tmsnake69
Messages postés5Date d'inscriptionlundi 5 septembre 2016StatutMembreDernière intervention12 septembre 2016
-
Modifié par tmsnake69 le 7/09/2016 à 16:56
tmsnake69
Messages postés5Date d'inscriptionlundi 5 septembre 2016StatutMembreDernière intervention12 septembre 2016
-
8 sept. 2016 à 06:01
Mon but est qu'une fois que le WebBrowser arrive sur le site il faut qu'il se connecte directement.
J'arrive bien à rentrer un login et un mot de passe mais impossible de le faire cliquer sur le bouton Connexion.
Voici mon code :
Private Sub WebBrowser1_DocumentCompleted(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.WebBrowserDocumentCompletedEventArgs) Handles WebBrowser1.DocumentCompleted
Dim theElementCollection As HtmlElementCollection theElementCollection = WebBrowser1.Document.GetElementsByTagName("input") For Each curElement As HtmlElement In theElementCollection Dim controlName As String = curElement.GetAttribute("name").ToString If controlName = "UserName" Then curElement.SetAttribute("Value", "Mon Login") ElseIf controlName = "Password" Then curElement.SetAttribute("Value", "Mon Password")
End If Next
theElementCollection = WebBrowser1.Document.GetElementsByTagName("input") For Each curElement As HtmlElement In theElementCollection If curElement.GetAttribute("id").Equals("login") Then curElement.InvokeMember("Click")
End If Next End Sub End Class
Pouvez-vous me dire pourquoi le Login et le mot de passe s'inscrit bien quand j'arrive sur le site mais il ne veut pas se connecter automatiquement.
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018219 7 sept. 2016 à 17:55
Bonjour,
Discussion ouverte dans le forum général de VB, que je déplace donc vers le sous-forum VB.Net. Prends s'il te plait dorénavant ce soin.
Pour répondre à ta question : pour des quantités de raisons possibles, parmi lesquelles des astuces du créateur du site pour feinter les robots.
Interroge donc le responsable du site.
tmsnake69
Messages postés5Date d'inscriptionlundi 5 septembre 2016StatutMembreDernière intervention12 septembre 2016 8 sept. 2016 à 06:01
Salut cs_ShayW
Je te remercie beaucoup !
Le code fonctionne :)
Voici mon code final pour le bouton login clic
theElementCollection = WebBrowser1.Document.GetElementsByTagName("button") For Each curElement As HtmlElement In theElementCollection Dim controlName As String = curElement.GetAttribute("id").ToString If controlName = "login" Then curElement.InvokeMember("click")