Aide pour logiciel de simulation de trajcetoire.

Benbenshow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 29 avril 2010 à 14:54
Benbenshow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 1 mai 2010 à 17:25
Bonjour, nous sommes deux étudiants, et dans le cadre d'un projet tutoré, nous avons un logiciel à créer. Le sujet que nous avons choisis est le suivant : un logiciel permettant de visualiser la trajectoire d'un projectile. L'utilisateur peut indiquer la masse, la vitesse initiale, la force du vent, l'altitude, et pourquoi pas d'autres caractéristiques que nous pourrions rajouter. Le problème est que nous ne savons pas du tout par quoi commencer. Si quelqu'un pouvais nous expliquer la marche à suivre, nous posterons nos avancées dans ce projet.

Cordialement, nous.

2 réponses

cs_iPol Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010
30 avril 2010 à 08:53
la comme ça je ne vois pas trop mais c'est pas compliqué.
Tu récupères les formules de physique et sinon tu regardes sur les supers jeux de calculette.

Bon d'accord c'est du CasioBasique ou du TIbasique mais c'est pas si compliqué a comprendre et ça devrai te donner largement la marche a suivre.

(Je parle des jeux de basquette (tire au panié) ou encore du mec qui doit uriner dans un saut)
C'est exactement ce que tu cherche.

Cordialement
0
Benbenshow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
1 mai 2010 à 17:25
J'ai essayé de cherché, je n'ai pas trouvé. J'ai commencé mon pseudo code, mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas comment intégrer les formules que j'ai à Visual Basic. C'est très mal parti
0
Rejoignez-nous