Les discussions

creation de la base de donnée s'il n'existe pas

Résolu

bjr  je programme une application ,ado.net( vb.net + sql server 2000 ) . mais quand je change le post ou je travail je doit attaché la base de donnée...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
soukaina19

Base de données access

Bonjour, j'avais reposé une question sous un autre sujet qui n'était pas destiné a cette question et personne n'y répond, comme c'est très urgent, je ...

lillith212

Mot de passe internet explorer

Résolu

Salut, Je cherche un moyen de recuperer les mot de passe (et login) enregistrer par internet explorer. Je m'explique, lorsque l'on entre un mot ...

enaphip

Donner une valeur sous condition

Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais assigner une valeurs (parmis 4 possibles en string) aux cellules de la colonne D en fonction de la valeur string auss...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
lillith212

Dessin dans un userform

Bonjour, je voudrais un code (SIMPLE) pour tracer une forme géométrique (carré ou rectangle) dans un user forme à partir du code. En clair, je vou...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
SidCamelot

Vba exel enregistrement caché

Résolu

Bonjour je voudrais enregitré sans qu' excel me demande de validation ! merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
pierricko3

Comment lancer un fichier .chm fait avec htlm help workshop du menu ?

Ma question est sur le lien suivant : http://www.vbfrance.com/infomsg_COMMENT-LANCER-EXE-FAIT-AVEC-HTML-WORKSHOP_1148539.aspx#2 Avez-vous une id...

PCPT

Générateurs d'états?

Résolu

Salut à tous, Je cherche un outil gratuit permettant de générer des états PDF, HTML, RTF... A la crystal report, mais gratuit... Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Gwendal3

Vb6, un integer sur deux characteres

Résolu

bonjour, j'ai un integer et je voudrais qu'il soit sur deux characteres (01 , 02 , 10 ...) je ne sais pas comment (et meme si on peux le faire) j...

Charles Racaud

Liste des serveurs sql server 2000

Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir comment lister les serveurs SQL Server 2000 de mon réseau local avec VB6. Merci de vos réponses.

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
saintnaej

Aide sur menu liste deroulante par le créateur de menu

Résolu

Bonjour a tous je viens ici car j'ai un petit probleme j'ai crée un menu avec le créateur de menu pour determiner les divers Equipe en cours (ID_Equip...

akzo

Inserer une image dans une base de données access

salut je debute en  vb.net svp Pouvez vous m'indiquez le code pour insérer une image avec ADO dans une base de données access dans un champ de type...

njioua

Internet / aider moi svp

bonjour svp j'ai deux question et je cherche la question depuis quelques jours: 1/ comment savoir l'url de la page internet qui est en cour ? 2/ j'...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
NHenry

Imression zone de texte avec vb6 (meme couleur et méme taille)

Résolu

salut, je veux programmer la bouton imprimer, qui imprime un texte de RichTextBox (rtf) cà marche mais j'ai un problem l'orsque j'imprime la cou...

Renfield

Imprimer label sur plusieurs lignes

Résolu

bonjour à tous, J'ai une picturebox qui contient plusieurs contrôls: labels, lignes, shapes,... quand j'imprime ma picturebox, les contrôls n'appa...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Renfield

Merge dans scgrid?

rami3b

Connexion a partir d'un fichier excel ouvert a un fichier excel fermer

Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir comment on peut se connecter à partir d'un fichier excel ouvert à un ficher excel fermer puis de recuperer des information...

Molenn

Connextion vba acces excel

Résolu

Bonjour, j'ai une application acces où je centralise toutes les données que j'ai dans un fichier excel (plusieurs onglet). je veux automatiser l'imp...

Molenn

Comment peut-on lire une vidéo (flash) dans htlm help workshop ?

Bonjour, J'ai chargé et compilé un fichier vidéo flash dans htlm help workshop. Lorsque je clique sur ce fichier dans ma table des matières, ...

gillardg

[excel] faire une extraction en choisissant le fichier et la feuille d'ou l'on e

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Actuellement, mon code me permet d'extraire les informations contenues dans une feuille excel ( formulaire ), afin de l...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
AiDuK

A propos de dessins

Bonjour a tous,  Je me suis fixé comme objectifs de faire une progress barre facon WII. J'aimerai pour cela faire un controle utilisateur. Mais j'a...

gillardg

Framework pour sql

salut; je cherche un moyen qui me permet d'utiliser la base de donne SQL Server sans installer tout le logiciel. c'est comme le framework en vb.

gillardg

Comment lancer un exe fait avec html workshop ?

Bonjour, J'ai utilisé le logiciel HTML Workshop gratuit de microsoft pour créer une aide. Apres compilation, j'obtiens l'exe. Cependant je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
gillardg

Commence par

Résolu

bonjour, j'ai une petite question : je cherche à selectionner une cellule (pour ensuite la travailler) qui commence par "M"    if cells(y,2)="M....

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
pegou

Mise en forme tableau dans word

Bonjour, J'aimerai vous soumettre 2 questions  : 1. Pour écrire dans Word j'utilise  : Open "c:\montexte.doc" For Append As 1 Print #1, "Bonjour...

StanG

Mettre un fichier sur le net

Salut,Je voudrais crée un programme qui permettrai de mettre un fichier texte sur la toile,sur un site ou qquchose dans le genre.et merci

Renfield

Lire un ip a partir d'un site web

Résolu

Salut, Je travaille sur un prog qui permeterai d'afficher son adresse ip,et je n'arrive pas a trouver une fonction qui permetent de prendre des info d...

damahom

Faire des moyennes sur un tableau qui varie...?

Résolu

Salut à tous, J'en ai une autre pour vous ... Voilà, J'ai un tableau comme suit Sem1    Sem2     Sem3     Sem4      Sem5      Sem6     ....et...

25 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
bigfish_le vrai

Thread ou suis je

Résolu

Bonjour, Question très simple: Je suis dans une procédure executée dans un thread séparé de l'application principale. Il y a dedans, l'instruction R...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
yvesyves

Erreur : " illegal characters in patch"

Résolu

J'ai un message d'erreur :  " Illegal characters in path. " Voici le code: -----------------------------------------------------------------------...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Connexion externe à mysql impossible

Bonjour, Je me présente, je m'appel Rémi. J'ai fait un programme en vb (avec vb2008) qui se connecte à une base de donnée mysql. Voici l'extrai...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Berurier

Probleme de resolution d'ecran d'ordinateur

Bonjour; En fait je developper une application sur access 2003 donc Je voudrais savoir comment faire pour que mon application fonctionnent dans tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
jmfmarques

Insertable objects / excel chart

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
zen69

Mise a jour base de donnée

Résolu

Bonjour, j'utilise VB 2005 et je souhaite piocher des informations dans une base de données de type Access, les modifier puis mettre la base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
pitchoulweah

Echec du telechargement d'etat crystal report 11

bonjour tout le monde ; j'ai fait une application en vb.net 2003 avec base de donnees sql serveur 2000 ; le probleme ce que j'ai toujours ce message...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
omomne

Ajouter une ligne dynamiquement à une frame créée dynamiquement

Résolu

Tout est dans le sujet. Je créé tout d'abord ma frame dans ma picturebox:       Load Frame1(i_ligne)       Set Frame1(i_ligne).Container = Pictur...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
dan93190

Impression sstab vb6

bonjour, jaimerai imprimer les onglets d'un sstab(3 onglets) j'utilise printform, ca marche pour le premier mais pas pour les suivant. si qq un a ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
bonjourcheval

Un petit peu d'aide serait la bienvenu

Bonjour à tous, Voila mon petit souci j'aimerai bien selectionner une plage dans une colonne, d'une cellule non-vide à la dernière cellule vide de ...

bigfish_le vrai

Problème de copier coller simple

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème qui est, je pense, simple mais je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas dans ce petit code. Je vous le donne : ...

bonjourcheval

Transmettre des arguments à un timer

Résolu

Bonjour à tous, Est il possible d'envoyer des arguments à un timer comme on pourrait le faire avec une procédure normale : Private Sub ma_procedure ...

Marneus73

Pb sur excel

Bonjour, Je dois faire un tableau qui contient  plus de 300 colonnes à la verticale sur excel comment dois je faire pour rajouter des colonnes sur ...

mortalino

Fonction help

Bonjour, dans un module je possede une fonction charge de surveiller la presence de divers programme mis en route par l'utilisateur, le soucis quand ...

mortalino

Vba

Résolu

Bonjour, I - Quelle est la commande qu'il faut mettre pour éviter le Beug lors de l'importation des données d'un autres    classeur xcl, sachant qu...

tfkgsm

[excel | vba] maj / update base de donnée excel via un userform

Résolu

Bonjour tout le monde Je cherche à faire des modifications sur des enregistrements, en gros, pour faire un exemple simple. J'ai une feuille qui se...

AiDuK

Probleme recherche nombre

Résolu

Bonjour, petit probleme avec Find: je cherche le numero de ligne dans un tableau Excel d'un nombre entré par l'utilisateur, je tape donc: x3 =...

PCPT

Vb&access

urgeant!! svp,comment relier entre vb.net et access ??et entre vb et sql? merci d'avance

NHenry

Parcourir fichier et renvoyer résultat obtenu via des regex dans un dataset

Bonjour, J ai du mal a concevoir une solution qui de base me paraissait pourtant simple, je vous explique mon pb. Je dois parcourir tout un fichie...

gillardg

Les fenêtres mdi fille

Résolu

Re boujour à tous, Suite a ma première question qui fût réglé rapidement je me heurte a un autre problème de taille, donc je vais vous montrer ma s...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
gollum57320

Simplifier un code copier/coller

bonjour a tous J'ai un programme qui doit (entre autre) copier environ une dizaine de données pour les transposer dans un autre fichier (copier/col...

mortalino

Nombre de valeur identique dans un champ

Résolu

Bonjour, Dans une macro Excel, je voudrais compter le nombre de cellules identiques à une autre dans un champ. Dans Excel cette fonction est nb.si...

grantourismo
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous