Les discussions

Aide pour msgbox

Bonjour mes amis je suis désoler pour les question passés je suit pas tré forte en français je m'excuse comment enregistrier la frase qui afficher ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Whismeril

Modification non appliquée dans le logiciel en cours de création

J'ai bésoin de votre aide les amis, je fais une application en VB.Net mais quand je modifie, les modifications ne s'appliquent pas sur tous les formul...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Whismeril

Sauvegarder unepicture box

Bonjour à tous. Impossible de sauvegarder le contenu demain picture box. je récupéré l'"erreur suivante "Une erreur générique s'est produite dans ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Whismeril

Modification de données dans un fichier .csv

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une fonction qui permette d'accéder facilement à des données dans un fichier csv, et de modifier ces données que...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
cs_Le Pivert

Base de donnée access

bon jour mes amis j'ai un problème d'enregistrement dans la base de donnée j'ai un programme attaché avec 3 modems de 3 opérateur qui envoyer les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
vb95

Simulation de frappe de touche

 Fermé

Bonsoir à tous, Je n'y connais rien en VBScript mais je sais que cela pourrait répondre a mes attentes. Pour faire simple, je cherche un script en V...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
ucfoutu

Sauver richtextbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la sauvegarde du contenu d'une richtextbox Voici mon code RichTextBox1.Text = "Mes données a sauver" ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Gildeplomb

Connecter vb 2010 et base de données access protégée

 Résolu

bonjour à tous pour créer une liaison entre Visual studio basic Express 2010 et une base de données Access j'ai ajouté le code suivant: cnxstr = "Pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
cs_JMO

Compter les element dans une listbox

Bonjour, salut ,je travaille sur visual basic j'arrive pas a afficher la somme des element de ma liste box merci c vraiment urgent

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Whismeril

Ajouter une valeur à un masktextbox

Bonsoir à tous amis développeur, J'ai un maskedtextbox sous la forme "06:00", un textbox pour saisir une valeur à ajouter (exemple 1.2) et un button ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
vb95

Message d'eurrer

Bonjour, je créer une conne je mi en place un login je mi le code qu'il faut mettre, mais a l'exécution y a un message "l'exception Inval...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Whismeril

Lire une valeur d'un processeur

Bonjour ; Alors voila j'ai actuellement envie de lire une valeur d'un processeur qui n'es autre que "NoxVMhandle" . Le but serait d'afficher le nomb...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
vb95

Ajouter une 2eme série dans un chart

 Résolu

Bonjour à tous, J'incrémente 1 série de 10 points X et Y (graph Spline) dans un chart via des textbox mais je n'arrive pas à créer une 2ème série dan...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Whismeril

Déplacer une strip ligne celon l''heure dans un chart

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Malgrès mes recherches et tests je ne sais pas quelle Méthode je doit mettre en oeuvre pour mettre à jour le déplacement de...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jerlo11

[vb.net] emplacement des dlls

Bonjour, Je cherche comment pouvoir ranger mes dlls dans différant dossier. Car on s'y retrouve plus avec toutes les dlls dans le même dossier. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Whismeril

Lire un des son de mes ressources, mais avec des variables

Bonjour, Je sais que le titre est très mal expliqué, mais voilà, j'ai 3 sons en.waw dans mes ressources nommé par exemple Jean1, Jean2 et Jean3. Un p...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Whismeril

Utilisation d'un etat crystal report avec des subreport

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec crystal report intégré à visual Studio 2005 (avec du code VB en web). Lorsque je charge un etat simple par du code en...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lailaElk

Vb.net (probleme savefiledialog)

 Résolu

Bonjour, , salut , le but est de extraire les donnees from datagrid to pdf , j'ai 2 boutons un pour choisir la destination , le 2eme , pour exporter...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Whismeril

La différence entre deux heures (24 heurs)

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour régler le problème suivant : je voudrais trouver la différence entre deux heures (le temps qu'il faut pour la...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Karin.code

Problème base de donnée access vb.net

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un programme de stockage attaché avec une base de donnée Access 2007 et lorsque fait un opération de stocké il ma affiché...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
NHenry

Générer 6 nombres aléatoires différents

Bonjour, Je n'arrive pas à générer 6 valeur aléatoire différentes compris entre 0 et 12 pour ensuite les afficher dans 6 labels différent. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
cs_Le Pivert

Pilotage applications développées visual studio 10 api windows

Hello, Il y a une dizaine d'année, j'ai développé une application en Vb6 qui pilotait une autre application via l'Api Windows (FindWindow, GetMenu, S...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
ucfoutu

Transfert des données de datagridvew vers une autre datagridview

 Résolu

salut j'ai réussi a faire passer des lignes de datagridview vers une autre , le problème est que chaque ligne transféré se supprime de la premiere da...

33 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
bouchrot

Récupérer le nom du fichier à partir d'un url

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer le nom d'un fichier, plus précisément le nom d'une image à partir d'un URL, j'ai trouvé le Poste suivant qui traite l...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Karin.code

Problème base de donnée access

Salut tout le monde j'ai un programme de stockage attaché avec une base de donnée Access 2007 et lorsque fait un opération de stocké il ma affiché ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
vb95

Aide pour maskedtextbox.

