Les discussions

Clavier sous vb7

Lut, G un ptit soucis sur vb7. Je souhaiterai qu'il se passe une action quand on appuie sur une touche du clavier. Pour être plus clair, un ptit ex...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
mortalino

Simple: valeur requete sql dans string mais marche po :(

 Résolu

Bonjour, un petit peu d'aide SVP. Je cherche a recuperer les clefsd'une table de donnees sous forme de string afin de pouvoir les reutiliser dans req...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
BobLaBricol

Détection de tone

Bonjour, Je vais prochainement me développer un petit soft audio (le premier) dans un but précis. J'ai besoin qu'il "écoute" sans arrêt l'entrée li...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2006 par
PCPT

Pb pour renommer un champ en vba

Bonjour, Je travaille sous Access 2000 Voilà mon problème. Je suis en train de réaliser une automatisation et tous les mois j'importe deux tables...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2006 par
jrivet

[vb.net] imprimante qu'est que représente vraiment ne01

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir ce que représente les port Ne01, est ce vraiment les ports de l'imprimante ? car j'ai remarqué que la 1er imprimante tro...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
nakata77

Copier et renommer un fichier

 Résolu

Bonjour, je recherche du code pour pouvoir copier et renommer un fichier dans un même répertoire. Je m'exp

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
dodineau

A l'aide !!!!! besoin de réponse au plus vite !!! connexion sans-fil

A l'aide !!! Voila jai besoin de savoir si c possible en vb de se connecter a un 'nom' de réseau sans-fil (kon appalele communement le "SSID") , ave...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
PCPT

Open vba et textfieldparser .net

 Résolu

Bonsoir, Je découvre - avec une certaine inquiétude - VB2005.... J'utilise du code VBA dans VB6 pour avoir une macro compilée donc non modifiable ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
Charles Racaud

Pages web aléatoire

Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'afficher une page web dans un composant web browser à partir d'un mot clé. Par exemple la foncti...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
sylvain2b

Sound

Bonsoir à toutes et tous,je vous expose mon probleme que je voudrais resoudre! savez vous si lon pe integrer un son dans une form? Qui est en V...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2006 par
pymaster

Etat de chargement d'une page

Hello, J'ai un petit bout de code qui ouvre une fenêtre IE et qui charge une page. Dim proc As New System.Diagnostics.Process() proc.StartInfo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2006 par
pepsidrinker

Control listbox amélioré

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un controle de ce type qui accepterait la sélection multiple de lignes (comme listbox). Ni plus ni moins qu'un lis...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
jeromedu01

Ajouter 1 à une chaine de caractères?

 Résolu

Voilà mon problème est simple, mais plutôt que de réinventer la roue, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà résolu ce genre de problèmatique. Si non,...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
djdiabolik

Pb avec la fonction load de xmldocument

 Résolu

Salut a tous, Alors voila, j'ai un petit problème lors du débuggage d'un ptit programe. Le programme est assez simple: - je charge un fichier XM...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
typhoun

Pb de persistance sur vb.net

Salut tlm j'ai un big problème avec la persistance sur VB.net j'ai ecrit des textes "toto" , sur le formulaire en cliquant sur le bouton (tous ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
Charles Racaud

Urgent

slt tt le monde je suis entrain de developpez une application vb.net ma question est la suivante: je remplie des textbox à partir d'une bd sqlserver...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
nelalami

Ajuster le form en fonction de l'écran

Bonjour a tous, Mon problème: J'ai créé un petit truc avec une fenêtre principal qui est en taille "maximized" et chez moi tout est parfait, mais s...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
DARKSIDIOUS

Erreur imports microsoft.data.odbc

 Résolu

Bonjour a tous, je me lance en vb 2005. j'ai une base de donnée mysql et je n'arrive pas a me connecté. il ne me re connet pas Imports Microsoft.D...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
Charles Racaud

Mesage d'erreur en mode debug de vb 2005

Bonjour à tous, J'ai ce message d'erreur de temps en temps pendant le debug de mon programme: notification de retard de microsoft visual basic 20...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2006 par
KC62

Retrouver mes éléments

Bonjour     J'ai télechargé voici quelques jours VB.2005 et depuis j'essaye de m'y retrouver, si sous Quickbasic 4.5 je me débrouille  pas trop mal...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
BobLaBricol

Variable

comment utiliser une variable (dans mon cas le nom d'un de mes classeurs) dans plusieurs classeur.

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
Charles Racaud

Créer des html à partir d'enregistrements access

j'ai un formulaire access qui reprend les caractéristiques d'une table article : ref, nom, description etc... je voudrais créer un module vb pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2006 par
mortalino

Problème insertion dans table

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma base de données access dans visual basic 2005. Voilà le code qui me permet d'insérer une ligne dans ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
fab2503

Location (x & y)

 Résolu

Bonjour a toutes et tous,désoler de vous deranger encore une fois de plus mais comme toujours jes encore des probleme a resoudre mes ennuis! Alor l...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
sam469

Déploiement d'application avec vb 2005 express

Bonjour, j'utilise VB 2005 Express et .NET framework 2.0 Je cherche à créer un projet de déploiement La documentation détaille la procédure à sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2006 par
casy

Un raccourci toujours actif

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question très simple. Admettons que mon programme est lancé au démarrage de Windows, il fonctionne de façon cachée avec un ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
HistodeX

Erreur d'exécution '3011', transfert access->excel

Bonjour, Je trvaille cous office 2000 Je souhaite transférer le résultat d'une requête access sous excel Pour cela j'ai le code suivant :     ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
Molenn

Versions express fiable pour une entreprise ?

Bonsoir, je voudrais savoir si un nombre max de connections simultanées sur une base de données sql serveur express est illimitées ? Répondez si v...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2006 par
skweeky

Problème installation sql server et vb.net

Salut, J'ai installé VB.Net 2005. jusque là tout va bien par contre pour installer sql server que néni il n'en veux pas. j'ai essayer avec l'image du...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
skweeky

Insertion de texte dans un textbox

 Résolu

Bonjour à tous   J’aimerais insérer automatiquement dans un textBox Du texte à l’aide d’un bouton. Jusque la pas de problè...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2006 par
Willi

Problème microsoft sql server

 Résolu

Bonjour,     Quelqu'un connaitrais t'il un moyen d'obtenir le nom de la contrainte automatiquement généré par SQL Server (2000-2005) lors d'un : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
threadom

Progressbar

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en vbnet et j'aimerai intégrer très très simplement une progressbar dans mon code. J'ai cherché sur le forum et l...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
sisadel

Simulation de touches et d'entrées au clavier.

 Résolu

Hello à tous, Juste une petite question, j'ai trouver le moyen d'ouvrir une fenêtre IE avec une adresse : Dim proc As New System.Diagnostics.Pro...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
panpan

Timer pour fermer et ouvrir une form

Salut à tous Dans mon application (que j'ai crée avec VS2003 : VB.Net), j'ai deux from : from1 qui est la from principale et form2. Mon souc...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
kammegg

Récupérer une donnée dans sql serveur 2005 avec visual basic 2003

Bonjour a tous, j'ai une base de donnée sous SQL Serveur dans laquelle j'ai une table PLAT. Et j'aimerais récupérer une donnée de cette table en util...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
skweeky

Sql server et trigger

Bonjour, Alors voilà j'ai une base de données SQL Server. Je suis étudiant en DUT informatique. J'ai appris à travailler sur un SGBD Oracle. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2006 par
skweeky

Problème de domaine

    bonjour les amis, j ai créé une application en vb.net et qui consomme une base de données sous SQL Server 2000 et tout marche bien sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2006 par
skweeky

Dataset multi table update

bonjour, j´ai um dataset avec 2 table, master et details, l´ID Master est autonumber, je voudrais faire l´update des 2 tables seulement je n seis p...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2006 par
skweeky

[vs 2005]le projet (business intelligence development studio) n'existe pas

Bonjour, j'ai installé vs2005 et ms sql server 2005 et tous c'est bien passé, maintenant quand je souhaite créer un projet de type (Business In...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2006 par
skweeky

Sql server integration services

Bonjour,   En fait je conçois un package SSIS qui contient une tâche  DataFlowTask et une tache FTP, La tache FTP à...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2006 par
skweeky

Distribuer les runtimes sql server

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà vendu et installé un prog utilisant une base SQL Server ??? Si oui, comment as-tu fait pour les runtimes SQL Server ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2006 par
skweeky

Enregistrer txt

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous je voudrer savoir comment enregistrer en fichier text le contenue d'une ListBox sou Visual Basic Express 2005? Avant sous ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
sam469

Aide pour socket

Quelqu' un pourrait-il me donner un exemple de sreation socket, envoi de donner, et reception ?? merci d'avance pour vos reponses, car je suis désésp...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
jarod68

Xml vers access

voilà je voudrai savoir comment importer les données d'un file Xml vers access. j'ai trouvé des sources qui font l'inverse  mais dans ce sens là y en...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
bmhbmh

Lenteur de vb.net 2002 fr sous windows 2000 sp4

bonjour, Je dispose d'un PC sous Windows 2000 SP4 en réseau d'entreprise (512 Mo RAM; proc. 1.8 GHz), utilisateur régulier de VB.6 j'envisage la pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
chanas

Ocx fait en c++/c# compatibles vb6 ??

 Résolu

Salut à tous, j'aurais une question à propos des ocx (et dll aussi tiens). Je voulais savoir si je pouvais recoder certains ocx de mes programmes V...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
MadM@tt

Comment imprimer des fichiers excel sous vb.net ?

Bonjour j'aimerai imprimer des fichiers excel sous vb.net et choisir l'imprimante Merci

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
nakata77

Aide sur vb 6

bonjour j'ai une application de gestion des echantillons d'huile envoyer à un labo pour l'analyse . le probleme que je veux crèe un formulaire dans v...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
fonctions

[oracle] formater une donnée dans une requête

Bonjour à tous, au forum. Je suis en train d'écrire une requête où j'aurai voulu formater une donnée mais je n'arrive pas à trouver la fonction adé...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
Dolphin Boy

Lire une chaine de la br

 Résolu

Bonjour à tous,                       J`aimerai bien avoir la commande qu`il faut entre dans Visual Basic Expres 2005, pour pouvoir lire un clé de la...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
Mat1554
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous