Les discussions

Panel en vb.net

Pour regrouper des champs de saisie j'ai utilisé le panel. Je veux affecter des valeurs à tous les éléments de panel. Quelle est la commande pour po...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
foufitta2

Addition de toutes les données de la 3eme colone dans un datagridview

Bonjour, Je voudrais savoir comment additionner toutes les valeurs de la 3e colone d'un datagridview... ce sont des valeurs numériques comme 5.1 ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
ManuAntibes

Evaluation mathématique d'une équation

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une fonction prête à l'emploi dans VB.NET pour évaluer une expression mathématique ? Après recherche, j'en trouve pas du ty...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Skanenruf

Urgnet!! - monthview

!!!!! Urgent !!!!! En VB 6 avec l'objet MonthView, comment puis-je extraire la date sur laquel je clique pour l'utilise dans une autre fonction ...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
reasonheart

[déplacé vb6 --> vba] bouton optionbutton active x à décocher

Bonsoir, j'ai créé trois macros qui se déclenche à l'aide de 3 boutons active X OptionButton selon le choix. Selon le choix, le formulaire à remplir ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jack

#######help, help, help pb avec variable de type réel ##########

Bonjour, Aurriez-vous, s'il vous-plait, une solution pour savoir si une variable issue d'une zone de texte est de type réel ou non. Voilà un momee...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Skanenruf

Selection correcte d'une ligne dans une datagrid par simple clic n'importe où

J'ai des requetes base de données (liste clients) qui s'affiche dans une datagrid1. Quand je clique sur une ligne de la datagrid1, des événements dépe...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Mayzz

J'ai un probleme avec datagridview ! refresh

[b]j'utilise datagridview et je sais pas comment actiulisé le datagridview sur chaque changement d'un valeur par exemple la matricule ou d'autre. la...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Mayzz

Copier et coller une colonne dans un fichier excel

Bonjour à tous. J'ai un code vb qui dois me permettre de copier une colonne et de la coller dans une autre tout en sachant que la colonne de départ c...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
bossou

Ouverture d'un pdf, recherhce de termes, sauvegede des pages trouvé puis lanceme

 Résolu

Y a t'il un moyen de préférence en vba : - d'ouvrir d'un PDF (j'ai 2 solutions en vba et php) - de recherches de termes dans ce pdf - de sauvegarde...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jcq

[déplacé vb6 --> vba] excel, mysql - recordset.find - recherche avec deux condit

Bonjour à tous, Avec recordset.find je peut rechercher seulement 1 condition. Exite t'il un moyen de contournement pour rechercher une deuxième con...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jack

Aide vb6

bonjour jai besoin daide,je prend un screenshot avec le clipboard,sa marche,jutilise savepicture picture1.image , ("c:\dd.cmp"),sa marche maintenant ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jack

Ouvrir application-métier en double_cliquant sur un fichier

 Résolu

Bonjour J'ai créé une application métier en VB.NET 2008 (application en wpf). Grâce à une commande du menu, mon application ouvre des fichiers *...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
farrakis

Textbox--> listbox

Bonjour, Je dois afficher le contenu de 3 textbox dans 3 colonnes d'une même ligne de listbox, chaque colonne correspond au contenu d'une textbox. ...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Maritime

[déplacé .net -> vb6] comment imprimer dans un base donnée access protégée par u

comment imprimer dans un base donnée Access protégée par un mot de passe a savoir que j utilise vb5 et DAO en faite j ai protégé la base de donnée...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
aboulhawal

Remplacer les caracteres sepciaux par espace

je suis en stage il ont des bases de données faites a la con . je fais l importation de excel vers Access des données a travers une aplication VB. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
us_30

Capacité de champs dans sql

Bonjour, J'ai un formulaire dans visual studio 2005 me permet de saisir des informations et les enregistrer dans ma base de donnée(sql server 2000),m...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
papiona

Code vba access 2000 sous vista

Bonjour, Access 2000 sous Vista J'ouvre un classeur Excel à partir d'un code VBA Access. Le classeur s'ouvre mais en clignotant dans la barre de t...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
jujubegood

Probleme de datagrid dans ma base donnée

Bonjour, je suis entrain de creer une application et je trouve plusieurs dificultés: 1/ j ai une base donnée access, j essaye d ajouter une donnée ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
snakeon

[déplacé vb6 --> vba] des questions de dates...

Bonjour ! Etudiant en Finance, on nous fait apprendre tant bien que mal à utiliser VBA sur Excel, et je dois avouer que c'est pas simple tout le te...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
VinceGe

Insérer des données dans une base de donnée

Bon comme je le dit dans le titre je veux insérer des données dans une base de données en ligne sur mon serveur (mysql) et bon c'est pour une form d'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
cboulas

Probleme bidon excel

 Résolu

Je suis désolé malgré le fait que je sache que la réponse existe déjà je vous formule quand même ma question (délai imposé). Voilà j'ai un userform ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
cboulas

Écrire dans des fichiers inconnus

Salut. Je voudrais savoir si on peut écrire des infos dans des fichiers dont on n'a pas forcément le nom, mais dont on a l'extension : des fichiers tx...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
vegetalain

Coloration conditionnelle de cellule en vba

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je patauge : A chaque changement de cellule : je cherche d'une part à colorer en jaune les cellules vides de...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
6xela

Office access 2007 champ "pièce jointe"

Sur une base développée depuis Access 2 jusqu'à Access 2007, j'ai une aide audio, gérée à partir d'une table, Champ OLE, ou Hyperlink, etc. Je découvr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
cboulas

Problème connexion vb6 et sqlserver

slt, je cette erreur lorsque j'ouvre mon application sous vb6 et sqlserver2000: erreur '-2147217843(8004Oe4d): Echec de la connexion de l'utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
cboulas

[déplacé vb6 --> vba] extraire des données d'un fichier excel

Bonjour, Je ne suis pas fortiche en VBA sous Excel et souhaiterai développer 1 appli pour mon club de tennis. J'ai 1 fichier excel de réservation ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Chermaxcyr

Vb 2008 express et excel

Bonjour, apparement, xlBook = xlApp.Workbooks("Classeur1.xls") ne marche pas sous VB 2008, puisque l'argument ne peut être qee l'index, idem pour :...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
etniqs

Insérer et afficher un tableau (vb.net)

Salut, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer des tableaux, et si oui par quel moyen. En fait, je souhaiterai faire un menu Tableau/Insére...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ammadi66

[déplacé vb6 --> vba] faire suivre un lien hypertexte

Bonjour, J'ai un petit soucis dans mon programme, il copie une cellule A2 (dans une feuille x) dans une autre cellule A2 (sur une autre feuille y) ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ben85player

Crystal report

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
dmehd

Importation de requête sql access sur excel

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un peu d'aide ! Je désire importer sur excel une requête acces sql et qu'à chaque modification de ma base de données, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Molenn

[.net] plusieurs question sur thread, delagate invoke etc...

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai quelque petite question afin d'éclaircir mon savoir (et principalement savoir ce que j'utilise). donc voila j'ai fais un peu de...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
bidouille007

Dataset vide après changement de page

 Résolu

Bonjour à tous. Actuellement, novice en VB.net, je developpe une application qui doit permettre d'afficher les contenu d'une base de donnée suivant...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
c4sp

Savoir quand la souris quitte ma fenetre

Salut, Comment peux ton savoir lorsque le curseur de la souris sort de la fenetre form? mousemove previens que l'on est dessus mais il n'y a pas d'ev...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
PROVB

Recherche rapide dans un datagridview

 Résolu

J'avais besoin de faire une recherche rapide dans un datagridview c'est a dire de deplacer la ligne (row) en surbrillance selon les characteres saisis...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
vblover

Vb.net : copier un fichier avec le pourcentage

Bonjour a tous ! Mon programe copie plusieur gros fichiers, alors c'est pourquoi, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir pourcentage. Cybe...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
bidouille007

Envoyer des texto sur un portable à partir de l'ordinateur

Bonjour, j'ai entendus dire qu'on pouvait envoyé des texto sur un portable (SFR Orange Only...) à partir d'un ordinateur relier à internet. J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
jack

Web service vb .net 2008

slt j'ai un problem qui me géne trop svp si quelq'un a une idée repondez moi svp. C'est tres urgent. mon problem c'est que si je compile mon code il...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Mayzz

Vb.net ado. net enregistrer du texte dans un colonne avec des caractères spéciau

Bonjour à tous Ce message fait suite à un autre Post mais comporte un sujet différent. Je me programme un application pour gérer ma BD de DVD. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Mayzz

Application web service vb

slt, j'ai developpé un web service en utilisant vb .net. consernant cette partie du code qui permet de recuperre des données à partir d'un fichier x...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
casy

Runtime pour access 2000 sous xp

Bonjour, J'ai une applis créée sous Access 2000, j'ai un poste en XP mais je n'ai pas ACCESS dessus. Je cherche le Runtime qui me permet de faire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Colombophile38

Toolbar deplacable

Bonjour, J'aimerai réaliser une Toolbar deplacable et qui s'accroche sur les cotes Gauch, droite, en haut et en bas. Losqu'elle est accrochée su...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
seb83200

Repertoire installation d'une appli sous vb.net express 2008

Bonjour à tous, après publication de mon appli, lorsque je veux lancer le setup.exe généré, pas moyen de lui préciser à quel endroit installer , il me...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
cboulas

Comment lister les boites de dialogue d'une dll et les afficher ?

je m'explique: les dll windows sont pleines de boites de dialogue et j'aurais souhaité trouver un outils ou une methode "simple" pour faire appel à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
toto2000

Datagrid et ado

Voilà le problème: J'ai un contròle ADO qui est connecté à une base de données Access. Mais, pour mon Datagrid j'ai besoin de 2 tables différe...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
mosjay_84

Écrire dans un fichier texte avec vb.net

salut tt le monde je ss tjrs entrain de développer mon application en vb.net je veux récupérer des données reçues de port serie et les enregistrer d...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lemabs

Modifier le registre avec un compte limité ...

Bonjour, Je suis connecté sur mon compte limité (WinXP), je souhaiterai pourvoir modifier certaines clef dans le registre sous VB6. Etant donné que...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
kalif

Menu déroulant sur label

Bonjour, Tout est dans le titre, peut-on faire un menu déroulant sur un Label ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
jmf0

Suppression en boucle dans une listebox

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je reviens ici pour m'aider à résoudre un petit bug ... (environnement VB6). Sur un formulaire, j'ai une listebox qui p...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
ahmed402
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous