Mot de passe - gestion des utilisateurs

Evangelion - 12 sept. 2001 à 12:05
loveland3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 13 avril 2010 à 19:08
Comment gérer les mots de passe et les différents utilisateurs d'une base de donnée en ADO? (changement mots de passe...) Faut-il utiliser un fichier System.MDW ?

(Pr l'instant ds mon appli les passwords des utilisateurs sont dans un champ de la base de données et celui de l'administrateur est stocké ds une clé de la base de registres. Ca me semble pas très satisfaisant...)

5 réponses

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment gérer les mots de passe et les différents utilisateurs d'une base de donnée en ADO? (changement mots de passe...) Faut-il utiliser un fichier System.MDW ?

(Pr l'instant ds mon appli les passwords des utilisateurs sont dans un champ de la base de données et celui de l'administrateur est stocké ds une clé de la base de registres. Ca me semble pas très satisfaisant...)
0
Si tu es sous ACCESS le mieux c'est de se servir de l'aide pour la sécurité.
Sauvegarde ta base et fait des test (tu y arriveras pas du 1er coup) Par contre aprés c'est vraiment simple pour récup le nom utilisateur changer les mots de pass et affilié la sécurité quand tu comprend c'est vraiment rapide il faut passer par :

outils -> sécurité -> Assitant sécurité au niveau utilisateur

Ca créer un .bak qui est la sauvegarde sans sécurité
pour restorer tu efface l'autre et tu le transforme en .mdb

Conseille sauvegarde quent même ta base ailleur.
Bonne chance
0
knightdreams1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
21 juin 2008 à 20:06
slt !!
je veux un code de cryptage
comment crypter un mot de passe?
je veux explecation complete parce que je suis un debutoon dans le domain de developpement!
merci pour tout
0
rozokofe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
12 mars 2009 à 16:39
tontextbox.passwordchar="*"
et voila tn password est crypte il s'affiche pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loveland3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
13 avril 2010 à 19:08
pour crypter le mot de passe il suffit d'utiliser une des propriétés de ton textbox qui recevra le mot de passe. il s'agit de la propriété "password char",là tu spécifie le caractère que tu veux afficher. j'espère t'avoir aider car je suis débutant coe toi et cette formule a marché chez moi.tchao
0
Rejoignez-nous