Les discussions

Chart vb.net 2010

S'il vous plait mes amis pouvez vous m'expliquer comment je peut affecter des valeur a une pie chart sur VB.net 2010 j'ai fait le calcule de plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rt15

Setfocus

 Résolu

Bonjours Besoin d'un petit coups de pouce avec la methode SETFOCUS. Je possède sur ma Form cinq control text1(0), text1(1) etc ... et j'aimerais qu'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
NHenry

[catégorie modifiée .net -> vbs] problème [super titre !]

Bonjour à tous, Je suis étudiant et j'ai besoin de réaliser un script pour une étude de cas. Je vous précise que je suis débutant de chez débuta...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
jack

Generation / creation pdf sous access

 Résolu

Bonjour, Après de longue recherches sur le net et sur VBFrance, je me permet de poster afin de peut être enfin trovuer de l'aide. J'ai dévellopé...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
agatox19

Vb6 et access2003

bonjour tout le monde; j'ai crée un projet de gestion de stock; mais lorsque je teste mon projet je trouve des problèmes d'enregistrements: par ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
nurdinosda

Un clé primaire qui accepte les doublant ??!!

bonjours tt le monde. voila je suis entrain de concevoir une base de données pour une bibliothèque qui se compose de 3 étages. les livres et les ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
nurdinosda

Commande shell

Salut voila j'ai un probleme quand je teste chez moi aucune erreur shell lance bien mon programme quand je donnée a une autre personne sa ecrit erreur...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
ucfoutu

Code vb6 pour arêter wampserver

Salut à tous! Je voudrais savoir comment je peut arêter wampserver avec un code VB6 Merci déjà pour votre aide. Amimarcellin.-

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
protect

Erreur

Private Sub cmdajouter_Click() 'ajout d'un courrier a la table courrier ********************************** Adodc1.Recordset.AddNew Adodc1....

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
laalaH

Array - ou list(of t) - à l'intérieur d'une classe

Bonjour, Comment dois-je faire pour utiliser un array (ou List(of T)) à l'intérieur d'une classe, svp? Le code suivant ne fonctionne pas: Publi...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
NHenry

Remplissage des clés étrangères

Bonjour, je réalise une application de gestion avec vb6 et access 2003. Le probleme c'est que je voudrais savoir pourquoi les clés étrangeres de cert...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
NHenry

Macro excel pour sauvegarde avec nom repris dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée pour que dans la macro ci-dessous, la variable "nom" prenne la valeur de la cellule A1 et donc, que le nom du...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
CHASTENAY89

Création feuilles excel

Coucou tous le Monde, Nouvelle utilisatrice de ce forum et en plus néophyte en programmation visual basic je me permet de faire appel a votre savo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Stephanie14400

Transféré de fichier par winsock

 Résolu

Salut a tous voila j'ai un serveur et un client je voudrais que le client transféré des document style document texte etc au serveur le probleme et qu...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
jack

Lancer wampserver

salut, SVP je voudrai exécuter wampserver à partir du mon code VB6 est-ce-que c'est possible?? merci pour vos aides :)

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
amimarcellin

Importer le résultat calculer à partir d'un userform dans une feuille excel

Salut à tous j'ai construit un UserForm1, qui permet de calculer des rendements. le résultat de ces rendements apparaissent directement dans l'user...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
ucfoutu

Besoin d'aide pour un projet

Bonjour, J'ai un projet de programmation en VB6 et j'ai vraiment bien des problèmes à le réussir, je suis débutant. Le programme doit aller prend...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Jamroller

Comment ouvrire une fichier a partir de vb6?

comment ouvrire une fichier a partir de VB6. En faite je creé un manuel d'aide au format pdf et je veux qu'on je clique aide dans mon application le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
alinedved

Obtention du logiciel vb6 en français

 Résolu

Salut je suis débutant dans la programmation sous VB6 et voilà je ne dispose que d'un logiciel VB6 en anglais.Vu que l'anglais est un peu difficile po...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
hnka

Affichage des réquêtes sql avec vb 6

Salut à tous voilà je suis débutant en VB 6 et je voudrais savoir s'il est possible d'afficher des requêtes obtenues sous access avec VB 6. Si oui je...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
hnka

[catégorie modifiée .net -> vb6] [urgent]erreur d'insertion dans la base

Salut tout le monde, Je me trouve avec un problème un peut embêtant pour un problème qui apparaît un peut simple :arf:, tout d'abord j'ai développé u...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
jack

Combobox inverser

Bonjour a tous, Voila je pense que mon probleme est pas compliquer, mais j'ai chercher et pas trouver la solution. Pour remplir une ComboBox a p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
banana32

[catégorie modifiée vb6 -> vba] sur un graphique, récupérer la série et le point

Salut, Sur un graphique, j'aimerai récupérer le nom de la série et le numéro du point sur lequel je clique. Ça doit sûrement être possible car lor...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jpclabaux

Siasie semi auto

 Résolu

salut mes amis comment faire un saisie semi automatique a partir d'un table dans ma base de données relier avec adodc Merci d'avance Au revoir

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
laalaH

Problème avec une dll

 Résolu

Salut Quand j'ajoute une dll dans le tableau des réferences il est bien ajouté à la solution explorer sous les réferences mais quand j'écris imp...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jack

Comment afficher le contenus d'une table en access dans une appl vb6

Salut tout le monde, j'ai ce code qui marche dans une application mais dans cette nouvelle appl non, elle s'affiche vide, est ce que j'ai oublier quel...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jack

Dataset avec plusieur tables

Salut, J'aimerais savoir si je peux avoir plusieurs tables dans un seul dataset . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
AlKatou

Récupere la valeur dans un mschart

 Résolu

Bonsoir , Après avoir fait le tableau mschart avec toute mes valeur est t-il possible après quand on clic sur une barre du graphique on récupere la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
pbqt45

Bases de données access et sql server

Bonjour, J'ai une base sql server et une base access (située dans le même répertoire que mon executable). Je souhaiterai mettre à jour la base acce...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
amidfki

Format date

Bonjour, comment redresser cette erreur (La conversion de la chaîne "System.Windows.Forms.MaskedTextB" en type 'Date' n'est pas valide. dans cet...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jopop

[catégorie encore et encore modifiée vb6 -> vba] vba : envoi mail

Bonjour, Je souhaite créer une macro pour envoyer des mails avec une liste de diffusion et avec des fichiers joints avec les otptions suivantes : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
olisharq

Comment mettre en pause

salut voila je voudrais savoir par exmeple mon dossier et entrain de ce copy j'aimerais savoir comment faire pour que le prochaine condition attende q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
ucfoutu

Erreur d'exécution '5981'

Bonjour a tous, Je viens vers vous pour vous soumettre un problème qui me prend la tête depuis plusieurs jours. Depuis un LIMS, je génére un fi...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
maxell64

[catégorie modifiée vb6 -> vba] pb d'extraction de données d'un tableau

bonjour, C4 0 401 Séjour 18.6 2.5 17.99 sol PVCde GERFLOR - U2S P3 E2 C2 habitations C4 0 401 Cuisine 5.67 2.5 9.56 sol PVCde GERFLOR - U2S ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jordane45

Combobox

 Résolu

salut, J'ai deux combobox, je voudrais faire une condition sur la selection, si l'element "x" est selectionné dans le premier l'élement "y" disparait...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jack

Problème vba dans rsview

Bonjour je suis actuellement en train de développer une application via RSVIEW SE (logiciel de supervision des systemes automatisés). Ce logiciel perm...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jack

Etrange probleme fileopen input avec une virgule

 Résolu

Bonjour j'ai un souci avec la commande input dans fileopen Voici mon code FileOpen(1, TextBox1.Text, OpenMode.Input) While Not E...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Genildf

Probleme de paint sur un datagridviewcolumnheadercell

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis face à un problème qui me rend un peut fou. Je me suis fait une classe "DataGridViewCustomColumnHeaderCell" qui hérite d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
foliv57

Utilisation api adobe acrobat pro avec vba excel

 Résolu

Bonjour....Enfin bonsoir a cette heure. Je suis en train de programmé une petite macro qui doit allez chercher les pages d'un pdf. J'arrive bien...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Phalalis

Le code standar d'adodc

 Résolu

Salut,Svp aidez moi,j'ai fais une application mais qui est monoposte,kel est le code a mettre pour quelle soit utilisée à n'importe quelle machine?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
lolokun

Insertion d'un élément avec une textbox

 Résolu

Bonjour,et merci par avance pour l'aide apportée. Je souhaiterais savoir comment faire pour inserer dans mon tableau excel des éléments taper dans un...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
toushusss

Serveur sms: tableau de tableau avec structure

Bonjour à tous, Je dois créer un tableau contenant à chacun de ses indice un autre tableau également de 256 (un tableau de tableau). Le type de val...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
NHenry

Ftp inet demande ?

salut voila j'aimerais obtenir des information sur les echange entgre inet sur ftp savoir si 'il existe des pti script explicatif ou autre merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
tonyledragon

Questions débutants :)

Bonsoir bonsoir, Je travaille actuellement dans une entreprise de production dans le service d'amélioration des postes (petit préambule pour préci...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
shinrei69

Probleme de connexion a access 2010

Bonjour tout le monde. je ne sais pas si j'ai choisi le bon ordre pour poster ce message mais boff, j'ai un system windows 7 64 bits et j'utilise l'ID...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Galain

Fichier binaire

salut a tous!please un peut d'aide!!j'ai un binder qui sert a inseré une .exe dans une autre pour qu'ils se lancent en meme temps,alors je veux creer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
marwenovich

Probléme de mise a jour datatable en vb 2008

Bonjour j'ai un probléme sur une application en visual basic 2008,la base de donnée est en Access 'déclaration des variables Private cn...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
yhaykel

Demande

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. mon encadrant m'a demandé de faire une application pour la gestion des tableaux de bord et je suis nulle en in...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jack

Comparaison et ajout de ligne entre deux fichiers excel

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai deux classeurs excel qui ne sont pas identique mais possèdent un code en commun (qui permettra de faire l'i...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jack

Richtextbox et synchronisation

bonsoir tous le monde voila ce que je cherche à faire est un peu compliquer et à définir et à implémenter!! j'ai deux richtextbox avec deux tex...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
cs_ShayW
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous