[Catégorie modifiée .Net -> VBA] Somme de plusieurs fichiers
charlestituto
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 18 mai 2011StatutMembreDernière intervention18 mai 2011
-
18 mai 2011 à 10:52
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 2015
-
18 mai 2011 à 13:23
Bonjour à tous,
Je débute complètement et malgrès des recherches sur votre forum très complet, n'ai pas réussi à mettre en oeuvre la programmation d'une macro
Pour comprendre et par la suite essayer de développer par moi meme la macro, je cherche une ame charitable pour m'expliquer comment programmer une macro pour l'opération suivante :
J'ai un dossier test dans le quel j'ai 200 fichiers excel (nommés differement).
Je souhaite faire un simple tableau récapitulatif des sommes de chaque ligne du tableau de chacun des fichiers
(chaque fichier comporte un tableau de valeurs en A1:A10, et je souhaite donc créer un fichier qui comporte un tableau A1:A10 ou chaque cellule A est la somme de toutes les cellules A des fichiers de mon dossier)
Je sais pas si je suis très clair, mais ca m'aiderai beaucoup, car étant stagiaire,et ayant 150 fichier avec des tableaux pour lesquels je dois faire une synthèse, je préfèrerai éviter de devoir ouvrir chaque fichier et faire la somme à la main !
A voir également:
[Catégorie modifiée .Net -> VBA] Somme de plusieurs fichiers