Sécurité

Résolu
320C Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 1 mai 2012 à 09:02
320C Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 1 mai 2012 à 09:47
Salut à tous!
Je viens de faire une connexion avec une base de donnée access 2007 dont l'extension de la base de donnée est mdb...et sur ceux je voulus en ce que la base de donnée soit protéger ainsi il me le faut le mettre dans mes codes...Mais cela me renvoit un message d'erreur disant ceci
Erreur d'exécution ' -2147467259 (80004006)':
Pilote ISAM introuvable

mais là j'ai du faire ceci pour le dans le bouton de commande pour enregistrer code
Private Sub recid_Click()

Dim cn As New ADODB.Connection
Dim rsidentite As New ADODB.Recordset
cn.Provider = "Microsoft.jet.oledb.4.0"
cn.ConnectionString = "c:\datmal\fiche-medico.mdb;Password= nicphile;"
cn.Open
rsidentite.Open "select * from identite ", cn, , adLockOptimistic

rsidentite.AddNew

rsidentite!matricule = Text12.Text
rsidentite!nom = Text1.Text
rsidentite!prenom = Text2.Text
rsidentite!sexe = Combo1.Text
MsgBox "L'enregistrement pour '" & Text1.Text & "' est effectué avec succès", vbInformation + vbOKOnly, "Enregistrement"
rsidentite.Update
rsidentite.Close
cn.Close
end sub


Merci encore pour votre soutien




Théom@f

2 réponses

320C Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
1 mai 2012 à 09:41
OUPS!
Voilà je viens de retrouver mon erreur
ainsi je tien aussi à le simplifié par ce code...mais toute fois vos éclaircissements mes seront bénéfiques...
voici c que je fais et ça marche bien
Dim cn As New ADODB.Connection
Dim rsidentite As New ADODB.Recordset

cn.Open "Provider=microsoft.jet.OLEDB.4.0;data source=c:\datmal2\fiche-medico.mdb;jet OLEDB:database password=nicphile;"
rsidentite.Open "select * from identite ", cn, , adLockOptimistic

rsidentite.AddNew
' et la continué en ajoutant dans la BDD...


Théom@f
3
320C Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
1 mai 2012 à 09:47
Dans ceci la base de donnée est logé dans le lecteur "C" au nom de "fiche-medico" et la table d'insertion est la table identite

Je crois que ceci aidera d'autre debutant comme moi à resoudre certains de leurs problème minim en sécurité!

Théom@f
0
Rejoignez-nous