Les discussions

Lecteur multimedia

 Fermé

Bonsoir a tous, voici mon probleme... J'aimerais crée un lecteur multimedia, qui puisse lire de l'audio et de la video ( mp3, wav, mid, mpeg, wmv, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
PCPT

Composant lecteur media

Bonjour j'ai vu dans une source du site une application utilisant un objet windows Media player comment avoir cette objet en VisualBasic.net Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Charles Racaud

Queue fifo et tableau

 Résolu

   Bonjour,    J'essaye d'utiliser une pile FIFO QUEUE avec VB 2005 mais lorsque j'insère une variable contenant un tableau dans la pile et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
ssspppp

Additionner et multiplier des chiffres pairs et impair

 Résolu

bonjour à tout le monde, je voudrais savoir comment fait on pour additionner et multiplier les chiffres que j'envoie dans une listbox. ma form1 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
vinvin450

Do nothing.....until.....?

Je suis  en train de faire un programme qui requiert une connexion èa une base de données SQL Server en Wi-Fi et j'ai un problème.  Lorsque je lance m...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
ShareVB

Probléme génération application vb.net

Salut . quand le windows installer commence à générer une application s'affiche ce message : ce qui empeche la suite de la génération et d'empaquet...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
andres06

Evenement entrer

 Résolu

Bonjour ; Je veux savoir le nom de l'evenment Entrer dans le VB.NET, l'orsque je remplie ma zone de texte txtcode et je tape   ENTRER sur  le clavier...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
hvb

Enregistrer une listbox ou combobox

Bonjour voila j'aimerai pouvoir enregistrer les données tapées dans une textbox ou une combobox et que quand je quitte l'application et la relance les...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
PCPT

Trans de fichier avec le winsock api

Salut a tous c'est possible de transformer les fichier entre le server et le client en utilisen le winsock API (pas le OCX) si oui pouver vous me do...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
NHenry

Dll en vb.net

salut tout le monde est ce qu'il'y'a  quelqu'un qui sait comment utiliser une dll dans un code vb.net?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
casy

Recherche par nom de fichier composé

 Résolu

Bonsoir, Voila mon probléme : Je posséde 2 textbox : Nom et Date Un bouton = Recherche Un FileListbox = FileListe Voila j' aimerais effectu...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Fripouil

Nom de l'utilisateur

 Résolu

Bonjour à tous Je fais un petit programme, et j'ai besoin de créer un dossier, sur le bureau de l'utilisateur. J'utilise ceci pour créer un dossier:...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Marneus73

Ontenir les propriétés d'un ".lnk" sur le bureau

Bonjour, je cherche à obtenir les propriétés d'un raccourci placé sur le bureau (ou ailleurs, c'est pas très important du momennt que je connais son e...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Renfield

Défilement dans un listview

Bonsoir à tous, Voila, Je travail avec vb2005 et j'ai un listview qui contient une base de donnée access. Qaund je sélectionne une ligne dans le lis...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Exploreur

Prob avec .net et mysql

bonjour  j ai essaier de faire la connexion entre une application vb.bet et une base de donnée mysql créer par easyPHP se trouve a distant mais ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
jack

Mysql

bonsoir je voulais me connecter a une base de données mysql qui se trouve sur mon reseau via un programme vb2005 je me trouve avec cette erreur :C...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
jack

Comment supprimer une ligne dans listview avec delete

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais supprimer une ligne complete de ma base access qui comporte plusieurs champs et que je visualise dans un listview J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
pluplu

Voir les variable dans la ram

 Résolu

Bonjour , c'est mon 1er message sur ce forum donc vu le nombre de categorie je ne savais pas ou le poster vous pouver le déplacer pour le mettre...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
IreziSS

Requete select

PANDINUS Bonjour, Je suis débutant en vb, j'étais pendant longtemps un adepte de quik basic, mais il est maintant largement dépassé. Ma question e...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
pandinus

Vb.net et bases de données

comment faire communiquer le vb.net avec une base de données/postgreSQL

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
casy

Listbox vers textbox

  Voici comment on peut transférer toutes les lignes d’une listBox Vers un TextBox en allant a chaque fois à la ligne. Tout con m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
jrivet

Sauvegarder le comptenu d'une listview [vb2005]

Slt, Pouvez vous m'aider SVP de trouver une fonction qui me permet d'enregistrer le comptenu d'une ListeView dans un Fichier et une autre qui recupèr...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Exploreur

Construction d'un treeview, je rame ... xd

 Résolu

Bonjour :D J'ai besoin d'un acrobate de la récursivité :D Voici mon probleme xD J'ai dans un dataset une table qui contient des page (internet...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Syphou

Dataadapter - sql express

Bonjour, J'ai migré ma base de données de SQL200 (MSDE) vers SQL Express Maintenant, je suis dans une fiche (VB.net), je clique avec le bouton dro...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
jobtunisieyasser

Les variables d'environnement en broadcast ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour d'une variable d'environnment, mon but est de la changer (Jusque là pas de soucis), mais ensuite, les softs ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Lucky Hal

Erreur system

J'ai crée une Procédure Stockée pour ajouter dans une table (SQL server), et je travaille avec le mode connecter. Le probléme c'est lors de l'executio...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
ShareVB

Affichage image dans picturebox

 Résolu

Je rencontre des difficulté à afficher une image dans une picturebox. En fait, mon programme réalise des calculs et dessine une image. Cette image ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
ShareVB

Requete

Salut! J'ai un probleme lors de l'éxécution d'une requete. Il m'affiche un message d'erreur : Type de données incompatibles dans l'expression du cr...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Sismic22

Vb.net et excel 2003

 Résolu

Salut; Private excelapp As New Excel.Application Dim Ofd As New OpenFileDialog Ofd.Filter = "Fichers Excel (*.xls) |*.xls" If Ofd.Sh...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Drikce06

Message:" system .data.datatablecollection "

 Résolu

salut. j ai réalisé une petite application. quand j l éxécute malgré elle fonctionne bien mais toujours un messagebox :"System.data.datatablecollectio...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
jmfmarques

Format date problemes

Bonjour a tous, J'ai un petit problemes avec isDate function. Je suis hongroise alors mon windows xp est aussi. Ches nous le format date est le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
r_gabor

Inclure des dossiers dans la publication (vb2005express)

bonjour, lorsque je publie mon aplication avec l'assistant dans vb2005express, j'aimerai inclure des dossiers dans lesquels mon application va cher...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
ShareVB

Apprendre access pour un débutant

Salut à tous le monde . je suis nouveau dans vbfrance et debutant a propos de l'informatique .et je cherche des cours pour access pour faise ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
redouane72

Manipulatyion des chaines très longues

Bonjour Tout le monde, dans une base mysql, j'ai un champs de type "text" pouvant contenir une chaïne très longue.  Dans mon programme je récupère la...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
jmfmarques

Extraire le nom des base de données mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voulai lister dans mon programes les base de données qui existe dans mon serveur de bdd Mysql avec vb 2005. le truc c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
foufidou

Executer un executable ;)

bonjour, je sais c un peu basique ma question, mais je veux executer un executable que j'ai creer sous un autre language avec une interface VB2005, g...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
darkflyer

Pb heures

Bonjour je débute en VB j'ai deux masked textbox format heure j'aimerais additionner les heures affichées et les faires dans une troisième masked text...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
jmfmarques

Dataset (urgent)

salut tout le monde . je veux utiliser dans mon code une boucle pour inserer  tout les valeurs d'un champs d'un table dans un autre table  .jai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Exploreur

Rechercher dans une chaine

 Résolu

Salut. J'ai une chaine "C:\toto tata\test toto.wav 1/0/230/4268/51023/41023 toto radioreveil machin" Je voudrais seulement récupérer la valeur d...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
jmfmarques

Afficher d'abord la form et(vb2005)

 Résolu

Bonjour, L'affichage de ma première form ne s'affiche qu'après un petit délai du au traitement des ouvertures de tables et je ne sais quoi. J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
vercomax

Camera grandtec

Bonjour je possède une camera Grandtec grand wifi camera model 2.(Camera IP) Cette webcam dispose d'un logiciel propre à son utilisation. Le problem...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
toosdu87

Tester une image pour déterminer sa profondeur

Bonjour à tous. Savez-vous comment je peux tester une image, afin de savoir si elle est en couleur ou en N/B ? Les formats du fichier à tester pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
NHenry

Récupérer le n° d'enregistrement après un insert (vb2005)

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite récupérer le numéro de l'enregistrement et le stoker dans une variable Integer après un Insert. la commande: Me .matableT...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
vercomax

Drole d adresse ip

Bjr a tous. je viens de passer à Vista je réinstalle mon environement de dev. je reprend mes projets, Et là c'est le drame. le mocrceau de code sui...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
ShareVB

App.config

Bonsoir, J'aimerai savoir si le fichier app.config et obligatoire avec le fichier générer ? Voilà mon fichier si je l'enleve il se produit une erre...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
ShareVB

Demande d'information

bonjour, je veu faire une application vb.net a propos de gestion des stagiaires alr j'ai trouvé des defeculté pr faire le MCD alr si vous voulez bien...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
ShareVB

Problème librairie sous basic .net

Bonjours, J'ai téléchargé une source qui contient une librairie faite maison et quand je veu reprendre un bout du code qui l'utilise je dois forcém...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
ShareVB

Athentification

Bonjour à tous, Je débute sur VB2005 express, et je galère sur quelque chose à priori facile, mais qui me bloque. J'aurai donc besoin de petits con...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
ShareVB

Interaction avec d autres programmes

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, et, si oui, comment, d'interagir avec d autres programmes, c est a dire, avec un programme en vb.net...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
ShareVB

N° unique du prochain enregistrement d'une table (vb2005)

bonjour, je reformule ma question différement: je souhaite récupérer le numéro unique qui va etre affecté à la prochaine ligne d'une table. je ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
ShareVB
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous