Les discussions

Setup

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de faire un setup vb.net avec visual studio 2012 et mettre un serial key merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
NHenry

Additionner les valeurs ascii des caractères d'une string

 Résolu

Bonjour, presque tout est dit dans le titre, j'aimerais additionner les valeurs ASCII de chaque caractères d'une String... Exemple : Dans une textb...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
jordane45

Textbox et séparateur de millier

Bonjour à tous ! J'ai bidulé un bout de code pour avoir la fonction de séparateur de millier dans ma textebox que voici : Private Sub Text...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Whismeril

Autoriser quelques caractères

Bonjour à tous ! Comment je peux autorise que les caractères souhaités à ma textbox svp ? Je sais que le regex [^A-Z] autorise de a à z et de A ...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
jordane45

Syntaxe adresse email

Bonjour, Mon ami Google ne m'a pas aidé cette fois-ci. Je cherche désespérément à vérifier ma syntaxe Email au LostFocus mais je n'y arrives pas....

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
jordane45

Ajouter une tabulation avant une balise xml

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car je rencontre un souci dans mon code. L'idée est de recréer, en automatique, des fichiers xml pour gagner du temp...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Whismeril

Accés limité (adinistrateur domaine) à des fichiers / dossier

 Résolu

Bonjour, Sur un IHM windows, dont la session est ouverte en tant qu'utilisateur windows (operateur), mon appli capture cycliquement des impressio...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
jimy neutron

Recuperer le user d'une application tiers

 Résolu

Bonjour, je développe une application qui doit generer un audit trail, donc un fichier texte qui renseigne les évènements, connexions et déconnex...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
jimy neutron

Connecter une appli à un compte de l'active directory

 Résolu

Bonjour, Voila la situation, J'ai développé une application qui tournera sur des poste dont les utilisateurs sont logués sur l'Active Directory...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
jimy neutron

Je veut insert des donnes a un tableau dans sql server

Bonjour, Imports Microsoft.VisualBasic Imports System.Data.SqlClient Public Class BDD Dim base As String = "Data Source=***;Initial Catalog=***...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
bassem22

Connection distante via internet

Salut, Je suis débutant en VB.NET. j'aimerais savoir comment connecter deux machines distantes via internet. je vais répliquer certaines données d'...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
NHenry

Position du curseur dans textbox

 Résolu

Salut à tous ! J'utilise ce code pour écrire un nom propre : Private Sub TextBox4_TextChanged(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Hand...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Sinsitrus

Ajout de noeuds dans un fichier xml

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous pour un petit souci en VB. En effet, je travaille sur un fichier XML et je dois ajouter deux fois...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Whismeril

Evenement "click à côté"

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait un événement lorsque l'utilisateur clique autre part que sur le contrôle en cours. Je voudrais en fait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
NHenry

Bases des données sous vb.net

Bonjour à tous, je suis débutant dans la programmation, je développe une application sous Visual studio 2010, l'application gère les commandes, j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Whismeril

Ajuster la largeur des colonnesheader selon un text d'une colone

 Résolu

Bonjour, je travaille en Visual studio 2010. J'utilise un DataGrilleView et je cherche à ajuster la largeur de certaines colonnes à partir de la lar...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Duracelle123

Linq et datagridview

Bonjour, Je suis bloqué avec les requêtes linq. J'ai une datatable T_horaire que je remplis. Je souhaite faire un affichage personnaliser de la tab...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Whismeril

Expressions régulières

Bonjour, Je cherche comment récupérer l'IP contenue de le code source d'un Email. Pour cela j'utilise le code suivant: Option Explicit OnPub...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
jordane45

Demande d'aides des codes sources pour le capture d'image en vb

 Résolu

bonjour c'est tamufi ,juste je demande une aide auprès de vous en cequi concerne les codes sources d'une capture d'images en vb.net , donc comment cap...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Zermelo

Recupérer l'index d'un toolstripmenuitem

Bonjour, je cherche une procédure qui permets de récupérer l'index d'un ToolStripMenuItem et de l'afficher dans textBox Merci pour votre collabora...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Whismeril

Ouvrir un fichier avec son url depuis un datagrid

Bonjour, J'ai un DataGridView bindé avec une table de ma base de données SQL server. Cette table contient un Nom de produit et le chemin d'accès ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
DieInPain62

Vb 2012 - timer qui ne veut pas tourner

 Résolu

Bonjour à tou(te)s J'ai une bizarrerie que je ne m'explique pas : Mon application dialogue avec un port série avec un automate qui m'envoie des do...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
cs_Jack

Calculer les secondes aussi

 Résolu

Bonjour, comment faire pour qu'il rajoute les secondes aussi 'calculer le reste en temps Label3.Text = Format(Now, "HH:mm:ss") ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jordane45

Cour

svp je peux avoir les cour de debutant en developpement sur visual basic.net.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
edwinzap

Service web

Bonjour, Je travaille depuis sous DotNet en développant sous l'environnement Windows, mais je veux intégrer l'aspect Web dans mes applications Windo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
NHenry

