Les discussions

Lire un ip a partir d'un site web

 Résolu

Salut, Je travaille sur un prog qui permeterai d'afficher son adresse ip,et je n'arrive pas a trouver une fonction qui permetent de prendre des info d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
damahom

Faire des moyennes sur un tableau qui varie...?

 Résolu

Salut à tous, J'en ai une autre pour vous ... Voilà, J'ai un tableau comme suit Sem1    Sem2     Sem3     Sem4      Sem5      Sem6     ....et...

25 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
bigfish_le vrai

Thread ou suis je

 Résolu

Bonjour, Question très simple: Je suis dans une procédure executée dans un thread séparé de l'application principale. Il y a dedans, l'instruction R...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
yvesyves

Erreur : " illegal characters in patch"

 Résolu

J'ai un message d'erreur :  " Illegal characters in path. " Voici le code: -----------------------------------------------------------------------...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Connexion externe à mysql impossible

Bonjour, Je me présente, je m'appel Rémi. J'ai fait un programme en vb (avec vb2008) qui se connecte à une base de donnée mysql. Voici l'extrai...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Berurier

Probleme de resolution d'ecran d'ordinateur

Bonjour; En fait je developper une application sur access 2003 donc Je voudrais savoir comment faire pour que mon application fonctionnent dans tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
jmfmarques

Insertable objects / excel chart

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
zen69

Mise a jour base de donnée

 Résolu

Bonjour, j'utilise VB 2005 et je souhaite piocher des informations dans une base de données de type Access, les modifier puis mettre la base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
pitchoulweah

Echec du telechargement d'etat crystal report 11

bonjour tout le monde ; j'ai fait une application en vb.net 2003 avec base de donnees sql serveur 2000 ; le probleme ce que j'ai toujours ce message...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
omomne

Ajouter une ligne dynamiquement à une frame créée dynamiquement

 Résolu

Tout est dans le sujet. Je créé tout d'abord ma frame dans ma picturebox:       Load Frame1(i_ligne)       Set Frame1(i_ligne).Container = Pictur...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
dan93190

Impression sstab vb6

bonjour, jaimerai imprimer les onglets d'un sstab(3 onglets) j'utilise printform, ca marche pour le premier mais pas pour les suivant. si qq un a ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
bonjourcheval

Un petit peu d'aide serait la bienvenu

Bonjour à tous, Voila mon petit souci j'aimerai bien selectionner une plage dans une colonne, d'une cellule non-vide à la dernière cellule vide de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
bigfish_le vrai

Problème de copier coller simple

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème qui est, je pense, simple mais je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas dans ce petit code. Je vous le donne : ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
bonjourcheval

Transmettre des arguments à un timer

 Résolu

Bonjour à tous, Est il possible d'envoyer des arguments à un timer comme on pourrait le faire avec une procédure normale : Private Sub ma_procedure ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Marneus73

Pb sur excel

Bonjour, Je dois faire un tableau qui contient  plus de 300 colonnes à la verticale sur excel comment dois je faire pour rajouter des colonnes sur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mortalino

Fonction help

Bonjour, dans un module je possede une fonction charge de surveiller la presence de divers programme mis en route par l'utilisateur, le soucis quand ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mortalino

Vba

 Résolu

Bonjour, I - Quelle est la commande qu'il faut mettre pour éviter le Beug lors de l'importation des données d'un autres    classeur xcl, sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
tfkgsm

[excel | vba] maj / update base de donnée excel via un userform

 Résolu

Bonjour tout le monde Je cherche à faire des modifications sur des enregistrements, en gros, pour faire un exemple simple. J'ai une feuille qui se...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
AiDuK

Probleme recherche nombre

 Résolu

Bonjour, petit probleme avec Find: je cherche le numero de ligne dans un tableau Excel d'un nombre entré par l'utilisateur, je tape donc: x3 =...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
PCPT

Vb&access

urgeant!! svp,comment relier entre vb.net et access ??et entre vb et sql? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
NHenry

Parcourir fichier et renvoyer résultat obtenu via des regex dans un dataset

Bonjour, J ai du mal a concevoir une solution qui de base me paraissait pourtant simple, je vous explique mon pb. Je dois parcourir tout un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
gillardg

Les fenêtres mdi fille

 Résolu

Re boujour à tous, Suite a ma première question qui fût réglé rapidement je me heurte a un autre problème de taille, donc je vais vous montrer ma s...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
gollum57320

Simplifier un code copier/coller

bonjour a tous J'ai un programme qui doit (entre autre) copier environ une dizaine de données pour les transposer dans un autre fichier (copier/col...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mortalino

Nombre de valeur identique dans un champ

 Résolu

Bonjour, Dans une macro Excel, je voudrais compter le nombre de cellules identiques à une autre dans un champ. Dans Excel cette fonction est nb.si...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
grantourismo

Appendtext dans un codeeditor

Bonjour a tous je suis entrain de developper un programme pour facilité la programmation pour PSP, mais j'ai un probléme avec ma nouvelle version. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
gollum57320

[vb.net] exécution exe sur le réseau, erreur 'system.security.permissions'

J’ai développé un petit utilitaire en VB.Net pour dezipper, et concaténer des fichiers csv, en vue d’une alimentation en base de données.   ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
nattical

Remplire des textbox avec une listbox

 Résolu

Bonjour a tous. J’ai une feuille Excel avec 4 colonnes   Noms              Prénom                       Tel                   Mail   Une...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
PCPT

Zone impression

Bonjour, Je travaille dans Excel. En fonction de certain critère, une liste de données (plus ou moins longue) est affichée à l'écran. Peut on def...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
NHenry

De l'aide svp

 Fermé

Bonjour a tous, est ce que quelqun pourrait me donner un coup de main pour reussir a faire un code aleatoire. Je m'expliques, sur mon site de jeux je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
PCPT

2 question sur les tableaux

 Résolu

Question numéro 1 Un tableau peut recevoir combien de donnée avant de saturer.? Question Numéro 2 Quand on écrit Function X () as string est...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Cramfr

Déplacement, colision d'objet (image)

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherche de l'aide pour réaliser une simple programme de test de mouvement graphique basique. Mouvement d'image mais réaliser ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
DiabloduNord

Impression de données dans un état crystal report

J'essaye d'imprimer un état crystal report avec VB. Celà marche mais pas avec les enregistrements voulus. A chaque fois c'est le premier enregistremen...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
cs_jumps

Feuille excel en lecture seule, comment sauver???

bonjour, je suis sur un programme de tenue de comptes (en vb9), et donc j'utilise une feuille excel. PROBLEME: dès que VB a utilisé la feuille, elle...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
grrrkewel

Les fenêtres mdi

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fais 1 ans que je suis entrain de faire un IDE PC pour le LUA. Mais j'aimerai changer un peut l'interface principale, car dans...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
gollum57320

Imprimer une picturebox et son contenu

Slt à tous, Je viens solliciter votre aide, car ça fait des heures que je cherche une solution et rien ne vient ... Je sais que cette question a d...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
gillardg

Nhibernate

Bonjour, Je cherche un exemple expliquant l'utilisation de NHibernate avec VB.Net Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
gillardg

Requete

 Résolu

Slt, j'ai la requete suivante mais quand je l'éxécute, j'ai un message d'erreur "trop peu de paramétres". Pouvez-vous m'aider? merci.  Set rsmini = ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
ddove53

Base de donnee mdb en reseau

bonjour, voici mon probleme : dans mon appli j'ai un dbgrid avec un controle data. j'ai créé un fichier mdb. A) au commencement, dans vb j'ai cli...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Renfield

[vb.net] problème lecture fichier xml dans dataset

J'essaie de lire un fichier de récupérer les infos d'un fichier xml dans un dataset, je fais comme ceci: Module Module1 Sub Main() ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Shakta

Graphique excel vba légende

bonjour tout le monde je fait à l'aide de ce code la mise a jour d'un graphique : col = Cells(1, 3).Value + 2 I = 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Clashme

Requéte update

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis tout nouveau ici, et je souhaiterai un petit coup de main. Ca rique de paraitre très bête comme question mais je me lance....

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
GoldRoger76

[test d'application sur d'autres machines] un changement sur le fond et la forme

Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait comment je peux maintenir le même affichage en developpement qu'en test je m'explique : j'ai développé...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Renfield

Utilise une base de donnes avec le vb6 dans un reseau local

bonjour j'ai essaye de faire une application sur le vb6 on utilisant l'access pour la database. comment faire pour rendre l'application utilisable ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Renfield

Cryptage

 Résolu

svp j'ai une autre question: je crypte mes données (text1.text) puis je les enregistre dans un fichier text et je les charge au démarrage du forum,...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Renfield

Ajout d'une rubrique d'aide à une application

slt, j'ai besoin de votre soutien. En effet j'ai conçu une petite application en VB 6.0 et j'aimerais ajouter de l'aide à mon projet. C'est à dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
jrivet

Recherche code active directory

Bonjour, je recherche un code me permettant de savoir quelle est la version de .net framework installée sur chaque machine d'un domaine AD. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
barbican82

Charger une bd

     Bonjour Voici mon problème Je travail avec plusieurs BD sur le même form mais lorsque je modifie l'une d'entre elles je doit toujours rec...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
GoldRoger76

Support vb6

ou est ce ke je peux trouver un support complet telechargeable comme la collection MSDN de vb6?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
PCPT

Forme du formulaire sous vb6

 Résolu

slt je voudrais savoir si sous vb6 on peut modifier la forme du formulaire  

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
PCPT

Extraction de caractères pour contrôle des minutes!

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai contrôler les minutes d'un textbox. En fait, j'ai un textbox (format texte) dans lequel je saisis l'heure (au format 16:59 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
js8bleu
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous