Copier données Ms Project vers Excel

issauq Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 7 mai 2008 à 16:49
fadydiarra Messages postés 32 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 3 sept. 2008 à 14:45
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible en vba de copier des données de ms project vers excel.

L'objectif est de pouvoir, à l'aide d'un bouton aller chercher des données présentent dans un fichier ms project et de les importer dans le fichier excel.
Je ne trouve pas comment sélectionner les données d'un colonne ms project et les copier à partir du code du fichier excel.

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

fadydiarra Messages postés 32 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 1
3 sept. 2008 à 14:45
Bonjour,
je boss sur ms project,je voudrais créé une application en vb qui à partir d'un clic référant une tâche (exemple:code) me permettra d'afficher les informations sur la tâche concerné.Quelqu'un pourrai t-il me donner des indicatifs?
 
1
Rejoignez-nous