Liens hypertextes clic et fermeture de document

cs_Elodie76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 13 mai 2009 à 17:53
Tyrell2 Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 13 mai 2009 à 23:06
Bonjour,

J'ai créé un système permettant de trouver facilement ses documents en évitant le plus possible d'utiliser le clic. Il s'agit d'un système de navigation comme sur le web mais à partir d'un document excel représentant un organigramme. Vous selectionnez votre service et vous accédez à tous les documents s'y rapportant (listés également sur un fichier word).

Je souhaiterais améliorer cette "navigation" en permettant de passer de l'accueil (organigramme) aux listings (services) à l'aide de lien hypertexte simple (un simple clic) car j'utilise actuellement le CRTL + clic, et faire en sorte de passer progressivement d'un document à un autre et que l'ancien document se ferme automatiquement pour n'avoir qu'un document ouvert.

Je suis novice. Je vous remercie par avance de votre aide 

1 réponse

Tyrell2 Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
13 mai 2009 à 23:06
bonsoir,

quel rapport avec la rubrique ? c'est juste de l'excel ?

_____________
 (débutant inside)
0
Rejoignez-nous