Les discussions

Création d'un setup

 Résolu

bonjour, en fait j'ai un petite souci la :( je veux crée un setup qui permet de coller un dossier dans un répértoire bien précis et crée un raccourci ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
arch enemy123456

Rowfilter datatable combobox

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je galère depuis trois jours sur ce petit problème. J'ai une base sql express et vb.net express J'arrive sans proble...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
hubertfabien

Excel

 Résolu

Sur Excel , dans une cellule de la feuille 1  est écrit Durand, comment fait on pour que ce Durand s'écrive automatiquement dans une cellule de la feu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
luc81

Trouver une ligne dans excel

Bonjour à tous J'ai un petit souci J'ai des données sur 16000 lignes sur excel. J'ai fait un filtre automatique pour filtré certaine donné. Une ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
Drikce06

Vba combobox trier

 Résolu

Hello     Je cherche à savoir si une ComboBox et ListBox  peuvent être trier alphabétiquement (donc le contenu)...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
Drikce06

Copier des cellules dans une feuille masquée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un fichier excel qui posséde plusiers feuilles masquées (1 seul est visible). Je voudrais pouvoir copier des cellules (av...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
Drikce06

Envoi automatique de mail sous excel

Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur le site de solution à mon problème.Voilà, j'ai un blog de recettes de cuisine que je peux actualiser par simple env...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
nollissuor

Probleme de positionnement d'un bouton

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de migrer une appli de VB6 vers VB2005. Pour cela, j'ai du reprendre tout mes boutons Anybutton (boutons ocx apparement p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
yohbur

Impression sous vb.net

salut @ tous ! j'ai un soucis j'ai un form ou il y a un logo, et lors de l'impression j'ai une érreur qui aparais ! lorsque j'enlève le logo tous fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
jerry6510

Action lors d'un dépot de fichier dans un dossier

Salut, Je travaille dans une société qui stocke moults fichiers sur serveurs. Mon problème est que les fichiers sont toujours mal classés et que le...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
casy

Tout savoir !

Bonjour à tous J'aurais voulu savoir si l'on pouvait avec vb 2005 savoir lorsqu'un utilisateur ouvre un dossier ou accede à un des ces lecteurs CD ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
Marneus73

Facturier

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer un facturier sous excel. Tout fonctionne normalement. Pourriez vous m'aider à finaliser ce facturier s'il vous plait ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
jrivet

Listbox

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on test si l'utilisateur à sélectionner un item ?? Voici mon code : If ListBox2.SelectedItem Then          ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Bumcello

Coordonnées x,y d'une cellule d'un datagridview (vb2005)

 Résolu

bonjour, est-il possible de connaitre les coordonnées écran x,y d'une cellele d'un datatgridview ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
vercomax

Générer des lettres aléatoirement

http://www.javafr.com/auteurdetail.aspx?ID=999397  Bonjour! Je dois créer une espèce de jeu de type Boggle pour mon cours.  Mon problème se situe ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
amlev11

Excel/office outlook2003

Bonjour à tous les membres de ce forum !! et merci pour l'aide précieuse que vous donnez à tous les débutants J'ai vraiment un problème à propos de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
PCPT

Empecher la fin de tache ?

Bonjour à tous J'ai trouvé un code pour conserver une form toujours au premier plan. Le seul probleme est que lorsque l'utilisateur fait le combo ct...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Marneus73

Lien hypertexte dans un mail

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro sur un fichier excell qui permet d'envoyer un mail via outlook d'un certain nombres de donnés. exemple de l'email e...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
kikou6969

Informatique

 Fermé

Salut pouvez vous me dire comment fare pour formater mon pc avec détails sous windows xp je tiens à vous informer que j n'ai pas de disque d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
PCPT

Pb avec un ocx apres migration de vb6 vers vb2005

 Résolu

Bonjour, Apres avoir migrer une appli de VB6 vers VB2005, je me retrouve avec un probleme sur des ocx. - AnyButton.ocx n'est pas reconnu malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2007 par
yohbur

Type de codage

 Résolu

bonjour, Etant débutant en vb.net, je me pose actuellement la question suivante: Quelle est la meilleurs solution d'un point de vue de codage e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Willi

Supprimer chaque ligne d'un fichier jusqu'à trouver la bonne

Bonsoir, Je souhaite supprimer chaque (premières) lignes d'un fichier qui ne commence par par une date. Bien sûr après la date, il y a des informa...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
yo612

Empaquetage et distribution d une application

Salut, est ce que qlq sait comment empaquter une application comme le faisais vb6 sss

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
PCPT

Composant pour utiliser excel depuis vb2005

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en vb2005, venant de vb5, je souhaite exporter des données vers excel à partir de vb2005. J'ai trouvé sur le site des soluti...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Drikce06

Erreur sur connexion bdd

 Résolu

bonjour, je me suis servi d'un des codes exemples fourni sur vbfrance, mais apres correction de quelques petits bugs, je me recupere une erreur : ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
PCPT

Vérifier l'existence d'un répertoire et le créer si besoin

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru la base avant de poser ma question... mais j'ai pas vraiment trouvé la réponse. peut-être l'aie je mal formulée... Voi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Sympa74

Dvp avec excel

    Bonjour, Pouvez vous me dire ou je peux trouver une doc concernant le dvp de feuille excell. Je m'explique, dans une appli, je dois construir...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Drikce06

Gestion d'erreur

 Résolu

Bonjour tous le monde. Je suis débutant en programation et j'utilise  vb2005 express et net.2. La question est la suivante: Dans le cas de ges...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Drikce06

Aider moi

 Résolu

s'il vous plais jai un gros probleme  . j arrive pas a ouvrir vb 2005   il me dit l'erreur suivante  :syntaxe du nom de fichier ,de repertoir ou de v...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2007 par
VBGenesis

Probleme de dll vb.net

Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de bosser sur le developpment de librairie standard (dll) en Visual Basic sous Visual Studio 2005. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Pijay

Focus se deplace du textbox1 vers textbox2, automatiquement apres de remplir tex

 Résolu

SALUT , Je suis entrain de creer une interface là où j'ai besoin de mettre 3 textbox , textbox1 pour jour , textbox2 pour mois , textbox3 pour ann...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
devham

Création d'un outil timer

 Résolu

Bonjour! Je suis présentement étudiante pour un cours de programmation en Visual Basic.Net et je dois avouer que j'éprouver certains problèmes, bre...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
amlev11

Continuer a executer la page une page web automatiquement

salut, comment est ce que je peux continuer a executer la page une page web automatiquement dans un webbrewser, ca veux dire metre automatiquement ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
kelm_by

Execution de programme automatique

Salut à tous, J'aurais aimé savoir comment à partir du nom d'un fichier lancer le programme paramêtrer dans windows (ex : *.doc ouvre word) J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
kharrat

Bdd access avec vb2005

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un bout de code pour mettre le contenu d'un textbox dans une table access j'utilise vb2005 Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
jerry6510

Erreurs étranges

Bonjour, J'ai une application avec deux forms. Lorsque j'essai de changer la valeur d'un combobox  situé dans le 2e form à partir de la premiere fo...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
fallenmax

Imprimer une facture à partir d'un form

salut à tous ! voilà j'ai fait un logiciel de facturation sous vb 2005 et je voudrais transférer les données qui sont dans des listbox et textbox v...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
jerry6510

Copier fichiers sur cd.

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir comment faire pour copier un dossier avec tous ses fichiers et sous dossiers vers un autre dossier. Le seul proble...

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Marneus73

Problème lors du scannage des dossiers d'un disque dur

 Résolu

Salut, Voilà, je veux que mon programme scanne tous les dossiers du disque dur pour cela j'ai affiché 3 label un pour dire que la recherche de doss...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
fauve

Savoir qui a appellé une procédure au sein d'une form (vb2005)

 Résolu

bonsoir, je cherche à savoir qui a appellé une Private Sub dans ma form y a moyen ? Public Class essai Private Sub1    traitements    Sub3...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
vercomax

Problème de service web

 Résolu

Bonjour j'ai fais un service web que je teste en localhost, mais j'ai une erreur que je n'arrive pas à corriger, Merci de l'aider. Je charge un web...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
ManuAntibes

Architecture n-tiers et echange de données avec le clients

Bonjour à tous et toutes. Une architecture n-tiers suppose qu'on dispose d'une couche interface utilisateur, d'une couche métiers et d'une couche p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
hedi_tounsi

Dll timer ultra precis

 Résolu

       Bonjour, à tous (et à toutes...).    Voilà, je suis à la recherche d'une DLL possédant un timer ultra précis (d'environ 1µs). Je dois en eff...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
deusyss

Compter une boucle

 Résolu

Bonjour à tous. Comment faire pour qu'excel calcul le temps d'exécution d'une boucle ? En faite j'ai une boucle qui dure assez longtemps et quan...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
etoumat

Connexion à distance sql serveur 2005

Bonjour à tous   Voila j’ai fait un programme avec Visual studio 2005 En VB.net avec des bases de données SQL  ( SQL serv...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
poilusduboux

Affecter contenu combobox

 Résolu

je planche depuis tout le week end dessus et je ne sais pas comment affecter le contenu d'une combobox, j'ai écris cela If UserForm1.ComboBox10 "BE a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
littlefish

Ouverture d'une form quand l'autre se ferme

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Visual studio 2005 standard. Ce que je voudrais réaliser c'est que lorsque j'appuie sur un bouton que la form se ferme et...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
bbertran

Boite de dialogue pour selectionner une plage de cellule

Bonjour Je cherche le moyen de faire une boite de dialogue pour selectionner une plage de cellule et que cette boite renvoie un Range. Boite du ty...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
cam2d

Affichage de données dans un tableau

Bonjour à tous, J'ai une application VB6 que je dois passer en VB .NET, pas de soucis sauf pour les tableaux de données. Dans l'appli VB6 j'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
aloisio11

Instruction delete

Bonjour, voila, j'utilise Vb2005 et j'ai une base de donnée access dans mon listview, je voudrai effacer une seule ligne de ma base en cliquant sur u...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
casy
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous