C ki ça ? les dll ?

Résolu
cs_Acolyte Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 25 oct. 2004 à 17:46
cs_Acolyte Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 26 oct. 2004 à 09:44
Salut !

je débute toujours depuis toute à leure dans la programmation et je voudrais savoir a quoi servent les fichiers dll. Pourquoi existe-t-il, à quoi sont-ils destinés, pourquoi choisir de faire un dll, y'a-t-il quelque chose qui ressemble au dll en plus simple, si on donne un dll a un programme devient-il content, qu'apporte un dll a un programme, un dll et un fichier male ou femelle, peuvent-ils se reproduirent.

Tant de question sans réponse dans ma petite tête qui veux devenir grande.

Merci à tous ce qui lirons se post, + merci à ce qui y répondrons, ++ merci à ce qui y répondrons clairement, +++ merci au(x) admin(s), ++++ merci au(x) webmaster(s).

++

et bonne prog.

_________________________________________
Acolyte vous remercie...

by Acolyte
_________________________________________

:

12 réponses

cs_trabice Messages postés 328 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005 1
25 oct. 2004 à 17:56
chui pa un master of dll
mé dll c'est des libraires qui contiennent des fonctions que tu pe réutiliser ds un programmme.
ex de dll que j'ai faite pr le BTS : une dll contenant une méthode tri.
j'appelai cette fct ds mon prog vb.

réctifiai moi si je dis des conneries.

merci :-)

fabrice
3
cs_Fife Messages postés 73 Date d'inscription lundi 23 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 3
25 oct. 2004 à 18:10
Une dll, c'est un peu comme un module (je sais que tu sais à quoi ça sert).

A Quoi servent les dll et pourquoi existent-ils ?