Les discussions

Comment trouvé la date exacte???

 Résolu

j'ai essayé de creer un programme qui me donne la date de fin exacte( qui prend en compte que les jours ouvrables ) d'une tache par exemple j'ai une...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
labelsse

[déplacé vb6 -> vba] help...

Bonjour, je débarque sur ce forum/site...je suis très intéressé par les possibilité offerte par les codes VBA... mais je n'y connait absolument rien...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jack

Cherche programme type web-bot (chercher contenu au hasard sur web) en vbs si po

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme qui serait capable de faire une recherche d'un mot clé sur internet et de récupérer ce qui a été tro...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
thierryd75

Lancer un process grâce à un timer

 Résolu

Bonjour à tous je suis débutant en vb net je suis en train de faire une appli pour lancer une fichier à des heures choisis et des jours choisis pou...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
menfoutix

Ficiher zip dans les ppc

 Résolu

Bonjour, voila une semaine que je cherche le moyen de créer et décompresser un fichier zip, dans un PPC. VB.net comprend une classe "IO.compress...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
4u4me4us

[déplacé vb6 -> vba] comment creer bouton avec incrementation de 1 avec stockage

 Résolu

Bonjour a Tous, Je suis en train de developper une base MS Access pour la gestion de commande d'un resto. Je bloque sur la creation de boutons d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jack

Outlook email

bonjour, j'ai un réseau avec plusieurs adresse outlook est ce que je veux avoir un code sur vb outlook??? ou je peux envoyer un email automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jack

Screenshot vb

Salut à tous !! Voilà, je cherche actuellement comment prendre en screen un partie ma fenetre visual basic (webcam) quand on clique sur le bouton. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jack

Comment arrêter / stopper une ligne de commande ???

 Résolu

Bonjour tout le monde, voici mon problème, j'espère que quelqu'un pourra me renseigner. De manière générale, je voulais savoir comment arrêter/stop...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Marroubi

Programme exécutable sans installation

Bonjour Je souhaiterais réaliser avec VB un utilitaire que je pourrait copier et exécuter sur une machine sans faire de package d'installation. Une ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
spatum

Web color et custom color dans colordialog

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir accès, dans une colordialog, aux couleurs dites "web" et couleur dites "custom" que l'on peut retrouver en mode design d...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
VbNicoG

Comment sélectionner une ligne précise d'un flexgrid?

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour sélectionner la Xième ligne d'un flexgrid s'il vous plaît? X étant un paramètre. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Galain

Saisie obligatoire de chiffre?

 Résolu

Bonjour, j'ai un champ salaire (txtsal) et j'aimerai contrôler le fait que seule la saisie de chiffre peut être accepter dans ce champ. Voici mon c...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
js8bleu

Enregistrement base de donnée acces

 Résolu

Bonjour, Un petit probleme banal je le sais tres bien, mais je me suis bloqué dsl Je veux enregistrer mes données dans access, alors j ai ouvert m...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
snakeon

[déplacé .net --> vba] blocage

Bonjour, Je recherche les lignes de commande VB pour supprimer le contenu d'une cellule si la valeur d'une cellule est égale à un texte Càd : ...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jmf0

Cacher une form de la barre des tâches

 Résolu

Bonjours, Voilà j'ai cherché un peu sur Internet mais sans succès; J'aurai voulu savoir si il existe un moyen de cacher une Form sans passer par Form1...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jmf0

Projet fin etude

 Résolu

salut je suis etudient 2 ème annee gestin informatisee , j besion d'aide pour mon projet fin etude et le projet c creation d'une application de soc...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jmf0

Form access et fichiers word, excel, pdf et image

Salut à tous, Le problème que j'ai est le suivant. Dans un formulaire access j'ai une liste déroulante de N° de facture, je voudrais qu'après av...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
tikok34

Recherche de fichiers en vbscript

bonjour à tous, je recherche depuis longtemps comment rechercher l'emplacement d'un fichier sur un disque, et exporter le chemin complet dans un rappo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
zatox

Gestion d'erreur sur vb6

 Résolu

Bonjour et merci d'avance ; je veux contrôler une fonction avec un gestionnaire d'erreur de la forme on error goto ERR_Msg commande1 commande2 co...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Manau81

Probleme d execution

Bonjour a tous voila j ai un probleme je ne sais pas comment faire pour lancer un exe a partir du registre Je m explique :En lisant mon registr...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
NHenry

Suuprimer tous les fichiers *.frm de mon disque dur

salut, s'il vous plait je veux avoir un code qui permet de supprimer tous les fichiers en *.frm de mon disque dur en cliquant sur un bouton sur mon f...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jmf0

Socket vb6

 Résolu

Bonjour SVP j'utilise un socket en vb6 pour me connecté à un serveur de tchat, j'ai rencontré un problème : -ma socket ne trait pas toutes les donn...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Claiyah

Animation musicale

 Résolu

j'aimerai pouvoir animer des sprites ou des points en fonction de la musique (midi ou mp3) le tout en vb6

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jmf0

Comparaison textbox et valeur numérique

Bonsoir, Je me rend compte que j'ai un soucis. J'ai Deux champ texte, qui en fait sont des nombres, l'un est le début et l'autre la fin. Je désir...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jmf0

Winsock pb de listen

 Résolu

bonjour, je suis en train de faire un petit programme et lors de l'execution sous VB tout fonctionne correctement, mais quand je créé l'exe, la le pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jeannot132

[déplacé .net --> vba] listbox

 Résolu

Bonjour, je coince sur un problème dont la sloution doit être sous mon nez, mais enfin ... j'ai un tableau sur excel que j'ai nommé Tableau et qui e...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
dedenet2

X10 cm11 et sm10

Bonjour, Je suis en train de travailer sur un petit soft qui gère qqs modules X10 à partir d'un CM11, contrôlé depuis une appli VB6. Tout marche pl...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Saoude

Question sur access

Bonjour à tous, Je code en ce moment une application avec Access. Cependant, je voudrais: - supprimer les boutons Access (croix rouge et a...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Ayr

Probleme avec set recordset = objconn.execute

Bonjour, Voici un code que j'ai adapté d'un autre code qui fonctionne très bien : Sub Extract_TI() 'déclaration des variables et de leur ty...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
gerardcjf

Équivalant de *

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il existe quelque chose qui fait la même chose que * en dos mais pour vb

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
missile238

Problème multi winsock

Bonjours, Je post sur le forum car jai un petit problème qui est le suivant : J'ai créé une application, un debut pour un RPG en réseau. Donc on ...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
MeSod

Update d'une valeur true ou false

 Résolu

Bonjour , j'ai dans ma base de donnée une ligne avec dedans une valeur oui ou non donc dans acces un petit carré coché ou pas comment faire pour ch...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
jack

Module conception des données (mcd)

Bonjour touts le mondes, je veux établir le module conception des donnés?MCD de la gestion d'école avec c'est table : Etudiant Professeur Classe M...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
zickas

Beforeclose

Bonjour, J'ai créé un fichier excel qui doit servir de matrice pour l'enregistrement d'autres fichiers. J'ai essayé de créer qqch qui puisse empêc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
dedenet2

Générer un fichier quotidien (publipost) word à partir d'un fichier excel

Salut FORUM, Je suis en train de construire un fichier excel pour réaliser des Ordres de mission (pour des conducteurs routiers). Le fichier exc...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
christiph

Problème avec mon compte à rebours

Bonjour, mon problème est fort simple (et la solution l'est probablement tout autant) et ce décrit comme suit : dans un document Excel, je simul...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
mrCrouss

Spinbutton

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir me déplacer verticalement (dans toutes les cellules d'une seule colonne) au moyen d'un spinbutton. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
olidef

Controler champs textbox erreur

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une bonne vingtaine de champs textes (textbox) dans différentes form. Tous les champs textes que j'ai (une grosse partie) doi...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
ghuysmans99

Tracer une fonction

salut tout le monde est-il possible de tracer la courbe d'une fonction mathématique avec le vb.net? si oui comment? aider moi svp? exemple : f(x)=2...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Skanenruf

Auto affichage dans textbox

Bonjour tous le monde je veux faire un truc mais je sais pas si c'est faisable ou pas par exemple on a dans la base de donnée la table employer(ref...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
mhousni

Skin gratuite pour mn projet en vb6

bonsoir j'ai besoin des skins gratuite pour mon projet merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Renfield

Probleme programmation pour club sportif ammateur

Bonjour à vous tous, voilà je suis vice-président d'un club de football d'entreprise ( tout en bénévolat bien sur). J'ai mis en place un fichier exce...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
grosdur59

Navigator internet avec multi page

 Résolu

Bonjour à tous j ai faire un navigator internet et je voudrais d 'un code source pour ouvrir plus des page web sur même navigator. ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
gladiator1024

Liste box

j'ai un lise box qui cention des donnes sont affiche au nuveau horizental je peut travail avec chaque index horizontal: exemple: lisetbox affiche ca...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
fazni

Encription md5

Rebonjour à tous. Je crains d'avoir mal posé ma question hier. Néanmoins merci à ceux qui m'ont répondu. Donc je précise, je cherche, sous VB6, à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Renfield

[déplacé vb6 --> vba] récupération de la l'année de la date du jour en vba

 Résolu

Bonjour! Je souhaite pouvoir récupérer l'année de la date d'aujourd'hui afin de me permettre de récupérer la donnée 09 ou 10 ou 11 suivant que l'o...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Renfield

Comdlg32 introuvable dans les contrôles supplémentaires

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser un contrôle commondialog pour sélectionner un fichier depuis une macro VBA sous microsoft project mais je ne trouv...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Renfield

Probleme driver

bonjour a tous.s il vous plait jai un motorola l7 avec le cable usb.et quand je branche mon telephone l ordinateur ne le reconnait pas et me demande...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
fazni

Connecter vb avec acces

j ai fait une petite application en vb.net mais le probleme concerne le sauvegarde des donnees j ai utilisé comme solution un fichier texte qui garde ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
fazni
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous