Les discussions

Ajout dans une datagrid depuis un textbox

 Résolu

[b]Salut tt le monde mon probleme est de faire passer le contenu de mon textbox dans ma datagrid à l'endroit selectionner...soit par click d'un bout...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
minou11

Modification des données lors d'un copier coller avec une macro

Bonjour a tous merci d'avance pour vos différentes solutions, Voici mon problème Je souhaite enregistrer une macro qui colle des données copier ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
dzair57

Pack d'extraction

 Résolu

Salut ! Je viens de télécharger sur cette page un Pack. Je voudrais construire un pack identique en VB6 pour extraire certains fichiers. Avez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Renfield

Supprimer un champ access

bonjour à tous je voudrais supprimer un champ ID qui a une cle primaire base de données access code .net merci à ceux qui pourront m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Calade

Création d'une fonction sur excel en code

Bonjour, j'èspère que vous pourrez m'aider ! Voilà, je veux réaliser une fonction de calcul en VBA sur excel pour faire un calcul ! Ce calcul éta...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
WrestlingMan

Visualiser un pdf sans adobe ou autre viewer

Bonjour Je cherche à faire un aperçu avant impression d'un fichier PDF dans un programme mais sans utiliser adobe reader ou tout autre viewer. J...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Renfield

Extraire partie de requete

Bonjour J'ai une base de donnée de laquelle je veux extraire des valeurs SUM. A l'aide du générateur de requêtes, j'ai crée ma requête ScalarQueryNb...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
jack

Excel - euromillions - palmarès des étoiles et des numéros

Bonjour, J'ai constaté qu'on peut utiliser partiellement l'historique de l'Euromillions dans un feuille excel en l'extrayant du fichier CSV. Questi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
casy

Probleme avec l'opérateur exposant

 Résolu

Bonjour à tous, avec Visual basic express, j'ai un problème quand je veux élever un nombre négatif à une puissance réél. Exemple (-1)^(2.1) renvoi...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
EmKa69

Combobox

 Résolu

Bonjour voila dans ma form g un combox1 ou g ajouter des item combox1.AddItem "a" combox1.AddItem "b" combox1.AddItem "c" je voudré savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Birkin VB

Renvoyer l'exécutable en cours

Bonjour, Encore une chose qui a l'air toute simple a priori, mais qui me plonge dans des abîmes de perplexité. J'utilise dans un script .vbs la ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Corvvin

Type de donnée incompatible

 Résolu

salut svp j'ai besoin d'aide dans ma requte sql de commandtext dans dataenvirenement j'ai un mqg d'erreur "type de données incompatible...." la va...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
kalamita

Impossible de remplir gridview

je suis dans une impasse j ai beau avoir passe au crible un sacree paquet de topic, je ne trouve pas Private Sub Button3_Click_2(ByVal sender A...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
oliverell62

Dll

Bonjour a tous, Voila j'aimerai savoir s'il est possible de capter les paramètres envoyer a une dll. J'ai quelque souci avec une de mes dll on dira...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Renfield

Type de données incompatible dans l'expression du critère

Bonjour! j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai cherché et j'ai essayé pas mal de chose mais j'arrive pas à trouver une solution à mon problème . j...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
surfzoid

Acess proteger par mdp

bonjour all voila je voudrai simplement savoir si il est possible que mon prog en VB accede a une base de donne access proteger par un mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
jack

3 problemes

Bonjours voici un peu mes 3 preoccupations 1 .Je voulais savoir comment utiliser en vb dot net la methode unload me pour decharger un formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
MiharbiDoNo

Enregistrement d'une saisie

voilà, j'ai crée un application qui permet a un utilisateur de rentrer les coordonnées d'un contact dans un formulaire(avec des texte boxe). lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
MiharbiDoNo

Probléme inpout32 avec le registre d'etat

 Résolu

Bonjour a tous, Je doit réaliser une girouette électronique pour l'école et je dois communiquer avec elle par le port parallèle d'un pc. J'ai besoi...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
tims12

Nombre de controle sur une feuille

Bonjour , VB6 me dit que la limite est atteinte dans le nombre de controle. Comment puije faire pour continuer mon programme Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
jack

[déplacé .net --> vba] programation sous excel

Bonjour tout le monde, Je suis un adepte de excel et j'aimerai améliorer un programme que je suis fait afin de calculer des inerties de profils néces...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
jack

Besoin d'aide analyser mon code

 Résolu

Bonjour, Voila, avec mon code j'ai réussit a faire sortir mon adresse IP Private Sub Button3_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As Syst...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
leken

Calcul somme selon critères

Bonjour, J'ai les données suivantes : col A col B USA 10 latin america 20 japan 30 UK ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Londonic

Polices codes barre

je recherche les polices codes barre les plus usuelles. où les trouver merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ismontic2000

Code barre ean 13 sous access

Bonjour, Je suis un peu dans le jus ! Je souhaiterai intégrer dans un état access, imprimer un code barre de type EAN13. Je dispose un code à 12 ch...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ismontic2000

Macro vba tri

je voudrais regrouper des cellules selon un critère exemple : col A col B Renault automobile Total pétrol...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
us_30

Installation

[b]Salut!! depuis que j'ai installé widows vista je me trouve esolé de la programmation car je ne peux l'installer vb6, quand meme on me donnait l'as...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ghuysmans99

Informations et aide

Bonjour, Je me nomme PRIVAT, j'ai un petit problème sur Visual Basic 6. j'aimerais savoir comment définir un Login et un mot de passe dans un program...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
jmf0

Csv et excel me pose quelques problème de virgules...

