Supervision réseau

essiaferes Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 28 avril 2012 à 21:43
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 28 avril 2012 à 21:56
salut


mon sujet supervision réseau avec le protocole snmp ,j'ai fais plusieur recherche sur ce thème mais j'ai trouvé des problème sur le code, vraiment je suis perdue,
j'ai besion votre aide sur le code de visualisation de cartographie réseau sur vb.net . quelqu'un peut m'aider s'il vous plait!


merci d'avance

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
28 avril 2012 à 21:51
Bonjour, essuaferes,
C'est "marrant" ...
1) tu as tenté sous Java dans une autre discussion
2) te voilà maintenant sous VB.Net pour le même sujet
3) ce sujet semble vraiment à la mode, si j'en juge par cette autre discussion, ouverte par un autre forumeur, mais dans la section VB6
Tapez le texte de l'url ici.
Qu'as-tu commencé à écrire ?

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
28 avril 2012 à 21:56
Car se sont quand même écoulés deux bons mois depuis que tu es sur ce "PFE".
Tu as bien du écrire quelque-chose, non ?
quoi ?


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous