Inserer les jours féries dans calendrier

lpetitlolo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 28 avril 2012 à 15:44
cs_cheyenne Messages postés 693 Date d'inscription samedi 18 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 30 avril 2012 à 14:17
bonjour a toute et a tous. je suis débutant en VBA et j'aimerais savoir comment faire pour incrémenté les jours fériés dans un calendrier que j'ai conçu.si vous avez besoin du fichier n’hésitez pas je vous l'envois . merci d'avance de votre aide.

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2012 à 20:22
Bonjour,

Les devins sont en vacance. Et puis, si tu es vraiment en VBA, tu es à la mauvaise place. Il va falloir qu'un administrateur déplace ta question?

Que veux-tu dire avec incrémenter les jours fériés ?

Les jours fériés sont variables d'une juridiction à une autre; ce qui est férié pour un peut ne pas l'être pour l'autre.

De plus la majorité des contributeurs n'aiment pas vraiment les fichiers annexes, à cause des risques qu'ils engendrent.

Affiche la section de ton code qui cause problème et ta liste des jours fériés.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
28 avril 2012 à 20:37
Bonjour, lptilolo,
Commence au moins par savoir dire ce que tu veux dire !
Car :
comment faire pour incrémenté les jours fériés dans un calendrier que j'ai conçu

est on ne peut plus étrange !
L'incrémentation consistant à ajouter une unité à un compteur, que veux-tu donc dire exactement ?
Car on comprend alors mal ce que serait un compteur "dans un calendrier"
Explique !


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0