Mise à mise en forme conditionnel

cs_marn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 1 oct. 2010 à 15:01
cs_marn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 3 oct. 2010 à 14:14
Hello,

J'ai créé un planning annuel pour trois équipes (un par équipe et par mois). Sur un autre tableau, je désire retrouver automatiquement les données ainsi que la mise en forme pour les trois équipes. J'ai bien lié chaque cellule par une fonction avec la feuille correspondante mais j'ai juste la valeur qui apparaît.
Je suis sur que c'est possible de le faire par une macro. J'ai déjà pas mal chercher essayer différente solutions mais rien ne me donne entière satisfaction.

Un grand merci par avance de votre précieux aide.

2 réponses

cs_lermite222 Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 4
2 oct. 2010 à 00:40
Bonjour,
Si j'ai bien compris tu veux que les cellules du tableau2 aie la même mise en forme que les cellules copiées sur le tableau1 ?
Effectivement c'est possible avec une macro mais si ton classeur comporte beaucoup de données ça va ramer dur !
Et Excel ne renvoi pas l'état des MFC mais il y a moyen de contourner cette difficulté, si ça peu t'aider ?
A+
0
cs_marn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
3 oct. 2010 à 14:14
Merci beaucoup.
Je vais regarder ceci la semaine prochaine après mes petite vacances.
0
Rejoignez-nous