Comment faire pour mettre checkbox et radiobutton dans les colonnes d'une lisvie

ammounef Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 mars 2012 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2012 à 19:30
Alors !Salut tous le monde SVP j'ai besoin d l'aide je cherche toute la journée d'une réponse précis et j'ai r1 trouver d'intéressant. SVP je veux savoir comment mettre des checkbox et radiobutton dans les colonnes d'une lisview ???
L'énoncé demande une listview de 5 colonne une contient des noms, les deux après contient des radionbutton (1ère colonne homme , 2éme femme ) et les deux autre des checkbox (1ère colonne étudiant ,2éme stagiaire).

Merci,

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2012 à 19:14
Bonjour,

La première place à regarder : l'aide de VB

Pour le checkbox, il suffit de mettre la propriété idoine du listview à TRUE

Pour les autres, je n'ai pas vérifié si c'est par là, mais il est possible de jouer avec le style du checkbox (checkboxstyle). ,


Et puis Microsoft se décarcasse pour aider les développeurs.

Désolé pour toi, mais si tu as passé une journée à chercher, c'est que le zouave qui t'enseigne a été trop imbécile (con) pour t'apprendre à pêcher ou tu étais absent cette journée-là.

Donne un poisson à quelqu'un, tu le nourris pour la journée, apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour la vie
0
ammounef Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
17 mars 2012 à 12:33
Salut,
Bon! de toute façon merci pour les informations 'cmarcotte'.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 19:30
Comme ça tu pensais que quelqu'un ferait ton devoir à ta place ?

La recherche, les devoirs, l'étude et l'effort sont à la base même de la réussite scolaire et de la programmation.

Et puis, si quelqu'un avait été en désaccord, tu aurais eu d'autres réponses.
0
Rejoignez-nous