[Problème] Executer un fichier ressource [Problème]

w4n1x Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 29 avril 2012 à 13:55
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 29 avril 2012 à 22:29
Bonjour a toute et a tous , je commence a développer et sur mon logiciel je voudrais que quand je clique sur un bouton il y a un fichier ressource (.bat) qui s'execute , mon logiciel est un injector pour un jeu (donc un cheat ) voila merci d'avance !

9 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
29 avril 2012 à 14:09
Bonjour,
1) Un fichier .bat (un Batch, donc) n'est pas une "fichier ressource" !
2)
mon logiciel est un injector pour un jeu (donc un cheat )

ben ... "cheat" donc allègrement, mais sans notre aide, hein, M. le "cheater".
Quand on veut tricher, on a au moins le courage de se cacher dans un petit trou. En tout état de cause : celui de ne pas tricher au point d'en être conduit à demander de l'aide dans ce but peu honorable (pour ne pas dire amoral), ce qui ajouterait à l'esprit d'un tricheur, celui d'un mendiant incapable de tricher seul.
Ici, nous sommes des développeurs dignes, pas des tricheurs.



________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
w4n1x Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012
29 avril 2012 à 14:33
Sa se voit qu'on veut pas nous aider , si je fais ce logiciel ce n'est pas dans le but de pourrir le jeu des autres gens qui ne cheat pas , mais pour contourner la difficulté imposé , et puis je le fait aussi pour apprendre .
PS : Aussi le logiciel ne marche pas c'est juste pour tester !

Sinon , y'as pas un code pour que le logiciel execute un fichier dans son répertoire (release) , par exemple , je place dans mon fichier release , mon .bat et qu'en suite le logiciel puisse trouver son emplacement et puisse l'executer . Est-ce possible ?
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
29 avril 2012 à 15:13
J'ai dit ce qu'il fallait (relire).
Bonne chance.



________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
w4n1x Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012
29 avril 2012 à 15:43
Tu pourrais au moins m'aider !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 avril 2012 à 19:14
Tu pourrais au moins lire le règlement qui demande de produire un code et de signaler quelle partie du code cause problème.

Et puis si tu veux apprendre, apprends avec des choses légales. Qui nous garanti qu'une fois que tu auras appris à tricher avec un jeu, tu ne commanceras pas à frauder ?
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
29 avril 2012 à 19:49
J'adore le "au moins" dans :
Tu pourrais au moins m'aider !

Je n'aide pas dans ces cas-là (c'est contraire à ma religion )
Je pourrais "au plus" t'inviter à commencer à apprendre ce qu'est un batch et ce qu'est un "fichier de ressource" (comme tu dis).


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
w4n1x Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012
29 avril 2012 à 21:56
Merci les gens c'est super sympa !!
Trop bien votre aide !
Pour info je sais très bien ce qu'est un batch
c'est une commande MS-DO
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
29 avril 2012 à 22:10
je sais très bien ce qu'est un batch
c'est une commande MS-DO

Ouais...
Tu as de l'avenir, toi
Il est vrai qu'il est plus tentant, pour certains, de s'essayer à lka "trichoterie 4 sous boliviens" que de bûcher un peu

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
29 avril 2012 à 22:29
Allez ===>> c'est pour "apprendre", dis-tu ? ===>> OK === Tue développe ssous VB.Net ? ===>> A bûcher avec soin : la classe Process de VB.Net.
Mais pas avant le week-end prochain, hein ... Tu as probablement d'autres choses plus sérieuses à faire les jours non fériés.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous