Connexion avec c#

Résolu
cs_romana Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 6 janv. 2007 à 23:14
le5ejumeau Messages postés 130 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 7 janv. 2007 à 00:00
mo3a
salut à tous!!!
j'ai un mini projet avec vb.net et j'ai utilisé comme languge c#,le but de ce projet est de faire une site web qui permet de créer des evenement et d'envoyer les invitationts aux les employés disponnible(comme outlook).
mon probleme c'est comment je peux faire ça???:( et j 'ai aucune idée sur le c#,comment je je vais le commencer?comment je dois faire la connexion ?,..................bcp des questions :(:(:(  )
donc mon pb est que je sais pas créer ce code en c#!!!!!!!!!!
Veuillez svp me repondre rapidement et merci bcccccccccccccccp
  

1 réponse

le5ejumeau Messages postés 130 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
7 janv. 2007 à 00:00
bonsoir,

Et tu sait faire quoi ???
concretement connais tu la programmation ? si oui quel langage ?
et ce que le c# et une obligation ?
connais tu le html l'asp ?
quel base de données veut tu utiliser ?
.....

et puis je trouve aussi la description  du develloppement tres vaste  (c'est quoi les emlpoyé dsponibles ? on a rentré les emplois du temps de chaque employé dans le site ?

tu ne peux pas demander au gens de te créer un logiciel ou un site en entiér (on aurait pas le temps et se serais pas trés pédagogique) donnes nous des problemes concrets à résoudre (et si c'est pour apprendre le c# trouve toi un tutoriel!)

en resume reformule ta demande stp si tu veux que l'on puisse te répondre

bonne nuit
3
Rejoignez-nous