Les discussions

Vb2005 / recup information ip ? (genre ipconfig/all)

Bonsoir, j'ai fait avec VB2005 une application Windows avec des labelbox dans lequel j'affiche des informations sur la configuration reseau du micr...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
ShareVB

Modifier un control en vb.net 2005

Bonjour, je suis en train de créer un générateur d'impression et j'aimerais pouvoir ajouter des controls de façon dynamique. Donc je me suis const...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
ShareVB

Miniatures en vb.net

Bonjour à tous, Après recherche sur le réseau code sources je ne trouve toujours pas ce que je recherche : Un générateur de miniatures (thumbnails)...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
ShareVB

Naviguer dans listview

Bonjour, Je suis debutant en VB2005, J'ai un listview qui est rempli avec ma base de donnée et je voudrai avec les boutons "premier,suivant,precedent...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
fauve

Besoin d'aide pour réaliser un poster

 Résolu

Salut,      J'aurais besoin d'avis sur ce que je pourrais mettre pour la présentation de mon programme sur un poster. J'ai déja pensé à mettre quel...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
fauve

Police standard pour projet vb.net

 Résolu

Bonsoir, J'ai essayé mon projet sur un autre ordi ,je me suis aperçu que la police des Labels avait changés parce que la police que j'ai utilisée Are...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Sipat

Comment récuperer une info d'un site

Bonjour à tous, J'aimerais récuperer le nombres de visites d'un de mes sites, et le mettre dans un prog en VB Genre (je dis n'importe quoi, ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
revanger

Afficher tous les caractères d'une police de caractères (font )

Bonjour, Je n'ai rien trouver sur le forum ni dans les sources .NET pour afficher tous les carctères d'un police (afin de récuperer son code ascii). ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
titounours

Programation orienter acteur ?

bonjour on ma parler de la programation orienter acteur aparement que l'on peut remplacer les timer se qui est moin demendant pour un logiciel donc ra...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
fauve

Demande une aide

slt à tous, j'ai un probleme c que j' ecris cette instruction "Microsoft.Office.Interop.excel " , il n'est pas reconnu  par mon visual studio 2003,j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Julien237

Instruction delete

Bonjour à tous et bon Dimanche, J'ai un soucis avec mon instruction Delete,à savoir que je n'arrive pas à supprimer les données de ma base Access q...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Willi

Mdr!!! j'ai fait une gaff avec mon projet, sa crain, aidez-moi!!!

 Résolu

Salut, mdr, alors que j'était sur le point de sortir la version 1.0.0.0 BETA  de mon logiciel, j'ai voulu enregistrer-sous le script de ma form princi...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
veler

Comment débuter ?

Bonjour à tous/toutes, Cà y est, j'ai décidé de lancer avec VB. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider en m'indiquant par quoi faut-il commencer, y-a ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
veler

Modifier computer id

bonjour est il possible de changer son adresse ID si oui comment merci d avance pour vos reponse

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
jmfmarques

Supprimer ligne dans un fichier ???

 Résolu

Bonjour, Je n'ai trouvé aucune source "propre" d'un code en VB.net 2005 ( = framework 2) voici ma question : comment faire pour supprimer une l...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
allthew3

Extraire chaine

salut, je ve extraire tous les mots entre @ et > mais ce code n'extrait que la premier chaine sos svp merci d'avence nStart = InStr(1, sBuffer, "@...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
PCPT

Comment obtenir une valeur ascii étendu

Bonjour à tous, mon problème est que dans vb.NET je n'arrive pas à avoir un code Ascii étendu avec Chr(). le code Ascii est bon tant que la valeur e...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
PCPT

Modifier chaine de connection de tableadapter grace à une boucle (vb2005)

bonjour, je cherche à faire une boucle pour pouvoir modifier la chaine de connection de mes tableadapter. En effet sur certaines Form, j'en ai prè...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
vercomax

Diagramme de classes

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'expliquer à quoi sert le diagramme de classes dans visual basic 2005 Mes remerciements à tous

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
SEB73460

S'agit-il d'une lenteur fatale en vba ??

Bonjour à tous, j'ai plus de 200 onglets par classeur à ajouter à partir d'un modèle (à partir de liste différente pour chaque classeur). Mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
casy

Impossible de modifier 'connectionstring' de app.config par le code (vb2005) ?

bonsoir, il est impossible de modifer 'connectionstring' dans le fichier app.config par le code ? Dim settings As ConnectionStringSettings...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
vercomax

Mettre une couleur à une seul ligne d'un richtextbox

 Résolu

Bonjours tous le monde, je cherche depuis assé longtemp à appliquer une couleur à une seul ligne d'un RichTextBox dont on connait les contenue de la l...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
veler

Comment savoir que le serveur de bdd est tombe ?

pour mon travail je suis amené a ecrire un programme de traitment de données, et inser ensuite les données dans une base de données (jusqu'a la pas de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
romagny13

Avoir accès a la feuille et au userform

Bonjour a tous. J'aimerai savoir comment avoir accès à une feuille excel tout en ayant un userform d'ouvert et pour corcer le tous je travaille avec ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
mortalino

Désactiver la form apparaissant où windows demande quelle action on veut effectu

Salut,          Je ne sais pas si j'ai été clair dans mon sujet. Mais je voudrais que quand je connecte un périphérique (par exemple : clé usb) que...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
jmfmarques

La fenêtre openfiledialog

 Résolu

Salut; Dans la fenêtre "OpenFileDialog" je veux remplire le ComboBox "Fichiers de type" par des extentions précise, comment faire? Mercie.

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
jack

Connection a des bd différentes

Bonjour à tous et toutes Je voudrais créer une class qui me permet de construire la ConnectionString dynamiquement avec la possibilité de chois...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
NETSAGE

[vb.net]_architecture 3 couches, place du dataset ?

 Résolu

Bonjour, J'essais de réaliser une application avec une architecture 3 couches: Classe Interfaces Classe Métier Classe Accès aux do...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
NETSAGE

Plugin usercontrol dans un formulaire

Salut ! Voici ma problèmatique: J'ai créé un controle utilisateur dans une DLL et je voudrais récupérer de façon dynamique ce contrôle dans un f...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
NHenry

Remplacer une chaine de caractere sans tenir comtpe de la case

 Résolu

J'ai trouvé ce code en farfouillant le web Dim monTexte AsString = "Une astuce de dvp.com ! Une astuce de dvp.com !"Dim maRegEx AsNew Regex("\bdvp....

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Malebogia_DCG

Progressbar

Bonjour Je cherche a insérer un progressbar dans un statusbar....je vois vraiment pas comment faire. J ais trouvé un sujet en rapport a ma ques...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Charles Racaud

Comboxbox

bonsoir, je voudrais connaitre la ligne de mon combox charger depuis excel avec la proprièté listindex, mais le programme bloque à : j = ENT.listinde...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
rlphe

Je cherche une pt aisde pour vb 2005 express

 Résolu

Salut a tous! Je suis un peux novice quoi que je programais tres bien il y a 25 ans sur spectrum en Basic. Je m'y suis remis mais sous VB EXPRESS ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
vercomax

Mon premiere apllication en vb2005

Salut tt le monde mon problème est le suivant : j'ai écrit ce code source pour un boutton : Private Sub cmdTest_Click(ByVal sender As Object, ByV...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
vercomax

Sources

 Résolu

Salut à tous  ! Je suis un nouveau dans la programation et j'ai une petite question à vous poser ... Lors de l'ouverture des "zip's", ( étant un p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Charles Racaud

Supprimer dossier,fichiers

Bonjour, J'ai un autre petit soucis si je veut faire supprimer des dossiers ou fichiers, cette commande marche Set objFSO = CreateObject("Sc...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
mahelan

Webcam via axis

Bonjour a tous, Je souhaiterai controler ma webcam de marque Axis sur le réseau via une application VB NET 2005. Après quelque recherche j'ai trouva...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
toosdu87

Split

 Résolu

Salut à tous! Je voudrais savoir s'il est possible de faire un split sur une textbox sans préciser le caractère de séparation, mais plutôt le numer...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Sismic22

Definir l'emplacement de mes dll

 Résolu

Salut à tous, J'ai une DLL qui fait appel à une autre DLL le tout developpé en VB.Net. Tout fonctionne correctement. Je voudrais cependant mettr...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
casy

Attendre la fin de compression avec winrar sous vb2005

 Résolu

Bonjour, Je suis sous VB2005 Express J'écris une appli qui compresse un répertoire et ses sous-répertoire avec WINRAR . Je cherche comment co...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
ledebutant07

Envoi d'un mail à partir d'excel

Bonsoir à tous, Je souhaite envoi un mail à partir d'excel en VBA sur Outlook. J'ai trouvé la possibilité de la faire par les instructions suivantes ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
talapwetpwet

Comment réussir un web avec vb sans être ni un pro, ni un habitué?

 Résolu

Etudiante, j' ai le souhait de créer un site dynamique dans le but d' animer l'apprentissage des lycéens, c'est pourquoi je me pose cette question. Mo...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Facinay

Vb6 ou vb.net

 Résolu

Bonjour,   Je dois reprendre un logiciel qui a été créé sous VB6 et je m’interroge pour savoir si je dois continuer avec VB6 que je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
cboulas

Mdi, richtextbox, enregistremment: problême

Bonjours, j'ai de nouveaux problêmes. Toujours avec mon application MDI. Dans mon form child appellé Form2, j'ai un richtextbox. Grace au menu du fo...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
veler

Fichier bin dans listview

Bonjour, Voila je voudrais remplir mon listview avec le contenu d'un fichier Binaire (.bin) J'ai bien un bout de code en vb6 mais je n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
jmfmarques

Usercontrol

Bonjour, Je cherche l'équivalent de la propriété "ControlContainer" (Propriété sous VB6) en VB 2005. Merci d'avance :) WiLLo

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Julien237

Réaliser un systray

Bonjour à tous, Je souhaite mettre un systray dans mon programme est-ce que quelqu'un peu me donner un bout de code pour demarrer ou un lien...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Renfield

Dessin dans vb.net

Bonjour, je cherche a réaliser des dessins en 2D (triangle, rectangles, polygones) que je pourrai ensuite utiliser comme objet dont les propriété m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
scottmat

Afficher une fenêtre "openfiledialog "

Salut, Je veux afficher une fenêtre « openfiledialog » au chargement de  mon formulaire, et je veux récupérer le chemin du fichier choisi dans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
casy

Impression d'un richtextbox

J'ai créé un RichTextBox dont le contenu se rempli en automatique avec des changements de police (taille, gras,...). J'ai pu sauver ce RichTextBox ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Willi
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous