Crystal report problème d'affichage

dibax10 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 18 mai 2011 à 12:02
dibax10 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 18 mai 2011 à 13:45
Bonjour,
Je donne le numéro de contrat ,le numéro de décompte ,le numéro de trimestre et l'année .
Je veux afficher dans mon crystal les information d'un contrat et de la société et décompte ainsi que les article qui correspond a ce décompte.
Mais le problème même si je choisis ce que je veux afficher il m'affiche toujours le premier décompte et il me répète les articles au nombre de décompte que j'ai en base de donnée .
je précise que je travail avec datasettypé
voila mon code :
Imports System.Data.SqlClient
Public Class etat

    Public dst As New DataSet1

    Private Sub etat_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
        da1.SelectCommand = co.CreateCommand
        da1.SelectCommand.CommandText = "select num_contrat from contrat"
        da1.Fill(ds, "contrat")
        dt = ds.Tables("contrat")
        ComboBox1.DataSource = dt
        ComboBox1.DisplayMember = "num_contrat"
        ComboBox1.Text = ""
    End Sub
    Private Sub Button1_Click_1(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

        Dim paracmd As New SqlParameter("@cat", ComboBox1.Text)
        da.SelectCommand = co.CreateCommand
        da.SelectCommand.CommandText "select decompte.num_contrat,contrat.num_visa,contrat.date_visa,societe.nom_societe ,societe .adresse ,societe .rc ,societe .cnss ,societe .patiente ,societe .rib ,societe .nom_de_contact ,societe .telephone_de_contact,decompte .num_decompte ,decompte .trimestre ,decompte .annee ,decompte .date_decompte ,article .num_article ,article .designation ,article .unite ,article .qte,article .pu   from contrat,societe_contrat,societe,article ,decompte   where contrat.num_contrat societe_contrat.num_contrat AND societe.num_societe = societe_contrat.num_societe  and contrat .num_contrat =decompte .num_contrat and contrat.num_contrat =article.num_contrat and decompte.num_contrat=@cat and decompte.trimestre= " & TextBox1.Text & " and decompte.annee=" & TextBox2.Text & "and decompte.num_decompte=" & TextBox3.Text
        dst.Tables.Add("contrat")
        dst.Tables.Add("societe_contrat")
        dst.Tables.Add("societe")
        dst.Tables.Add("decompte")
        dst.Tables.Add("article")

        da.SelectCommand.Parameters.Add(paracmd)
        da.Fill(dst)
        Dim c As New CrystalReport3
        c.SetDataSource(dst)
        CrystalReportViewer1.ReportSource = c
        CrystalReportViewer1.Refresh()
        dst.Clear()
        dst.Dispose()
    End Sub
End Class

Merci d'avance .

1 réponse

dibax10 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
18 mai 2011 à 13:45
Personne ne peux m'aider pour mon problème s'il vous plait?
0
Rejoignez-nous