 Résolu

Salut tout le monde! Je cherche quelque chose qui me permettent de placer le curseur au début de ma MaskedTextBox. J'ai un masque comme ceci: '00 00...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Whismeril

Appel sur une carte sim à partir d'un modem ou clé internet

Salut tout le monde SVP aider moi. Je suis en train de créer une application où il m'est indispensable de lancer un appel où le numéro composé contie...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Whismeril

Ajouter un contour noir sur du texte graphique ?

Bonjour ; Alors voila j'ai un logiciel qui me permet d'ajouter sur une picturebox un texte tout cela marche mais je ne trouve pas de solution pour y ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
cs_Le Pivert

L'exception nullreferenceexception n'a pas été gérée

Bonjour Je rencontre un soucis exception NullReferenceException , que depuis aujourd'hui alors que ça fonctionne depuis des années, avec mon code sui...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Whismeril

Répétition d'un graphique sur une picturebox

Bonjour alors voila j'ai un logiciel que je suis en train de faire qui permet d'appliquer un "Pattern" sur une image pour en faire un filligrame : Et...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Whismeril

Aide datagrid tri

 Résolu

Bonjour, j'ai un tri avec dataenvironment afficher sur une datagrid mais j'arrive pas a calculer la somme d'une colone datagrid car c trier ca m...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Whismeril

{vb.net} afficher dans un label un text javascript - page html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher dans un label le text javascript de ma page HTML. Puisque le webbrowser clasic ne support pas le javascript, j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Whismeril

Récupérer le lien sur ma page html

Bonjour, Je voudrais récupéré le lien de mon image qui ce situe sur ma page html. J'ai le code pour afficher l'image dans une picturebox, le problèm...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Jean Kevin

Quand un contrôle est caché vb bug

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment paramétré vb pour qu'il bug pas su j'ai des contrôles "visible = false", c'est une chose que j'ai pas compris, mais de q...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Akimania

Envoi d'un email, application se fige pendant quelques instants

 Résolu

Bonjour, dans mon application j'ai ajouté une partie qui me permet d'envoyer un message électronique avec une pièce jointe (taille maximale 15 Mo), ...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Karin.code

Gestion d'un centre de calcul d'un labo

Bonjour /Bonsoir , J'ai un mini projet à faire , qui consiste à créer avec VB une application de gestion d'un centre de calcul d'un laboratoire unive...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Whismeril

Créer contrôle dynamique

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucie pour ajouter dynamiquement un contrôle a partir d'un activex referencé Dim pic1 As TransPictureBox pi...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Akimania

Problème avec backcolor d'un ancien activex

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucie que je ne trouve pas la solution, j'utilise un ancien activex et j'essaye de modifier le BackColor mais...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Akimania

Problème exportation de ressources

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, J'ai un problème avec mon code Visual Basic... Private Sub PictureBox10_Click_1(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System....

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
AyZzer

Utlisation de ressources

 Résolu

Bonjour j'ai un mini problème. J'ai mis dans mes ressources un logiciel et j'aimerai que je puisse l'ouvrir à partir d'une picture box (en cliquant d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
AyZzer

Problème avec les forms (se ferme toutes seules)

Bonjour, voila mon problème: quand je clique sur le bouton sur ma Form1, la Form2 affiche pendant une demi seconde et disparait tout de suite... merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
ucfoutu

Classer les élèves d'une classe donnée en visual basic

Bonjour les amis! Pour tout membre de la famille Codes-SOURCES, je vous demande de m'aider à régler ce petit souci. Au fait je suis débutant en déve...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
vb95

Commnet lier une base de données access et visual basic express

 Résolu

Bonjour, je veux lier une basse de données Access qui contient un ensemble de tables, avec VB Express 2010, pour insérer ou afficher ou Modifier ou ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
jamsom

Substituer la référence a un document dans un xslt

Bonjour, Je reçois des fichiers XSLT (auquel je ne peux pas toucher) pour transformer des fichiers XML Les fichiers XSLT sont en ressource de l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Whismeril

Licence de logiciel

Bonjour bonsoir je voudrais savoir faire un system de achat paypal de clé d activation de temps défini donc une clé qui active le logiciel pendant 1mo...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
MyEzioModz

Problème sur mon logiciel.

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai un problème sur mon logiciel visual basic en VB.NET Problème:j'étais entrain de coder un savefileDialog puis quand mon code ét...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Whismeril

Renseignement pour premiere application visual basic 10

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien un petit conseil svp voila j'aimerais en cliquant sur un bouton et en renseignement sur 2 textbox ouvrir une page web j...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
tof62

Telechargement et installation

Bonjour! J'ai du mal à télécharger et à installer SQL Server 2008 R2 sur mon PC windows 7 32bite

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
ucfoutu

Enregistrer les données d'une listview (my.settings)

 Résolu

Bonsoir, Je veux enregistrer les données Ajouter dans une ListView dans l'application en utilisant My.settings j'ai pu trouver le code utiliser pou...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
vb95

Programmation

Bonjour à tous je ne suis pas doué en programmation mais j'ai projet que je dois faire fonctionner avec le random à savoir une course de 3 voitures,...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ucfoutu
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous