Lancer un fichier .bat un l’intérieur d'un programme

cliquetde8 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 14 juil. 2013 à 21:11
Secondary117 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 27 juil. 2013 à 01:50
Bonjour bonjour,

Voila j'ai cherché mais visiblement je n'est pas trouvé de sujets similaires donc je me permet de vous posez une question :

Voila mon problème , j'ai besoin d’exécuter un bach(.bat)jusque la pas de souci, une fenêtre s'ouvre, jusque la tout est normal me direz-vous , sauf que ce n'est pas ce que je recherche , cette fenêtre je souhaiterai pour l'ouvre non pas en temps qu'une fenêtre "inviter de commande" mais pouvoir l’ouvrir a l’intérieur de mon programme , de façon visible sur ma form, est-ce possible ?

Merci d'avance
Cordialement.

11 réponses

cliquetde8 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
14 juil. 2013 à 21:14
Je m'excuse pour les fautes qui sont pressentes dans le dernier post , certainement une erreur web de l'auto correction
0
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
14 juil. 2013 à 23:14
Bonsoir.
Peut être ici :


Cordialement,
Jordane
_____________________________________________________
Règles du forum à lire avant de poster une question : ICI
0
cliquetde8 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
15 juil. 2013 à 03:46
Merci ça semble etre ce que je veux, mais comment ouvrir le projet ?
0
cliquetde8 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
15 juil. 2013 à 03:58
Je ne comprend pas comment me servir des fichiers contenue dans l'archive , peux tu me faire la même chose que se qui es présent sur la screen ?

Merci d'avance.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cliquetde8 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
15 juil. 2013 à 04:19
Voila mon probleme, ma cmd execute un .jar, donc lorsque je demande de lire le dos , il ne me lis pas se qu'il est indiquer
0
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
15 juil. 2013 à 09:13
Bonjour,

comment ouvrir le projet ?

comment me servir des fichiers contenue dans l'archive


Il semble que ça soit du VB6.
Tu peux les ouvrir avec Notepad...même si ça ne te permet pas d'executer le programme, tu pourras quand même t'inspirer du code qui s'y trouve.

peux tu me faire la même chose que ...

Oui je devrais pouvoir... Mais NON je ne le ferai pas. Je n'ai pas le temps et nous ne faisons jamais de programme tout fait sur ce forum..
Nous aidons uniquement les gens à répondre à des questions sur des soucis techniques.

Au passage... as tu essayé d'écrire du code ? Peux tu nous le montrer et nous indiquer à quelle ligne de ton programme tu bloques ?
Il n'y a qu'à ces conditions que tu trouveras de l'aide ici je pense...


Voila mon probleme, ma cmd execute un .jar, donc lorsque je demande de lire le dos , il ne me lis pas se qu'il est indiquer

Heu..oui mais encore ???
Je pense que tu as, avant tout, un problème de "rédaction".
Commence peut-être par reformuler ta question 'proprement' et 'clairement'.
-> Nous ne sommes, ni dans ta tête, ni devant ton écran...

Là encore, un exemple du code que tu cherches à utiliser serait le bienvenue pour comprendre ton souci...


ps: juste pour nous ôter un doute dans quel Langage veux tu faire ton dev ?
(vu ton manque de clarté dans tes explications, il ne serait pas improbable que tu te sois trompé de section..)


Cordialement,
Jordane
_____________________________________________________
Règles du forum à lire avant de poster une question : ICI
0
cliquetde8 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
15 juil. 2013 à 12:20
Alors voila , je programme en VB.net donc pas de souci pour la section je suis dans la bonne , donc j'ai trouvé comment lire un batch, j'utilise ceci :

shell("cmd /c *ma ligne de code* > test.txt

Ou encore

shell("chemmin d'acces.bat* > test.txt

Mais je rencontre un problème , mon batch lance un fichier .jar, plus précisément un serveur, mais la ou est mon souci , c'est que dans le txt au lieu d'y avoir écris ceci :



J'obtient cela :

http://hpics.li/70cc846

J'aimerai donc savoir si ceci est du au faite que ce soit un .jar ou si cela est dut au code utilise , merci d'avance

cordialement.
0
cliquetde8 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
15 juil. 2013 à 12:22
Je re-uploade les image :

Au lieu d'avoir ceci :



J'ai cela :

http://img15.hostingpics.net/pics/32085841d.jpg
0
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
15 juil. 2013 à 13:54
Donc tu ne mets plus de control "msdos" dans ta form ?
En fait maintenant tu fais une redirection de ton batch vers un fichier text c'est bien ça ?

Petite question :
Est-ce que si tu lances ton batch à la main (et ou ton .jar) depuis une invite de commande msdos et que tu rediriges de la même manière vers un fichier txt... qu'obtiens tu ?
-> Si tu as la même chose, c'est que le souci ne vient pas de ton code..... .........

Au cas où, renseignes toi sur les redirection dans msdos
[ stdout / stderr ], la réponse est peut être là.


Cordialement,
Jordane
_____________________________________________________
Règles du forum à lire avant de poster une question : ICI
0
cliquetde8 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
15 juil. 2013 à 16:14
J'obtient la même chose ,visiblement mon batch lance le jar, du coup c'est le jar qui prend le dessus,donc je ne peux pas lui demander de m'ecrire dans un txt ce qui est présent sur la cmd car le jar est lancer dans cette cmd.

Cordialement.
0
Secondary117 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 1
27 juil. 2013 à 01:50
salut cliquetde8,
Tu veux faire un serveur minecraft c'est bien ça.

J' n'ai pas compris ce message :

J'obtient la même chose ,visiblement mon batch lance le jar, du coup c'est le jar qui prend le dessus,donc je ne peux pas lui demander de m'ecrire dans un txt ce qui est présent sur la cmd car le jar est lancer dans cette cmd.

Et pas grand mode je pense.

D'apres ce qu j'ai compris, t'aimerais que le serveur .jar loggue les infos serveur dans un fichier texte ?

Tu ne peux pas mettre un timer toutes les x secondes/minutes avec un code qui permettra via un streamwriter ou autre de creer/ecrire dans le fichier log ?

Eclaircis tes idées.

Ps: je vais pas pouvoir te répondre apres 1semaine et demi donc ne t'etonnes pas d'un vent.

Salut ! :D
0
Rejoignez-nous