Tableau d'heure

Résolu
cs_eric2027 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 9 avril 2010 à 09:18
cs_eric2027 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 13 avril 2010 à 21:51
Bonjour,
je fais un tableau pour ma boss, il faut que je rentre mon heure d'arrivée dans une case disons a1, ensuite quand je vais déjeuner, il faut que je retape sur une autre case, disons a2 et ainsi de suite pour la journée, et sur tout le mois et il ne faut pas que a1 et les autres cases puissent être modifiées, donc il faudrait pouvoir bloquer ces cases dès que l'on appuis dessus et que l'heure apparait.
Je suis vraiment novice sur excel, j'ai même acheté "excel pour les nuls"
je travaille sur excel 2002 je t'envois ce que j'ai trouvé sur le net, cela fonctionne

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Not Intersect(Target, Range("D6:D44")) Is Nothing Then ActiveCell.Value = Now()
End Sub

De plus, peut tu me dire pourquoi je ne peux plus accéder à cette formule, l'onglet reste inactif (gris)

Par avance merci, en espérant que je me suis bien exprimé



eric2027

15 réponses

cs_eric2027 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
13 avril 2010 à 21:51
j'ai oublier de donner le code rectifié de façon que quand tu click sur la cellule, ça marque l'heure, et que quand tu essaie de modifier l'heure, on te demande le mot de passe de la feuille, avec la base de ta formule, j'ai bidouillé et c ok
je te l'envois en piece


Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Not Intersect(Target, Range("D6:D44")) Is Nothing Or Not Intersect(Target, Range("e6:e44")) Is Nothing Or Not Intersect(Target, Range("h6:h44")) Is Nothing Or Not Intersect(Target, Range("i6:i44")) Is Nothing Then
If ActiveCell.Locked False Or ActiveCell.Value "" Then