Les discussions

Condition sur ouverture d'un état en mode preview print

Salut à tous, je bloque sur un problème depuis quelques jours : - Sur une base de données Access, j'ai mon menu général. - Dans ce menu, j'ai un b...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Ayr

Classe java vb.net

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, meme si je suppose que la reponse est negative ... si il est possible par quelque moyen que ce soit d'utiliser des cla...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
alligo

Renommer fichier avec vba

bonjour, j'aimerais renommer un fichier avec un module Acces (Nom du fichier en fonction d'un champ d'une table) J'utilise la commande : Name "an...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jmf0

Basculement automatique d'imprimante

 Résolu

Bonjour à tous. Je me trouve face à un gros problème dont je vous explique la situation : J'ai deux imprimantes réseaux dans un service des urgenc...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
cboulas

Request en vb6

Bonjour Je chercher à faire un http request en VB6. Savez vous comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
globule

Réinitialiser les propriétés d'une classe facilement

 Résolu

Bonjour, Je débute en vb.net. J'ai créé une classe Dossier qui contient x propriétés. Je remplis bien ces propriétés par contre j'aurai bien vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Mayzz

Comment enregistrer une picturebox

Salut tout le monde, Voila mon probléme : j' ai une pictureBox de 320 X 480 avec la propriété : SizeMode : StrechImage Ce que je veux c' est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Mayzz

Appel de function

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai fait un programme au 3/4 et je dois appeller une fonction dans une form d'un autres fprm (avec et sans param...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Mayzz

Comment sélectionner plusieurs cellules sur plusieurs colonnes dans excel avc vb

Bonjour, J'utilise actuellement la création des graphiques sous Excel en passant par vb.Net et pour ça j'utilise le code : ---- R...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Pschitt1983

Webbrowser tres lent

Bonjour j'utilise un webbrowser qui parcours des pages et éffectue des actions sur celles ci à la chaine. Seulement je m'apercois que au bout de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
AXELMEDICAL

Besoin d'aide ...

 Résolu

Bonjour FORUM Ben c'est pas que je suis une bille mais presque !!! j'vais essayé de formaliser clairement ma demande en fait j'ai crée un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
christiph

Vb.net code pour créé un table dans un fichier acces, j'ai la requête mais ca bu

Bonjour à tous Je cherche à me créer une nouvelle table dans mon fichier Acces. J'utilise cette requete SQL: RequeteSQL = "CREATE TABLE '%" & t...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
MagDix

Communication ethernet entre automate xgt et pc

Bonjour, je cherche un programme qui permet la communication ethernet entre un PC et une automatate XGT. merci de bien vouloir me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
NilBlack

Localisation d'une couleur dans une image

Bonsoir je suis au bout du rouleau... Je dispose d'une image test.jpg. Dans celle-ci, il y a une couleur précise que je veux localiser. Le but d...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
MOUSSAOUIAAZIZ

Pb : dép de capacité

A l'appel de la fonction =ChgBase(1000000000000000) j'ai un pb de dépassement de capacité alors que j'utilise des types de données de plus 2 oct...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jack

Assistant d installation vb 5

Bonjour Je souhaite avoir une petite aide sur l'assistant d installation de vb5 a chaque fois que je lance l assistant d' installation j ai l erreu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
aboulhawal

Login via base de donnée

J'aimerais créer un login sur vb mais pour se Connecter comme un user... Exemple: [Textbox-Username1] [Textbox-Password] [Bouton-Login] Quand...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Razordj

Création et transfert de fichier excel

Bonsoir à tous, J'ai de nouveau un soucis... Voilà, lors d'une première utilisation, mon programme détecte s'il y a deux dossier essentiel au fonc...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
thomasf007

Mettre un graphique excel en écran de veille

Bonjour, Voilà je rentre une valeur dans un tableau excel toute les heures, qui alimente un graphique dans le même fichier. Je voudrai qu'une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
cboulas

Impossible de modifier le registre distant

salut j'utilise un réseau local de 2 pc avec windows xp pro, compte administrateur sans mot de passe, je veut modifier le registre de l'autre pc av...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Mayzz

Vérifier l'existence d'un dossier

Bonjour à tous, Je programme en VB 2008 Express. Quelqu'un pourrait-il m'aider sur le problème suivant? Je souhaiterai que mon programme vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
thomasf007

Ouvrir plusieurs fichiers texte dans un même workbook

Bonjour, Afin de pouvoir analyser/comparer des données, je cherche à ouvrir plusieurs fichiers de type texte (.txt ou équivalent) dans un fichier e...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
siruyo

On error goto ne fonctionne pas dans une boucle

 Résolu

bonsoir à toutes et tous j'ai pourtant l'habitude de gérer les erreurs mais je ne comprends pas le comportement de VB ici: "For i = 2 To 15 pa...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
marco62118

Lire les deux derniers lettres d'un verbe

 Résolu

bonjour tt le monde, dsl je suis novice en vb.net et je suis entrain de programmer un petit programme qui reçoit en entrée un verbe écrit par l'utili...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
joujma5

Récupration valeur label

 Résolu

Bonjour à tous, La label contient du texte sur 2 lignes. J'aimerais savoir comment attributer la ligne un à la variable a et la ligne 2 à la variab...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
DraaFil

Probleme avec l'api mouse_event lib "user32"

 Résolu

Bonjour Voilas je voudrais simulé le click gauche de ma souris. J'ai récupérer le code avec une fonction api, mais j'ai un petit soucis. Pour a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
davidmaillard

Devellopé une application en c qui me permet de lire les données en port usp

Bonjour tous le monde je voudrais devellopé une application en C qui me permet de lire les données sur un port USB connecté sur mon PC je suis deb...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jmf0

Nhibernate et vb.net

Bonjour, Je suis entrain de migrer de vb6 à vb.net J'aime bien avoir un tutorial de NHibernate sur VB.Net Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
casa_sniper

[déplacé vb6 --> vbs][euh, non, vba] somme

Bonjour, je suis debutant en VBS et j ai cree une base de donnee composées de lignes contenant des chiffres. A chaque fois que je dois rentrer une do...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jack

Datagrid sous vba

Bonjour tout le monde; Je travaille sur un projet en VBA et Excel, si je lance la recherche d'un code de produit par exemple je voudrais afficher l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
gbousquet

Problème de mise à jour d'une base de données

Bonjour, Avec VB Net, j'ai fait une connexion avec une base de données, dont une des tables s'affiche dans un datagridview. La table affichée s'appe...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
gillestang

Filtrer listview avec combobox

Bonjour, Actuellement, je suis entrain de réaliser un petit programme (Sous VB 2008 Express Edition) permettant d'aider à la gestion de produits bl...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Thomardcore

Requête sql sous vb

Au secour !!!!!!!!!!! Voilà, j'ai besoin de faire une requête SQL sous VB mais il semble qu'il y a des erreurs dans ma syntaxe. Le problème et que j'...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
gillestang

Probleme de requette

Bonjour je voudrai soulicité de l'aide de la j'ai une requette qui marche bien sur access mais lorsque je l'a mais dans mon code VB il génére des erre...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
gillestang

Conversion vb6 vers vb2008

A l'ouverture d'un fichier *.vbp concu en VB6 j'obtiens le message suivant: Echec de la mise à niveau:Impossible de charger les composants suivants: ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
ptitdragonvert

Probleme pour lire les fichier zip du site

Bonjour J'ai un probleme pour lire n'importe lequel fichier ZIP... Je recois ce message: For file "VBFRANCE SPD 1\Sound Player Highest\Form1....

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jfs.jfs

Visual basic 6 téléchargement gratuit

Je dispose d'une application non lisible en visual basic 2008. Comment peut-on télécharger la version V6. merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
ghuysmans99

Fonctionnalités d'une application gestion de stock

 Résolu

bonjour, Je suis en trains de développer une application de gestion de stock des matériels informatiques avec vb.net et je suis obligé de présenter...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
olfa8687

Lien entre cases à cocher excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour 2 points concernant des cases à cocher sur Excel 2003. Ces cases me permettent de sélectionner certaines lign...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
goodweath

Obtenir les paramètres d'un event

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une fonction permettant de récupérer tout les évènements lié à un type (button ou combobox par exemple). J'aimerais à présent ob...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
veler

Afficher bureau en petit [vb6]

Salut Je voudais afficher le bureau en petit dans une form ou picturebox ou autre et le rendre utilisable (pas simplement une image du bureau ). Mer...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
jmf0

Instruction redim et dll

Bonjour ! je développe des logiciels sous windev, mais pour une de mes procédures, j'ai besoin d'utiliser l'instruction REDIM... qui n'a bien sur pas ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
captain_riri

Changer la couleur d'une cellule d'un datagridview

Bonjour à tous. je réalise une fonction qui compare 2 DataGridView, si il y a une difference de valeurs entre 2 cellules, je souhaite modifier la c...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
zozotsdimaroc

Feille mdi en vb.net

SAM PROGRAMMER Bonjour, Je veut ajouter un menu "Fenêtre" dans une feuille MDI principale d'une application, ce menu doit contenir la liste des fenê...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Mayzz

Impossible de modifier le registre diastant

salut depuis un mois je cherche comment modifier le registre distant et pas de solution. SVP j'ai essayé tout les codes sur vbfrance pour modifier l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
ghuysmans99

Base de données supprimer tous les elements d une table

Bonjour, je développe un petit soft utilisant une base de données. Mon souci est que j aimerais offrir à l'utilisateur la possibilité de réinitial...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
ghuysmans99

Nbr incomplet

 Résolu

bonjour une petite question les nombres dansmes champs ne s'affiche pas au complet car il son trop comment doit ton faire remedier a ce probleme d'...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Renfield

Creer un generateur de clé ultra facile pour débutan

Ladyskate bonjour je n'y connais rien je commence seulement, je ne sais meme pas ou je dois aller, ce que je dois faie sur mon ordi pour commencer etj...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Mayzz

[déplacé vb.net -> vba] réinitialiser une combobox

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de réaliser une application utilisant un userform sous excel 2003. Mon userform est une sorte de formulaire contenant...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
jmf0

Sauvegarder collections pour réouverture du logiciel

Bonjour a tous, Question simple, est ce possible de sauvegarder toutes les collections que j'ai remplies au cours de mon programme, pour que lors ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
PCPT
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous