CommandText [Résolu]

HamzaDevo 11 Messages postés mardi 3 avril 2012Date d'inscription 29 avril 2012 Dernière intervention - 28 avril 2012 à 04:13 - Dernière réponse : HamzaDevo 11 Messages postés mardi 3 avril 2012Date d'inscription 29 avril 2012 Dernière intervention
- 29 avril 2012 à 01:32
Salut Tous le Monde
S'ils vous Plait !!
Ou est l'erreur dans cette cOmmandText :
------------

"select count(*) as 'stg' from Stagiaire Where LibelléF='" & ComboBox1.Text & "')'" & "Libellé_G='" & ComboBox2.Text & "')'" & "Année='" & ComboBox3.Text & "')'"

----------------
Sachant que Libellé_G,Année,LibelléF leurs Types C'est String(Chaines de Carcatéres)

Le COmpilateur me Propose de Ajouter des "'" Ms Je sais pas où!
Merciii
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 28 avril 2012 à 08:10
3
Merci
Bonjour,

Un simple msgbox pour afficher cette chaîne (ta requête) r'aurait évité une telle quastion !
- tu y aurais vu 3 parenthèses fermantes indues et sans parenthèses ouvrantes !
- tu y aurais vu l'absence de l'opérateur AND (ou OR, selon ce que tu veux faire) dans l'expression de tes critères (puisque plusieurs) !

Ce n'esta pas la connaissance de VB.Net, qui est ici mise en cause, mais celle de la connaissance de la rédaction d'une requête sur ta table !

Voici la forme d'une requête, en exemple :
"SELECT * FROM ma_table WHERE champx 'toto' AND champy 'titi'"

Merci ucfoutu 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 68 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de ucfoutu
HamzaDevo 11 Messages postés mardi 3 avril 2012Date d'inscription 29 avril 2012 Dernière intervention - 29 avril 2012 à 01:32
0
Merci
ucfoutu
---------
Chapeau :D

Sa marche Bien Monsieur :D
Merci Beaucoup !!
Commenter la réponse de HamzaDevo

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.