Les discussions

Commande .filters.add

Bonjour à tous, Pour des besoins ponctuels au boulot me voilà à me remettre a la programmation de Macro en VB. Je cherche à ouvrir une fenetre d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Number7

Extraire des données provenant de différents tableaux excel

Bonjour à tous! Je débute un stage et mon probleme est que je dois extraire des données de meme nature provenants de tableaux excel différents, sac...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
maxence89

Caractère ' en vb

salut jai un souci en vb avec la génération de requêtes sql. Voici un exemple de code: sqlAjout = "INSERT INTO particuliers VALUES(null, ' " + Txt...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Mohammadothmane

Plusieurs cases à cocher en un clic

Dans un formulaire, j'ai plusieurs enregistrements et je souhaiterais qu'en un clic, la case à cocher "traité" devienne true pour tous les enregistrem...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
leroi10desanges

Plagin en mozillz firefox

Salut, Comment faire pour Ajouter un Plagin en Mozilla firefox ? je besoins d'aide Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
noussaDardouri

Problème de dll durant le déploiement

 Résolu

Bonjour à tous; J'ai un grand souci; je déploie sur tous les postes de mon réseau; lors du lancement de l'application pour certains poste je reçois ...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
toutoughou

Httpwebrequest

 Résolu

Hello, J'ai fais un script qui télécharge un fichier toutes les nuits. Depuis 2 semaines tout fonctionne correctement, mais depuis hier, en une ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
fabienfs

Listes déroulantes et tris

Bonjour et Joyeux Noël à tous !!!!!!!!!! Je sollicite votre aide parce que tout le monde n'est pas de repos aujourd'hui :( J'utilise des tableaux su...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Marion8316

Aide sur l'affichage de mon projet avec vb

salut auter foit a tous qui lire se msg...je voudrais bien poser ce probleme qui est baser sur l'affichage de mon projet... mon projet est un "NOKIA S...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Duke49

[déplacé vb6 -> vba] remplir automatiquement un numéro de sécurité sociale en vb

Une secrétaire remplit un formulaire sous word. Elle coche un case M ou F dans la rubrique sexe. exemple : M: X Elle tape une date de naissan...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Galain

En vb.net, comment faire ignorer une fonction au debuggeur ?

 Résolu

Coucou ! D'habitude j'utilise ceci pour me dire qu'une fonction doit être revu: _ Généralement cette fonction est malgré tout fonctionnel (0...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Duke49

Exercices corrigés pour debutant vbs

Salut, les ami(e)s que dis je les frères. En effect, voici un petit moment que j'apprend le vbs, et le probleme est que je n'ai pas d'exercieces pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
mirich

Calculs affinés par succession de listbox. comment s'en sortir ?

Bonsoir Mon appli en vb6, qui effectue des calculs, est, a un moment donné, dependante d'une listbox contenant les valeurs : 0.0; -0.1;-0.2;-0.3 .....

22 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Attila54

Reduction dans le systeme tray et ajout de bouton a coter des 3 autre dans la ba

Salut, Sa fait un bon bout de temps que je cherche un moyen simple pour ajouter un 4 éme bouton a coté des bouton pour quitter, réduire et agrandir. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
AlKatou

Rectangleshape

comment mettre rectangleshape ou ovalshape en premier plan je cherche mais je ne trouve pas (VB.NET) merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
PCPT

Supprimer vpn au niveau de la connexion réseau

Bonjour, J'ai installé une application VPN, cette application existe au niveau du "Panneau de configuration"-->"Connexion réseau". Je souhaite s...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
PCPT

Publipostage sous word 2007 aprés fusion

Bonjour à tous, Débutant sur ce forum, je me présente à vous, car un problème m'as sauté à la gorge et malheureusement, je n'arrive pas à lui rouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
jonmist

Comment remplacer correctement type du vb6 sous vb.net ?

 Résolu

Salut à tous; Je me mélange les pinceaux avec les portées ! Mon soucis: Je n'arrive pas a voir mes fonctions dans clsFindInfos tout en voulant ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Duke49

Fileupload

Bonjour. Je travaille sous Web Developer et je voudrais charger un fichier depuis mon disque local et le placer dans un dossier que j'ai crée dans ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
PCPT

Insertion de tableau dans un richtextbox

Je voudrais insérer un tableau dans un richtextbox !! Mais je n’ais trouver aucune source détailler cette opération ! si quelqu’un peut me mettre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Dalih

Fichier rar

salut a tous, je souhaiterais savoir où trouver le DLL commune du shell windows pour ouvrir un fichier rar compressé. merci

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
lediablo

Programmation socket en mode console

j'aimerai bien avoir de l'aide pour concevoir une application en mode console qui utilise les socket en mode console ! merci de vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
lhbal

Vbnewline en vb.net ?

 Résolu

Bonsoir à tous, question simple, afin d'éviter le rétro assembly ^^ Par quoi remplacer vbNewLine, vbCrlf... ? String.NewLine ?

