Progress bar vbnet

dadibarca23 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 - Modifié par jordane45 le 10/09/2016 à 17:52
vb95 Messages postés 3472 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 10 sept. 2016 à 15:35
Bonjour,
j'ai un application qui détecte les ports de modem gsm
coment fait la recherche avec le progress bar vb.net
merci mes amis pour mes aidés
le code:
=====================================================================
Dim strDetectedModem As String = "" 
Dim blnfound As Boolean = False 
Dim strPorts() As String = objSMS.GetAvailableCOMPorts.Split(",") 
Dim lngCount As Long 
Dim i As Long 

btnAutoDetectModem.Text = "Scanned " & lngCount & " out of " & strPorts.Length & " ports" 

For i = 0 To strPorts.Length - 1 
Me.Text = "Detecting modem on " & strPorts(i) 
Application.DoEvents() 
strDetectedModem = objSMS.DetectModem(strPorts(i), 500) 
If strDetectedModem <> "" Then 
blnfound = True 
If MessageBox.Show("Modem found at " & strDetectedModem & ". " & "Is this the modem you intend to use?" & vbCrLf & "Click No to continue searching for another modem.", "LC SMS VB.net DEMO", MessageBoxButtons.YesNo, MessageBoxIcon.Question) = Windows.Forms.DialogResult.Yes Then 
cboPort.SelectedItem = strPorts(i) 
Exit For 
End If 
End If 
lngCount = lngCount + 1 
btnAutoDetectModem.Text = "Scanned " & lngCount & " out of " & strPorts.Length & " ports" 
Next 
If Not blnfound Then 
MessageBox.Show("No Modem found. Try setting the port manually.", "LC SMS VB.net DEMO", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Information) 
End If 

=====================================================================================
comment ajoute le progress bar et just la recherche et terminer la progress bar =100%
encor merci mes ami



EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :ICI

Merci d'y penser dans tes prochains messages.

1 réponse

vb95 Messages postés 3472 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 169
Modifié par vb95 le 10/09/2016 à 15:58
Bonjour
Toujours pas de code entre balises de codes en dépit d'invitations répétées à le faire : voir http://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Toujours pas de choix adéquat du sous-forum concerné (je l'ai modifié) ===>> Ta discussion risque la prochaine fois d'être directement supprimée, purement et simplement.
(on n'y arrivera jamais, hein ...) !!!!!
Tu vas finir par te faire bannir de ce forum tout simplement

En plus tu as posé la même chose le 25 aout 2015 !!!!!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. 
0
Rejoignez-nous