Les discussions

Additionner des cellules de plusieurs classeurs sous excel

Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne section alors j'ai choisis celle qui était la plus proche ! Mon problème est sous excel comme mon titr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
ucfoutu

Redémarrer une application sous certaines conditions.

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter! Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre une difficulté à la créat...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
keepcoolsupport

Créer une base de données

 Résolu

bonjour à tous Je suis sous Windows Xp avec VisualBasic 6.0 Pour l'application que je développe j'ai besoin de créer une base de données en pur code...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
rkiamaryem

Erreur d'execution...durant la mise a niveau !

Bonjour a tous, Bien voila tout est dans le titre : j'ai un projet Vb6 assez volumineux a importer sous Vb.net,dont j'ai fait l'acquisition récament....

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
gerbito

Appartenance à une colection

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je voudrais savoir si la feuille "antho" appartient au classeur courant. Je sais que je peux boucler de 1 à sheets.count...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
nitho

Format cellule tcd

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Excel 2003. J'aimerais savoir comment modifier le format des cellules contenues dans un TCD, car lorsque que j'actual...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
mayga

Verrouiller un dossier a l'aide d'un mot de passe

Bonjour, Mon programme crée et enregistre des données dans des fichiers excel dans un dossier. Et j'aimerais verrouiller ce dossier avec un mot de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
simmart

Probleme de date avec userform

bonjour Je voudrais recuperer une date qui ce trouve dans une case texte du Userform pour la placer dans les cellules d'une page excel. colonne A1...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
ucfoutu

Probleme avec un timer qui ne se lance pas ou peu

Bonjour, Du jamais vu.. Depuis des années je lance mes timers avec "MonTimer.Start()" et voici qu'aujourd'hui un timer me résiste, il ne se lance p...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
banana32

Ouvrir un programme dans un from ou panel

Ouvrir un Programme dans un from ou panel Bonjour et merci a tous de vos réponse. Comme vous pouvez le voir je suis très nul en français si vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
eliteofbatlle

Erreur incompréhensible

 Résolu

Bonjour à tous ou plutôt bonsoir au vu de l'heure, Tout d'abords, j'espère ne pas m'être trompé de catégorie pour mon problème. Lors de la création...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
philposer

Probleme avec sommeprod vba

 Résolu

bonjour, C'est peut être un problème tout bête mais je ne vois pas où est l'erreur!!! La macro fonctionne par l'intermediaire d'un userform, ell...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
boomer11

Récupérer l'index dun disque dur

 Résolu

Bonjour, Après avoir chercher (je ne trouves visiblement pas les bons mots clés), je viens poser ma question ici. Elle est simple, je veux utili...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
NHenry

Statistiques sur les enregistrements de la base de donnée

salut tout le monde comment afficher des statistiques sur les enregistrements d'une base de donnée (acces2003) dans une feuille de visual basic 6.0 ?...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
ucfoutu

Boutton ou label invisble mais actif

Bonjours a tous , j'aimerais pouvoir cliquer sur un label ou un bouton invisible ,qui serrait placer sur une image par exemple , probleme lorsqu'un bo...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ucfoutu

Serealisation object imbriqué

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abords, j'espère ne pas m'être trompé de catégorie pour mon problème. Bon je vous explique ce qui m'amène à vous demander v...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
banana32

Limité une application a 5 "utilisateurs" connecté.

Bonjour, je sais pas comment mis prendre, mais j'ai fait un programme, qui se connecte a un compte megaupload premium, et qui permet de téléchargé des...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
bl4ck0utb

Visual basic 2008

Bonjour, je suis débutant en vb, et j'ai un problème avec la gestion des formulaires dynamiques(les vues précisement). Après la conception, lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ucfoutu

Cocher des checkbox dans un webbrowser

Bonjour, Voici le code HTML que j'ai: class="listeoffresdsl"> Offre 01 Offre 02 Offre 03 Offre 04 Offre 05 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
chefinf

Datagrid et les champs textbox

bonjour à tous je developpe une application qui gere un parc de taxi.donc mon probleme est que dans la formpersonnel j'aimerai que si je click dans l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
okosa

Creer un doc a partir de vb.net : options setup et position

 Résolu

( je suis un peu perdu dans le fatras de code sur ce sujet , et ne parviens pas à comprendre la logique, le mécanisme. Beaucoup sur google et autres, ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
PeD

Est ce qu'on peut utiliser deux dataenvironment sur un seule projet vb.6 aide mo

est ce qu'on peut utiliser deux dataenvironment sur un seule projet vb.6 aide moi stp

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
ucfoutu

Repérage

Bonjour, il y a un code que je comprends pas (comment il se créer et comment il fonctionne) je m'explique: L'autre fois j'ai vu un logiciel qui rem...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
dobobaie

Internationalisation d'une application vb.net

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je me renseigne sur les méthodes (possibles et conseillées) pour internationaliser une application en VB.NET...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
NHenry

Vb.net 2010 / winform : binding avec propriétés/atttributs

 Résolu

Bonjour, Je vais rencontrer un point dans mon programme qui va me poser le problème suivant : Lors de la modification d'une propriété d'un objet, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
NHenry

Code vba excel

Bonjour, Ca fait un peu plus d'une semaine que j'ai découvert la programmation vba sur excel et je rencontre un problème m'empechant de réaliser m...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
NHenry

Menu dynamique

Salut tout le monde j'ai besoin de votre aide SVP ... J'ai crée un programme qui manipule les menu dynamique ... quand j'ajoute un ToolStripMenuIt...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
alfadz

Facture sur vb 6.0

svp ; quelles est les etapes a suivre pour creer un facture sur vb 6.0 d'une agence de location voiture merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
ucfoutu

Code touche décimal calculatrice

Bonjour, J'ai écris un code pour une calculatrice en VB. Tous marche impacable excepté que je ne trouve pas le moyen de rentrer des valeurs décimal...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
cs_ShayW

Datagridview

Bonjour a tous, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour insérer les données d’un datagridview dans 2 tables différentes d’une base de données ac...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
hafssa2809

Comment rechercher un point d'interrogation en vba

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de programer une fonction qui recherche les "?" dans des cellule, le seul probleme c'est que le "?" a une toute autre signific...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jndruo78150

Mettre des clef d'activation sur mon application

salut a tout j'ai créé un petit jeu "application" sur vb 2010 express. je souhaite mettre 4 clef d'activation. qui ne peuvent être utiliser une f...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
NHenry

Envoyer mail (sous outlook) lorsque condition remplie dans fichier excel

Bonjour, J'avais, il y'a quelques temps, réussi à écrire une macro pour envoyer via Lotus Notes un mail lorsqu'une condition était remplie dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jordane45

Tcd - deplacer la colonne grand total

Bonjour a tous! Une petite question pour tous les pros de excel! je pense que c'est plus du Excel que du VBA d’ailleurs, désolé si je ne suis pas ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
ucfoutu

Comment recupere une colonne d'un tableau deux dimensions

Bonjour, C'est tout bete, j'ai un Private tab2(2,3) as integer je souhaite pour afficher dans un graphique ne recuperer qu'une seule colonne d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
titimoi

Permission pour écrire dans des fichiers.

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui est lancé depuis une macro VBA d'Excel. Ce programme écrit dans des fichiers sur le réseau. Le problème est quand...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Jeremy69005

Erreur d'exécution

Bonjour à tous, Je migre une base Access 2000 en 2007, tout fonctionne bien, mis à part une fonction qui fonctionnait parfaitement sous 2000, et qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
ucfoutu

Nombre de champ table access

Bonjour, je travaille sur application vb6 avec base de donnée access, mon problème est que j'ai atteins le nombre max de champ d une table autorisé...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
NHenry

Supprimer une colonne

Salut J'utilise un flexgrid lié à un recordset, je voudrais supprimer une colonne, je ne sais pas s'il faut supprimer dans le recordset et recharge...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
NHenry

Libérer de la mémoire

Bonjour, J'ai un projet qui consomme en temps normal 90Mo de RAM. J'ai un Backgroundworker qui, à la suite d'accès au disque dur, de calcul, de co...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
NHenry

Indice n'appartient pas à la sélection

 Résolu

Bonjour, bon j'ai un problème, quand je copie un range dans un tableau du genre dim v() as string v = range("A1:A6").value Si la cellul...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
ucfoutu

Vbcrlf reconnu comme tabulation

Bonjour, J'utilise vb 6.3 et Word 2003 SP3. J'ai une macro vb qui met à jour des champs dynamiques d'un document Word. J'utilise vbCrLf pour effec...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
CGSI3

Ferme en béton armé

je cherche a calculer une ferme en béton armé de largeur 5.88 m et de pente egal a 30%

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
pacadebord

Trim

Salut salut, Voilà, je veux juste faire un trim sur toute une feuille excel ou sur une plage de donnée. Et je me demande si c'est possible de le...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
ucfoutu

Erreur d'execution 13

bonjour j'ai fais cette macros, mais elle ne fonctionne pas, ca me met erreur d'execution13 je tappe dans textbox un numéro de semaine et ca me so...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
ucfoutu

Cliquer sur un bouton dans une fonction sans id ni value ni name

Bonjour a toutes et a tous, Jveux clique sur un bouton sans value ni ID et en plus de ça il est dans une fonction dont voici le code: function s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
jndruo78150

Affichage du dernier enregistrement

Bonjour, j'ai une datagridview contienne 1000 lignie allimentée avec un dataset avec les champs suivants : IdClient - NomClient - AdresseClient. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ucfoutu

Texte avec des guillemets

Bonjour à tous J'ai un problème pour mettre des " dans des guillemets. Voici un exemple MaVariable = "Texte" & variable1 & "Texte" Je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
bigfish_le vrai

Textbox & feuille

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en vba mais cependant j'essaye depuis deux jours de positionner dans une textbox le nom de feuille (ça pas de problème) : ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
agenais

Masquer une liste de déroulante: erreur 2147417848(80010108) la méthode 'hidden'

bonjour, Je fais un stage pour l'instant. Il faut que je fait des programmes sur excel. Et j'ai un gros soucis. J'ai utilisé une liste déroulant...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ucfoutu
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous