Suppression du Mot de passe connu d'une base Acces avec VB6

Résolu
Kyky70 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 27 avril 2012 à 16:24
Kyky70 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 28 avril 2012 à 22:35
Bonjour,

Je pilote une base Access depuis une application VB6 avec ADO, je souhaite supprimer le mot de passe de cette base Access depuis mon application, donc avec du code VB6. Je connais le mot de passe. Quelqu'un sait-il comment dois-je procéder

3 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
27 avril 2012 à 20:10
Bonjour,
Je connais le mot de passe. Quelqu'un sait-il comment dois-je procéder

Le plus normal serait de le faire depuis Access-même (on ne supprime pas un mot de passe tous les jours, non ? Un programme pour faire une opération rare est étrange)
Quoi qu'il en soit :
On trouve sur ce forum cette discussion :
Tapez le texte de l'url ici.
et on trouve chez Microsoft cet article :
Tapez le texte de l'url ici.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
3
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
27 avril 2012 à 19:40
Bonjour,

Si tu ne connais pas le mdp, ça ne sera pas évident.
à moins de passer par du brute force, je ne vois pas de solution en VB6.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Kyky70 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012
28 avril 2012 à 22:35
Merci très sincère à ucfoutu pour ce lien qui me rend tout à fait service et qui répond tout à fait à mon besoin.
NHenry, tu as écrit "Si tu ne connais pas le mdp" alors que dans mon texte tu peux lire "Je connais le mot de passe."
Merci pour votre implication.
Cordialement.
0
Rejoignez-nous