Uilisation de la class Process avec PdfCreator

dedenet2 Messages postés 372 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 19:59
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 22 juil. 2013 à 20:43
Bonsoir ,
J'utilise ce programme pour modifier quelques options de PdfCreator et ca fonctionne.
----------------------------------------------------------
Dim x As New PDFCreator.clsPDFCreator
If x.cStart("/NoProcessingAtStartup") = False Then
MsgBox("Initialisation de PDFCreator impossible", vbCritical + vbOKOnly, "PDFCreator")
Exit Sub
End If

x.cOption("UseAutosave") = 1
x.cOption("UseAutosaveDirectory") = 1
x.cOption("AutosaveDirectory") = "F:\SDMO"
x.cOption("AutosaveFilename") = "<DocumentFilename>"
x.cOption("AutosaveFormat") 0 ' 0 PDF
x.cSaveOptions()
x.cClearCache()
x.cClose()
x = Nothing
-----------------------------------------------------------
mais je souhaite faire la même chose en utilisant la class process.

Using myProcess As Process = New Process
myProcess.Start(filemane, Argument)

""CODE ICI""

End Using

Je ne sais quel "argument" intégré dans "start" ainsi
que le code pour modifier les options de PDFCREATOR

Merci

1 réponse

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
22 juil. 2013 à 20:43
Bonjour,

Il y a l'option "manipuler la base de registre"

v----Signature--------v----------------------------------------------

* Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.
* Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).
* En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
* Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés


---
Mon site
0
Rejoignez-nous