Urgent aide a faire une macro

cs_dauphins14 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 16 mai 2011 à 15:23
cs_dauphins14 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 17 mai 2011 à 17:52
bonjour,
actuellement sur une mission de créer une macro afin de recuperer les données extrait du site qui extrait un annuaire du personnl.
Dans une premier temps je veux filter la colonne A des direction afin de trier par direction.
Ensuite ,je veux trier la colonneB des noms en ordre croissant de A à Z
De plus je veux faire une mise en page avec en en-tête le logo de la société et le titre .En pied de page la date avec l'heure ainsi que le nombre de pages.
Au début du tableau il faut écrire :"Tous les Agents"
Tout la macro doit être en forme de tableau.
Comment faire ? je suis débutante en Vb donc en macro .
C'est urgent
Cordialement a tous

3 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
16 mai 2011 à 17:01
Je ne pense pas que tu trouves de réponses, pour qu'on puisse t'aider, il faut nous donner un point de départ, là, tu n'attends pas de l'aide mais tu attends qu'on fasse le travail à ta place.

Alors deux solutions pour toi :
Soit tu as les compétences ou les moyens de les acquérir pour faire ce qu'on te demandes et alors, tu cherches des tutoriaux sur internet comme celui-ci Site du Zero - VBA
Soit tu te sens incapable de le faire et parles en à ta hiérarchie, le plus tôt sera le mieux.


Et petite remarque en passant, ca ne sert à rien d'ajouter que c'est urgent, le fait que ce soit urgent ne nous fera pas répondre plus vite (c'est même le contraire parfois, ici nous ne sommes pas au travail, rien ne nous est imposé et pour nous, rien n'est urgent)
0