Copie fichier vers profil de l'utilisateur courant

johnlefay Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 16:32
johnlefay Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 4 sept. 2008 à 08:15
Bonjour,

J'aurai besoin d'un peu (non beaucoup ^^) d'aide concernant un script VBS. Je voudrai copier deux fichiers image qui se trouve dans un partage sur un serveur vers le profil de l'utilisateur qui s'est logé sur sa machine.

J'ai trouver un code (GRAND GRAND merci à piertomjack) qui me créer un fichier HTML où je veux mais je séche sur la copie de fichier car là où je ne sais pas faire ( je connais pas grand chose en code etant admin réseaux) c'est d'utiliser les commandes ci-dessous

appDataPath = objWsh.ExpandEnvironmentStrings("%APPDATA%")
pathToCopyTo = appDataPath & "\Microsoft\Signatures"

Dim image1 'je déclare ma variable'
Set image1 = oFS0.GetFile ("chemin de l'image")

Mais comment je fait pour utiliser pathToCopyTo avec la commande image1.copy ? est-ce possible ?
Si je fait

imgFilePath = pathToCopyTo & "immage1.gif"
image1.Copy = imgFilePath, TRUE

Ca ne fonctionne pas... 

Si quelqu'un peu venir à mon secours.

Merci

2 réponses

radcur Messages postés 282 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 2
3 sept. 2008 à 18:41
salut

tu as écrit : image1.Copy = imgFilePath, TRUE

mais la synthaxe doit être : image1.Copy  imgFilePath, TRUE  (il n'y a pas de = )
0
johnlefay Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008
4 sept. 2008 à 08:15
ok merci radcur, je vais essayer
0
Rejoignez-nous