Application avec mise a jours

Bonjour, il y a quelque mois que je programme en Visuel basic 2010 car je veux créer une application avec des mise a jours. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Whismeril

Modification en masse

Bonjour, j'ai une petite question , c'est comment faire une relation entre plusieurs tables d'une bdd sql afin d'une modification de la même inf...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
cs_ShayW

Deploiement sous vb2010

 Résolu

Bonjour, nous sommes un groupe d'étudiants en cours de finition de notre projet académique. nous voulons savoir comment faire le déploiement de notre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
killer113

Segmentation

bonjour, j'ai besoin d'un exemple de programme qui fait une segmentation : le programme que je compte faire envoi des trames de 8 octets max si la tai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
NHenry

Formulaire d'ajout/modification/suppression utilisant 2 tables

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté à plusieurs reprises concernant un projet mais j'aurais encore besoin d'aide pour quelques petits détails. J'utilise u...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
DieInPain62

Upload ftp

Bonjour, Je suis en train de faire une petite appli vb.net dans laquelle j'aimerai envoyer des fichiers par FTP lors de la validation sur un clic ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Rykudos

Application en 1er plan

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut obtenir le nom ou le PID de l'application active au 1er plan.

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Rykudos

Compresser une image

Bonjour je fais un programme qui prend plusieur image à la suite le seul problème est que les images sont trop volumineuse , donc je voudrais savoir c...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Whismeril

Timer ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un label qui affiche l'heure systeme en continue un text box qui récupère une heure qq d'une base access j'ai voulu rajouter un ti...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Rykudos

Erreur compilation

Bonsoir à tous, En générant mon code sous visual studio 2010 , j ai l erreur suivante : Unable to find manifest signing certificate in the certifi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
MiniApp

Couper une chaine de caractere tous les 8 caracteres

Bonjour, je suis debutant sur vb.net ,j aimerai que vous m'aideriai car j'aimerai pouvoir coupé un chaine de caractere tous les 8 caractères en les s...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
cs_Le Pivert

Bitmap to avi

Bonjour, je voudrais savoir comment transformer plusieur images en avi? et si c'est possible que le fichier avi ne soit pas trop volumineux, Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Paul886

Création de fenêtre avec sous-formulaire (?)

J'avais déjà posté une discussion concernant ce projet mais celui-ci comprenait plusieurs questions, ce qui est interdit (j'avais complètement raté ce...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
DieInPain62

Des informations sur le codage des applications.

 Résolu

Bonjours a tous. je suis un débutant sur le logiciel (visuel basic 2010). -Et je cherche Comme un Dictionnaire Pour le codage. -SVP je veux t...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
AsSiLa_NoUr_9081

Déploiement en vb2010

Bonjour à tous, j'irais droit au but:Sil vous plait comment fait on le déploiement d'une application en visual basic 2010?Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Whismeril

Jonction des modules sous vb2010

Bonjour, nous avons un projet académique de gestion automatisée de l'état_civil,le problème est qu'on a divise le travail en 3 modules(naissances,mari...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Whismeril

Datagrilleview ne pas afficher la colonne avec un astérix

 Résolu

Bonjour, Je programme avec Visual studio 2010. J'utilise un dataGrilleView et j'aimerais ne pas avoir affiché la première colonne celle avec un Astér...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Whismeril

Image_led vb2010

Bonjour à tous, je débute en VB.Net, j aimerai changer l image de ma form1 selon l état d un bouton par exemple, mon image représente une led rouge o...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
jordane45

Recuperation textbox.text d'1 projet à partir d'un autre projet

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer la valeur d'un textbox.text d'un formulaire d'un projet "A" appelé à partir d'un autre pro...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
RykuDOS

Calculatice

 Résolu

j'aimerais crée une calculatrice semblable celle de windows hormis le M+, M-... en utilisant juste un textbox et des button. Merci pour vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
RykuDOS

Ecrire du texte directement dans une application

 Résolu

Bonjour, je cherche a écrire du texte directement dans une application. Par exemple, écrire sur google, ou dans skype, ou encore dans un bloc note ouv...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
DarkNight5047

Modification de routine de vb6 vers visual studio 2010

Bonjour à vous, Je me tourne vers vous pour monopoliser, certainement cinq minutes de temps, une aide. Je nais absolument aucune base de programmatio...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Whismeril

Liste "cliquable"

J'avais déjà posté une discussion concernant ce projet mais celui-ci comprenait plusieurs questions, ce qui est interdit (j'avais complètement raté ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Whismeril

Extraire un icône des ressources de mon projet

 Résolu

Bonjour, My.Resources.favicon.Save(My.Computer.FileSystem.SpecialDirectories.Desktop & "\favicon.ico") Ce code ne marche pas, voici l'erreur : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
NHenry

Comparaison entre deux tableau

Bonjour à tous, J'ai encore un petit souci avec mon programme. J'ai une base qui fonctionne mais je souhaiterai l'optimiser. Dans le programme qui...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Whismeril
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous