Les discussions

Fichier .xml et .pdb génerés avec l'executable.

 Résolu

Bonjour, c'était juste pour savoir a quoi servait les deux fichiers génerés avec l'executable. J'ai remarqué qu'en les suprimant le programme semblait...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
ghuysmans99

Vbnet 2003

ibramaroc bonjour, comment converti les nombre en lettre dans une état de cristal report par exemple lorsque état calcule totale ="30" il faut voire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
The Meteorologist

Ouverture d'une msgbox à une heure spécifié .

Voilà je débute plus ou moins et je cherche(désespérement) de puis pas mal de temps a ouvrir une MsgBox a une heure spécifié dans une textbox au forma...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
renly

Ajout de bouttons

Bonjour a tous, j'ai créer un programme avec dedans un lanceur d'application portable ce que j'aimeraisa faire c'est ajouté un bouton qui me permett...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
ghuysmans99

Enregistrer les paramètres...

 Résolu

Boujour tout le monde Voila mon problème est que je voudrai enregistrer les paramètres avant de sortir de mon programme mais je ne sais pas comment f...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
nicomilville

Eliminer les lettres dans les textbox

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais éliminer les lettres dans mes textbox pour éviter que cela affiche un méssage d'érreur lorsque l'on tappe une lettre dans une text...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
ThoT49

Vb.net

Salut J'ai un petit problème dans une condition. Ca me dit comme erreur dans le Debug: There is no source code available for the current location...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
veler

Form pas forcément rectangulaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour qu'une form soit, par exemple, enforme de reveil, ou de chien et que le fond soit transparent  

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
veler

Form pour visualisation et autre form pour modification

Bonjour à tous, J'ai créé un écran qui contient un "datagridview" avec toutes les données d'un fichier clients. Je ne veux pas éditer, ni ajoute...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
veler

Un vrai debutant

Bonjour je viens de telecharger un zip avec plein de fichier je pourrais savoir comment je fais pour utiliser l'application que je viens de telecharge...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
veler

Controle personalisé openfiledialog

Bonjours, je cherche comment faire avec mon controle personalisé pour ajouter une propriété qui si je click sur un (...) va ouvrir une fenetre du genr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
veler

Problème d'imports system dans une classe

Bonjour à tous. J'essai d'écrire une classe qui me permet d'éditer les propriétés de différents éléments (combobox, textbox, richtextbox, label, et...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
veler

Connaitre l'adresse ip de l'ordinateur sur lequel un fichier excel est ouvert

 Résolu

Bonjour Lorsque je souhaite ouvrir un fichier Excel qui est déjà ouvert sur un autre poste de l'entreprise, Excel me l'ouvre en lecture seule en me...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
FMatrix07

Maform.backcolor. couleur dégradé

Bonjour/Bonsoir, Comment faire un dégradé de couleur sur ma form en VB 2005 express J'avais un bel exemple en vb 2003, mais je l'ai perdu. Si quelq...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
DJMCG

Redimensionner user control

Salut. je voudrais exposer qeuelque difficulté que j'ai dans la manipulation des user controls : 1- D'abord, j'aimerai savoir si ya une façon plus s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
mariusapo

Boucle (for..)

 Résolu

Salut, J'aimerais quelques explications, puisque je veux faire une boucle pour me donner tout les possibilitées possibles avec 4 nombres par exempl...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Kristof_Koder

Report maker et vb.net2003

j ai besoin  d un objet report maker pour l insrer dans une feuille de vb.net 2003 pour qu il y a une laisson entre forms et mes etat du report make...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
ghizounette

Changer de couleur un titre d'onglet dans un tabcontrol

(VB.net) Bonjour, je voudrais par programmation, changer de couleur le titre d'un onglet dans un TabControl. La propriété ForeColor permet de cha...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Charles Racaud

Appel de la fenetre "format de l'objet wordart"

Bonjour, j'aimerai pouvor appeler la fenetre "Format de l'objet wordart" dans mon projet excel add-ins mais je ne trouve pas. Est-ce que quelqun aurai...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Zachs

Imprimer un fichier text

bonjour, heureux je suis car grace a tout ce que je lis sur se site et aux réponses apporter a mes question je progresse!! donc MERCI j'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
nicomilville

Composant twain

Hello tout le monde! Voila on m'a confié un projet et j'aurais voulu avoir des avis. En fait d'apres ce que j'ai compris je dois, a partir d'une feu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
niko14

Deconnection d'internet rtc

 Résolu

Salut tout le monde! Voila j'ai repris une application qu'un mec avait fait avant! Entre autre dans cet application je dois me connecter à internet ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
niko14

Dégradé de couleur

 Résolu

Boujour alors voila je voudrai faire une forme avec un dégradé de couleurs mais tout les codes que j'ai essayer ne marche pas en vb2005 express éditio...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
nicomilville

Un for each que ne fonctionne pas avec une collection maison !

 Résolu

bonsoir, Je transforme une application VB6 en VB2005 : Ouf je m'acroche ! voici ma classe de base : rien de tres ..... Public Class cArb...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Kristof_Koder

Vb.net calcul math ???

Salut... Je fasi un calcul mathématique et certaine ligne de codefonctionne et une en particulière me donne une valeur bisare soit, -1.#IND Ou dbl...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Big200148

Crysstal repport vb 2003

 Résolu

ibramaroc je raconte mon probleme : l'utilisateur rempli une textbox par "chaine de caractere " comment recuperer cette chaine de caratere pour l'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
ibramaroc

Fichier d'aide

 nvb23   salut je voudrais creer un fichier d'aide contenant le contenu c-a-dire la liste des chapitres d'un fichier word (.doc) et que l'on me cond...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
nicomilville

Vb net 2003

ibramaroc Comment récupérer un variable a partir de crystale report +vb net 2003

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
ibramaroc

Nombre de lignes

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il était possible de créer une variable (en integer) qui donnne le nombre de lignes présentes dans une RichText...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Marneus73

Problème avec le webbwser

 Résolu

Bonjour a tous, Mon problème est le suivant J'ai 3 Form la première n'a pas d'imortance La deuxieme contient une textbox des radiobutton et un bout...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
CYRILUS92

Exp(1230) = erreur de dépassement arithmétique !

Bonjour, Le résultat de l'execution de la requête: Select EXP(1230) est le message d'erreur suivant: Une erreur de dépassement arithmétique s'es...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
mortalino

Problème keydown

Bonjour à tous,   Je vais essayer d'être le plus possible possible :  j'essaie de créer un controle en VB 2005 Express. ma classe hérite donc de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
casy

Comment faire pour supprimer le...

 Résolu

Comment faire pour supprimer le carractère précèdant le curseur dans une richtextbox ?

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Exploreur

Vb et internet

 Résolu

Bonjour à tous, Est il possible qu'un clique sur un bouton déclenche l'ouvertue d'une page web (avec le navigateur par defaut) et ouvre un lien ex: w...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
allthew3

Requete

 Résolu

salut bonsoir j'ai  un probleme  voila la requete est : sql = "select * from alocation_c where n_client=" & Combo1.Text & " And retour='non' And dat...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
brasal

Comment fonctionne updateresource ?

 Résolu

Problématique Cela fait déjà plusieurs jours que je planche dessus, et pas moyen de faire fonction la fonction UpdateResource de l'API Kernel32.d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
FREMYCOMPANY

Fonction : 1 seul accès en même temps maximum

Bonjour, Mon application utilise au maximum le multithreading, et j'ai donc un problème : une fonction manipule des fichiers, je peux donc fair...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
allthew3

Scrollbar

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour afficher une ScrollBar horizontale dans une RichTextBox ? J'ai essayé dans les proprietes: "ScrollBars ; ForcedHo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Marneus73

Demande exemple

bonjour à tous voila, je débute dans visual studio 2005, et après maintes recherche sur les exemples données ici, je n'ai pu trouver comment utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
charifvirus7

Case a coche dans un tableau

bonjour tout le monde bon la situation est la suivante jai creer une table avec 2 colonne la premiere colonne "id facture"  elle de typ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
jrivet

Enregistrer des données et les réutiliser

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis débutant en vb.net et j'aurai voulu savoir comment enregistrer des données entrées par l'utilisateur et les réutiliser...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
guiguidu25

Probleme securité

Bonjour je suis dans une entreprise où on a mis sur le réseau une application access Sur certain poste ca marche nickel et sur d'autre j'ai un messag...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Exploreur

Impimer un datagrid

bonjour est ce que quelqu un a un code simple pour imprimer tout les colonnes et lignes d'un datagridview ? Rq :Sans utilisation des réferences paya...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Exploreur

Connexion bdd access via ftp

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je voudrais déposer une base de données ACCESS sur FTP pour la partager avec plusieurs sites via une interface ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Neo.balastik

Infobulle

 Résolu

bonjours j'éspére que je poste au bon endroit, je suis débutant et j'ai checher sur le site mais je n'y arrive pas j' ai un bouton auquelle je veux lu...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
lolokun

Creation d'un serveur multi-client

Bonjour, Je dois programmer un serveur multiclient avec une base de donnée. Et je voudrais savoir pour un serveur de maniere générale il est prefera...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
ghuysmans99

Tester le chemin d'un fichier

 Résolu

Bonjour, je une fonction qui permet de tester si le chemin d'un fichier existe en vb.net !! Quelqu'un peu m'aider !!! Merci à tous !!

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
mohamed222222

Requête avec question ? en vba

 Fermé

bonjour je bloque sur la syntaxe ma requête fonctionne en crétion ou SQL SELECT [1000T Bourse].Valeur, [4000T Valeur].Compte, [4000T Valeur].* ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Lenteur d'execution des requêtes de l'exe

J'ai installé mon application developpé avec vb.net 2005. Le problème, c'est que l'affichage des données de ma base est très lente. Alors que en mode ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
nape

Label translucide sous vb2005

Bonjour, je cherche à rendre translucide un control de type label. Pour faire simple, j'aimerai pouvoir appliquer l'option "Opacity" d'une form à ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
wolf82
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous