bjr je programme une application ,ado.net( vb.net + sql server 2000 ) . mais quand je change le post ou je travail je doit attaché la base de donnée...
Bonjour, j'avais reposé une question sous un autre sujet qui n'était pas destiné a cette question et personne n'y répond, comme c'est très urgent, je ...
Salut, Je cherche un moyen de recuperer les mot de passe (et login) enregistrer par internet explorer. Je m'explique, lorsque l'on entre un mot ...
Salut tout le monde, J'aimerais assigner une valeurs (parmis 4 possibles en string) aux cellules de la colonne D en fonction de la valeur string auss...
Bonjour, je voudrais un code (SIMPLE) pour tracer une forme géométrique (carré ou rectangle) dans un user forme à partir du code. En clair, je vou...
Bonjour je voudrais enregitré sans qu' excel me demande de validation ! merci
Ma question est sur le lien suivant : http://www.vbfrance.com/infomsg_COMMENT-LANCER-EXE-FAIT-AVEC-HTML-WORKSHOP_1148539.aspx#2 Avez-vous une id...
Salut à tous, Je cherche un outil gratuit permettant de générer des états PDF, HTML, RTF... A la crystal report, mais gratuit... Merci ...
bonjour, j'ai un integer et je voudrais qu'il soit sur deux characteres (01 , 02 , 10 ...) je ne sais pas comment (et meme si on peux le faire) j...
Salut à tous, J'aimerais savoir comment lister les serveurs SQL Server 2000 de mon réseau local avec VB6. Merci de vos réponses.
Bonjour a tous je viens ici car j'ai un petit probleme j'ai crée un menu avec le créateur de menu pour determiner les divers Equipe en cours (ID_Equip...
salut je debute en vb.net svp Pouvez vous m'indiquez le code pour insérer une image avec ADO dans une base de données access dans un champ de type...
bonjour svp j'ai deux question et je cherche la question depuis quelques jours: 1/ comment savoir l'url de la page internet qui est en cour ? 2/ j'...
salut, je veux programmer la bouton imprimer, qui imprime un texte de RichTextBox (rtf) cà marche mais j'ai un problem l'orsque j'imprime la cou...
bonjour à tous, J'ai une picturebox qui contient plusieurs contrôls: labels, lignes, shapes,... quand j'imprime ma picturebox, les contrôls n'appa...
Bonsoir, je voudrai savoir comment on peut se connecter à partir d'un fichier excel ouvert à un ficher excel fermer puis de recuperer des information...
Bonjour, j'ai une application acces où je centralise toutes les données que j'ai dans un fichier excel (plusieurs onglet). je veux automatiser l'imp...
Bonjour, J'ai chargé et compilé un fichier vidéo flash dans htlm help workshop. Lorsque je clique sur ce fichier dans ma table des matières, ...
Bonjour à toutes et à tous, Actuellement, mon code me permet d'extraire les informations contenues dans une feuille excel ( formulaire ), afin de l...
Bonjour a tous, Je me suis fixé comme objectifs de faire une progress barre facon WII. J'aimerai pour cela faire un controle utilisateur. Mais j'a...
salut; je cherche un moyen qui me permet d'utiliser la base de donne SQL Server sans installer tout le logiciel. c'est comme le framework en vb.
Bonjour, J'ai utilisé le logiciel HTML Workshop gratuit de microsoft pour créer une aide. Apres compilation, j'obtiens l'exe. Cependant je n'arrive...
bonjour, j'ai une petite question : je cherche à selectionner une cellule (pour ensuite la travailler) qui commence par "M" if cells(y,2)="M....
Bonjour, J'aimerai vous soumettre 2 questions : 1. Pour écrire dans Word j'utilise : Open "c:\montexte.doc" For Append As 1 Print #1, "Bonjour...
Salut,Je voudrais crée un programme qui permettrai de mettre un fichier texte sur la toile,sur un site ou qquchose dans le genre.et merci
Salut, Je travaille sur un prog qui permeterai d'afficher son adresse ip,et je n'arrive pas a trouver une fonction qui permetent de prendre des info d...
Salut à tous, J'en ai une autre pour vous ... Voilà, J'ai un tableau comme suit Sem1 Sem2 Sem3 Sem4 Sem5 Sem6 ....et...
Bonjour, Question très simple: Je suis dans une procédure executée dans un thread séparé de l'application principale. Il y a dedans, l'instruction R...
J'ai un message d'erreur : " Illegal characters in path. " Voici le code: -----------------------------------------------------------------------...
Bonjour, Je me présente, je m'appel Rémi. J'ai fait un programme en vb (avec vb2008) qui se connecte à une base de donnée mysql. Voici l'extrai...
Bonjour; En fait je developper une application sur access 2003 donc Je voudrais savoir comment faire pour que mon application fonctionnent dans tou...
Bonjour, j'utilise VB 2005 et je souhaite piocher des informations dans une base de données de type Access, les modifier puis mettre la base de donnée...
bonjour tout le monde ; j'ai fait une application en vb.net 2003 avec base de donnees sql serveur 2000 ; le probleme ce que j'ai toujours ce message...
Tout est dans le sujet. Je créé tout d'abord ma frame dans ma picturebox: Load Frame1(i_ligne) Set Frame1(i_ligne).Container = Pictur...
bonjour, jaimerai imprimer les onglets d'un sstab(3 onglets) j'utilise printform, ca marche pour le premier mais pas pour les suivant. si qq un a ...
Bonjour à tous, Voila mon petit souci j'aimerai bien selectionner une plage dans une colonne, d'une cellule non-vide à la dernière cellule vide de ...
Bonjour à tous, j'ai un problème qui est, je pense, simple mais je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas dans ce petit code. Je vous le donne : ...
Bonjour à tous, Est il possible d'envoyer des arguments à un timer comme on pourrait le faire avec une procédure normale : Private Sub ma_procedure ...
Bonjour, Je dois faire un tableau qui contient plus de 300 colonnes à la verticale sur excel comment dois je faire pour rajouter des colonnes sur ...
Bonjour, dans un module je possede une fonction charge de surveiller la presence de divers programme mis en route par l'utilisateur, le soucis quand ...
Bonjour, I - Quelle est la commande qu'il faut mettre pour éviter le Beug lors de l'importation des données d'un autres classeur xcl, sachant qu...
Bonjour tout le monde Je cherche à faire des modifications sur des enregistrements, en gros, pour faire un exemple simple. J'ai une feuille qui se...
Bonjour, petit probleme avec Find: je cherche le numero de ligne dans un tableau Excel d'un nombre entré par l'utilisateur, je tape donc: x3 =...
urgeant!! svp,comment relier entre vb.net et access ??et entre vb et sql? merci d'avance
Bonjour, J ai du mal a concevoir une solution qui de base me paraissait pourtant simple, je vous explique mon pb. Je dois parcourir tout un fichie...
Re boujour à tous, Suite a ma première question qui fût réglé rapidement je me heurte a un autre problème de taille, donc je vais vous montrer ma s...
bonjour a tous J'ai un programme qui doit (entre autre) copier environ une dizaine de données pour les transposer dans un autre fichier (copier/col...
Bonjour, Dans une macro Excel, je voudrais compter le nombre de cellules identiques à une autre dans un champ. Dans Excel cette fonction est nb.si...