Bonjour, talined,
Tu es quand même présent sur ce forum depuis suffisamment longtemps pour savoir que les bouts de code sont à présenter entre balises code !
Tu es par ailleurs depuis suffisamment longtemps sous VBA/Excel pour ne plus agir à coups de select, paste et tutti-quanti ! J'ai moi-même eu plusieurs fois déjà à intervenir dans tes discussions pour te montrer que ces méthodes étaient mauvaises !
Tu ne sembles en tenir aucun compte !
Je veux bien te montrer à nouveau et te corriger ton bout de code, mais j'ai l'impression très nette que cette nouvelle intervention aboutira elle-aussi à une étape copier/coller suivie d'une "jetée" aux oubliettes.
Alors voilà ton à copier/coller ! ===>>
With Worksheets("AAA")
For i = 1 To 500
If .Cells(i, 11) = "SOUS-TOTAL" Then
.Range("K" & i).Formula = Sheets("BBB").Range("N21").Formula
End If
Next i
End With
Analyse-le donc. Compare avec ton code ===>> comprends ===>> et garde ceci à l'esprit : je ne corrigerai dorénavant plus un seul bout de code que tu montrerais écrit sur ces bases de select, copy, paste, activate, etc ... Car ce serait pure peine perdue.