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'essaie de convertir un fichier Csv et de le travailler comme un fichier excel, pour mettre certains champs dans une base acce...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Sator

Enregister une structure dans un fichier

je suis débutant voilà, j'ai crée une structure appelée coordonnées sous vb.net qui me permet de savoir le nom et le prénom d'une personne( exemp...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Londonic

Comment sauvegarder mes textbox vers un fichier csv

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour enregistrer mes textbox vers fichier Csv. Puis lirele fichier Csv est de le charger dans un treeview Merci par avan...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
KIPRE74

Comment identifier le contenu d'une cellule et selectionner la colonne correspod

 Résolu

Salut! J'essaye d'écrire sur VB un astuce pour selectionner une cellule, voir si elle contient la valeur du mois actuel, si non, supprimer toute la...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
vbfrance44

Alternative a split

 Résolu

bonjour j utilise une fonction split dans un soft . vb.net split_response = Split(valeur, "", , CompareMethod.Text) le soucis est le temps de...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
oliverell62

C# vers vb.net

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai trouvé une fonction intéressante sur Internet, mais elle est en C#. D'habitude, j'arrive à passer de VB.NET à C# sans problème,...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Netlink

Lire le contenu d'un ftp vba access

-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous! Après de longues recherches, j'ai toujours le m...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
mmmxtina

La sections de l'état ne correspondent pas a la source de données vb6 datareport

bjr tout le monde j'ais un problemme ou niveau de datareport j'ais ce probleme quand j'insert en tete du groupe me afiche ce message ( la sections de...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
jack

[vb.net] ouvrir un document, une image

salut, bon alors je veut savoir lorseque je clique sur un boutton il m'ouvre un document dans un dossier précis (aléatoirement) mais chacune dans son ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
arnodu82

Automatiser des calculs

bonjour, j'ai sur une feuille excel les éléments suivants col A 23 32 12 10 8 12 15 17 je voudrais via une macro, autma...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
juanito37

[déplacé vb6 -> vba] décaler selon variable

Bonjour, J'ai deux colonnes de données A et une colonne B qui stocke le résultat de plusieurs formules (peu importe les formules, le pb vient aprè...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Zock

Datagridview

 Résolu

comment trouver le datagridview, je ne le trouve pas dans mes composants merci

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
gerardchery

Remplacer vba par application indépendante d'excel

Bonjour à tous. Je viens vers vous pour vous poser quelques questions. Voila, j'ai un fichier EXCEL avec des macros, userform, function VBA. J'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
aurel7687

Consommer un webservice depuis une bibliothèque de classes?

Bonjour, J'essaye depuis des jours de consommer un WebService depuis un projet de type "Bibiothèque de classes". Mais rien! J'ai Visual Studio 2...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
etudiantge

Debutant vb: un probleme de ligne a copier!!!

onjour a tous, Je suis nouveau dans le monde du VB et pour ainsi dire je n'y connais rien... Je cherche a écrire un code pour réaliser ceci: ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jrivet

Utiliser une carte relai usb

Bonjour, Je cherche de l'aide car j'ai acheter depuis peu une carte comportant 8 relais et pour faire fonctionner ces derniers il faut brancher la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
DiabloduNord

Connexion webservice de ma banque

Bonjour je me presente MkCreation: Je debute avec vb.net et j'ai un tit probleme. Voila, je suis en train de creer ma petite application pour l...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
etudiantge

Envoyé des dossier grace a vb

bonjour je voudrais avoir acces a mon ordi quan je suis au boulot. C'est a dire pouvoir prendre tous les fichiers qu'il y'a sur mon ordi me...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
ghuysmans99

Conversion( chiffres en lettres)

 Résolu

bonjour tout le monde        je cherche comment faire pour convertir un chiffre en lettre en utilisant deux deux zone de texte : une pour saisir le ...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
agh

Creation d un setup.exe

 Résolu

BONJOUR A TOUS JE VIENS VOUS POSER LA QUESTION SUIVANTE , JE CREE UN SETUP.EXE EN VB6 TOUS SE PASSE TRES BIEN MAIS UN DOSSIER DE VIDEOS N EST PAS...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
ocejade

Accès à active directory en vbs

 Résolu

Bonjour tout le monde :), Je fais actuellement un script en VBS chargé d'interroger Active Directory et j'ai un bloc de code qui me retourne une er...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Troy34

Nom serveur smtp

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il y a un moyen d'obtenir via un code VB ou une fonction API le nom du serveur actif de messagerie smtp sur un PC (par e...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
mimiZanzan
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous