Dernière cellule d'un csv ouvert sous excel

Scrabblouille Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 3 mai 2009 à 20:54
Scrabblouille Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 3 mai 2009 à 22:48
Bonjour,
J'ai créé une macro pour récupérer et mettre en forme des données d'un fichier csv.
Après avoir supprimé des lignes je souhaiterai sélectionner la dernière cellule de ma plage de données et je n'y arrive pas car déjà sous excel en faisant "Ctrl + Fin" c'est la dernière cellule avant suppression des lignes qui est activée. Si je fais au préalable un "Enregistrer sous .xls" ça marche mais je voudrais simplement copier ma feuille dans un autre classeur sans l'enregistrer au préalable en xls.
Par ailleurs j'aimerais renommer ma feuille en "mm-aaaa" à partir d'une cellule contenant une date au format "jj/mm/aaaa".
Vous remerciant par avance pour votre aide.

1 réponse

Scrabblouille Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011
3 mai 2009 à 22:48
Bonsoir,
Pour la 1ère partie de ma question j'ai solutionné avec le code ci-dessous
Range("F2:F" & ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count)puisque mes colonnes sont fixes mais si quelqu'un à mieux ...
0
Rejoignez-nous