HEPL ME : Gestion des stocks/emballages!!!!

Résolu
tambour1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 17 mai 2011 à 17:31
tambour1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 17 mai 2011 à 21:36
Bonjour,

Je dois simplifier, développer et modifier le fichier des stocks de ma boite.Je suis dans une entreprise de Logistique et nous gérons donc des emballages afin d'effectuer notre coeur de métier : la route.
Ce faisant, nous devons suivre tout les emballages (4 type d'emballages) de CHAQUE clients (environ 60 comptes) et ceux sur une activité quasi-quotidienne.
Je désire créer un seul fichier Excel avec des liens sur les clients, afin de suivre le solde de chaque clients.C'est un casse tête pour moi car je n'ai pas une formation d'informaticien.
Je peux vous transmettre mes fichiers pour que vous me développiez une solution simple,claire et opérationnel.

Merci beaucoup, je compte sur Vous.

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
17 mai 2011 à 20:22
Salut

Désolé, le site s'adresse aux programmeurs, même en herbe.
On ne pourra pas te proposer de logiciel clé en main (c'est le métier des professionnels), mais seulement de l'aide sur les difficultés de programmation.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
3
tambour1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
17 mai 2011 à 21:36
Oui bien sur j'entends bien que ce site ne s'adresse pas aux professionnels mais pour parler plus vrai je suis étudiant en Gestion. Lorsque je vous ai adressé ce SOS, j'étais en stage au sein de l'entreprise pour laquelle je dois effectuer cette application de gestion des stocks ( et par peur d'être griller j'ai voulue rédiger un mail professionnel pour brouiller toute suspicions/traces).

Mon SOS persiste et demeure, merci de m'aider sinon mon rapport de stage va être catastrophique.

Bien à vous.
0
Rejoignez-nous