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
zippedfire

Lancement d'un fichier divx

 Résolu

Bonjour à tous, c'est la première fois que je post depuis que je suis inscrit, car aujourd'hui je bloque et je n'ai pas beaucoup de temps devant moi. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ChristianPerso21

Manipulation excel avec vb.net

Bonjour à tous, j'ai créé un petit programme en VB.Net 2008 (environnement VB express). Dans une de mes Forms, j'ai un Datagridview qui s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Le Pivert

Récupérer informations du routeur

Bonjour, pour mon application j'ai besoin de reconnaitre le routeur via lequel la machine est connecté à internet et en retruver les informations. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
NHenry

Boucle for avec des dates avec vba pour excel

Bonjour, je recherche à faire des boucles For avec des Dates. C'est à dire qu'en argument de la boucle je voudrais avoir une date. L'idée : Pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
jack

Boucle alphabetique

 Résolu

VBA excel 2007 bonjour, je n'arrive pas a faire une boucle par colonne exemple Sub BoucleColonne() dim iSemaine as integer ''dans un autre su...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
scromania

Erreur code pour mot de passe de protection

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une macro dans laquelle une protection est appliquée à la fin de l'éxécution de la macro. Or je viens de voir que le...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
pandora004

Liste fichiers d'un dossier

Bonjour, il y a une astuce pour obtenir la liste des fichiers d'un dossier : http://www.generation-nt.com/listez-le-contenu-d-un-repertoire-ou-cd-...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
lediablo

Acces lecture et écriture de fichier sans utiliser l'assembly visualbasic ?

 Résolu

Bonjour à tous, les membres m'ont appris a éviter le rétro assembly et ainsi ne plus prendre l'habitude d'importer Microsoft.VisualBasic. A pré...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Duke49

Suite de problème

merci mon amis mais j'ai trouver une MSDN mai le problem maintenant est un msg d'erreur "imposible de trouver le fichier d'initialisation 'h:\MSDN1-1\...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jack

Besoin d'aide pour un faire un programme de mrp

Bonjour voila j'ai un projet a faire dans le cadre d'un formation IUT, je dois faire un programme et je bloque pour faire une manip je vais essaye...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
subaqua

Condition sur celle excel en vba

Bonjours à tous et joyeuses fêtes J'ai developpé une liste de service sur excel avec un userform me permettant d'y porter les congés (CA) et récupéra...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
thibaultanguy

Ouverture fichier excel

Bonsoir a tous, J'ai un problème avec l'ouverture d'un fichier avec Excel. Je m'explique. J'ai Excel 2002 et avec ce bout de code : [i] etc.....

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Tweet75

Aide

salut a tout l'équipes de codes sources j'ai un problème dan le MSDN "bibliothèque de vb " je travaille dan un projet et comme je fini mon travaille e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jack

Code vb pour écupérer le dernier enregistrement d'une table

Bonjour, Je travaille sur access et je cherche un code Visual Basic. Voici mon problème. J'ai un formulaire qui me permet de rentrer des données sur...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Duke49

Détecter extension de fichier dans un répertoire.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dévelloper un widjet pour windows, mais je bloque. En fait je voudrais qu'un mécanisme envoi une boite à dialogue quand celui...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
MacGaliver

Écriture d'un nombre d'autre façon

bomjour; quelqu'un m'aider d'un code en VB6 d'écrire le nombre:124=(1*100)+(2*10)+(4*1) merçi;

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
zine pef

Afficher les donneé de msflexgrid sur pdf

Bon Jour à Tout j'ai un MSflexgrid n projet vb6 Et je besoin d'afficher Les Donnée de MSflexgride sur un Fichier PDF Et MErci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
gladiator1024

Faire du copier coller a partir d'un tableau excel

bonjour a tous, je suis entrain de développer une application de gestion d'entreprise ma base de donnés est sur access 2003 j'utilise vb6.0 mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
minawghodhbane

Récuperer la version de windows (version 32/64bits)

 Résolu

Bonjour à tous. je ne sais pas si mon message est posté au bon endroit. Si ce n'est pas le cas, excusez-moi. Voila, je travaille actuellement su...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
MarilynMaxich

Nom de session

 Résolu

Bonjour, En VB 2005, comment avoir le nom de session de sa machine et le nom de session d'une machine distante? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
simodel

Macro fonctionnant avec excel et non avec autocad ?

Bonjour, J'ai réaliser un programme VBA autocad (piloter depuis excel), qui fonctionne trés bien. Je veux le passer directement sous autocad, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
pile_poil

[catégorie modifiée .net --> vba] infos comment remplir (couleur) cellule excel

Bonjour a tous, je ne sais pas ou m'adreseer ... Ceci n'est pas des plus important mais si quelqu'un avait une solution, je le remercie. Dans m...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
fl7

[déplacé vb.net -> vba] fonction replace

Bonjour, Je souhaite réaliser une petite fonction qui me permettrait d'imprimer une liste de dossier (dans une base de données) sans de devoir réal...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Mathioustone

Vb6 et windows 7

Bonsoir afin de travailler a la maison, j ai voulu installer mon vb6fr sur un windows7 ....... impossible de le lancer .... quelqu un a deja rencontr...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ghuysmans99

[déplacé vb6 -> vba] msgbox qui ouvre un explorateur pour aller selectionner le

Bonjour, Dans une macro je veux ouvrir une msgbox qui affiche "sélectionner le fichier à ouvrir". Jusque ici pas de souci. Ensuite je voudrai cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
gmsfrederic

Accélérer le tracé d'un graphe ?

Bonjour, Je développe actuellement un programme qui permet de tracer 3 graphes à partir de données d'un document texte. LE code que j'utilise pour ...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
masena

Sélectionner automatiquement une ligne d'un mshflexgrid

 Résolu

Bonjour, sauriez vous comment sélectionner une ligne dans un MSHFlexgrid en ayant déjà connaissance du numéro de ligne où se positionner ? Pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
tulesais
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous