Déploiement d'applications VB.net (Install./Désinstall)

Résolu
cs_CecileH Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 - 26 août 2005 à 13:04
scortex84 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 26 août 2005 à 18:58
Bonjour,

Afin d'installer une application automatiquement (par des stratégies de groupe) sur les micros des utilisateurs, j'ai créé un projet de déploiement et généré un .MSI.
Sur un micro qui n'a pas encore l'application, je n'ai pas de problème. Par contre, sil l'appli est déjà installée, j'ai un message "Vous devez désinstaller l'appli. avant ...".
J'ai pourtant utilisé l'option RemovePreviousVersions à Vrai pour désinstaller.
Qelle est la solution pour mettre à jour l'application (j'aimerais mieux cette solution) ou alors pour la désinstaller avant de réinstaller ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

scortex84 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 1
26 août 2005 à 18:58
Hello,

dans les proprietes du projets de déploiement, il faut impérativement regenerer un code produit (ProductCode) et le code de mise à jours (Upgrade Code) à chaque compilation et diffusion du setup.
Ensuite, il y a la proprieté "RemovePreviousVersions" qu'on peut faire passer à True pour désinstaller avant d'installer.

Bon courage !
Seb.
3
Rejoignez-nous