Planning

parkerandrea Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 25 sept. 2010 à 11:29
hellangel777 Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 27 sept. 2010 à 13:06
slt a ts
excusé mw, je voudrais de l'aide sur l'etablissement d'un planning.mon planning consiste à plannifier les differntes taches aux differentes eequipes qu'on constitue au hasard(en délégant n'importe qu'elle employé) et gérant aussi le materiel du travail à chaque equipe pendant un temps donné.cependant je voudrais faire un planning de telle sorte qu'en selectionnant une équipe le programme affiche tous les taches réalisées par cette éequipe ainsi qu'a l'heure ou elles ont utilisés un matériel bien précis. Svp est ce que quelqu"un peut me proposé ce le programme doit affiché ainsi que les codes a tapés.Merci

3 réponses

hellangel777 Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 1
27 sept. 2010 à 09:26
Bonjour,

Quel point ne sais tu pas résoudre?
As-tu une erreur dans ton code source?
Si oui, n'hésite pas à nous dire quelle erreur, et surtout donne ton code source afin qu'on puisse t'aider comme tu le demandes...


HellAngel777
Les machines ne font pas d'erreurs
Heureusement nous sommes humains
0
parkerandrea Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
27 sept. 2010 à 11:58
bonjour,
moi je ne sais même pas comment commencer je nai aucun code en tête
0
hellangel777 Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 1
27 sept. 2010 à 13:06
re:

Comment commencer ?
Tu prends une feuille et un stylo.
Tu écris noir sur blanc ce que tu veux faire.
Un planning
Une gestion d'équipe
Une gestion de matériel
Pose toi les bonnes questions :
- Comment tu ressence l'utilisation du matériel?
- Comment tu dois renseigner tes équipes?
- Quelles données du planning tu as besoin?
- Est ce que tu dois gerer aussi la selection aléatoire des équipes?
etc...
Ensuite, tu auras une idée un peu plus claire de comment tu dois attaquer ton codage.



HellAngel777
Les machines ne font pas d'erreurs
Heureusement nous sommes humains
0
Rejoignez-nous