Les discussions

Access vers excel existant ?

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un exemple de code permettant d'exporter une table access vers un fichier excel déjà existant dans un feuille contenan...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
cavo789

[.net]lancer une seconde sub

 Résolu

Bonjour, j'ai le code suivant avec une erreur sur la zone en rouge, mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi: Public Shared ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
shadow1779

Demande pour projet

Bonjour, Je cherche a faire un petit logiciel de schema electrique comment dois je me prendre existe til des source grauite pour aide ? Merci a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
vara956

Migration vb6 vers vb.net 2005

Bonjour a tous. En ce moment, je suis en train de migrer une application developpée en vb6 vers vb.net 2005. Et ayant entamé le developpement, je me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
billy21121

Minimiser une form

 Résolu

Salut a toute et a tous j'aurais besoin de savoir comment minimiser une fenetre Quand je clique sur un bouton elle se reduit ni dans la barre des tac...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
jmfmarques

[.net]

Bonjour, je cherche a créer un thread pour éviter de figer une boucle, cependant je n'arrive pas a lui faire passer les paramètres de la méthode ... ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Julien237

Variable en vb2005

 Résolu

je suis un novice en VB2005, je viens de VB5 en passant par VB6- En Vb5, j'avais déclarer l'ensemble des variables en Global au lieu de Public Maint...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
toosdu87

Listbox selecteditems

Bonjour J’ai un Listbox en selectionmode multiextended. (VB2005) Lorsque je sélectionne plusieurs lignes, la collection des ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Rfh

Task manager

Slt a tt le monde, j'aimerais savoir comment pouvoir interdire la fermeture de mon application a partir du task manager? Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
ShareVB

Barre de titre

HI, est ce que une personne sait comment Ajouter un bouton dans la barre de titresous VB 2005 ? Slts!!

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
abscosoft

Comment imprimer une datagrid?

Bonjour, j'ai une datagrid dans mon application que je veux imprimer, le tableau contient plusieur lignes et colonnes donc j'utilise des assenseur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
abscosoft

Amélioration du temps d'importation mysql-dbase

Bonjour, je viens d'installer Mysql car j'ai maintenant un besoin de cré de très grosse base (au moin 40gig) à partir de petit fichier dbase (dbf) (en...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
pascalrochon

Word 2003 bookmarks

    Bonjour, Je souhaite, par l'intermédiaire d'un Userform, mettre du texte à l'intérieur de dibers signets sans un document Word 2003. Mon probl...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Baside

Problème de connection

Bonjour, j'ai un problème qui n'est pas vraiment d'ordre programmatoire (enfin je pense) : J'ai fait une petite application client/serveur en .net qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
LazY

Detruire un onglet dans un autre fichier sous excel

 Résolu

Bonjour j'ai fait une macro excel. Je travaille dans un fichier donné dans lequel je crée un onglet "ok" dans lequel je fais des calculs. Cette feui...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Charles Racaud

Variables dans une class

 Résolu

Bonjour, ca fais longtemps que je n'ai pas codé et j'ai un peu de lacunes, j'ai fait un programme en Windows Forms et une class avec plusieurs methode...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
shadow1779

Boucle de nom d'objets...

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème que je n'ai pas réussi à résoudre seul c'est pour ça que je demande votre aide... J'ai 6 picturebox ( allant d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Charles Racaud

Recuperer liste fichiers partagé utilisé sur un serveur en temps réel

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de récuperer la liste des fichiers ouverts en cours d'utilisation ainsi que  les utilisateur  qui les a  ouvert...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
ShareVB

Aide puor recherche server pour mon application

Bonjour chaque personne ici ;  Je veux une aide de vous svp, au sujet de la façon créer le code client avec le VB.NET pour rechercher les serveurs de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
ShareVB

[.net] actions par seconde

Bonjour, j'ai réalisé un programme prenant une screen de mon ecran pour le transmettre sur le web ou sur un fichier local, (le but serrait d'avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
PCPT

Obtenir le texte d'une page html

 Résolu

Bonjour à tous Ayant déjà programmé il y a un sacré petit bout de temps en VB (ma dernière utilisation était sous VB 5), j'ai découvert un site in...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
hvb

La meilleure solution pour l'eereur : la conversion du type 'dbnull' en type 'in

Bonjour, je travaile avec vb2005 et des bases de données access, et souvent, je peut avoir des champ dans mes tables qui seront non renseigné...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
PCPT

Passage tableau à un module

Je souhaiterais créer un module me permettant de lire un fichier texte regroupant des données dans un tableau de type tab(xlig,xcol) Prog principal...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
PCPT

Récupérer les infos d'un modem adsl sagem f@st 800

Bonjour, Je cherche à récupérer les infos comme la marge de bruit, l'atténuation, le débit ... à partir d'un modem usb sagem fast 800. Je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
roudger

Tooltiptext avectabcontrol

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à utiliser ToolTipText (Le texte qui est affiché lorsque la souris pointe sur l'onglet) TabControl1.TabPages(0).ToolTipTe...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Sipat

List view et séléction

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème concernant une listview: je souhaiterais afficher dans un textbox ce qui a été selectionné sur la list view ( la...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Charles Racaud

Créer des fichiers d'installation sous vista ?

Bonjour Sous XP, j'utilise le logiciel Setup2Go pour créer mes fichiers d'installation de mes projets... Mais ce logiciel ne semble pas être enc...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
casy

Ajouter supprimer modifier dans sql server ?

Bonjour, J'ai déjà créer tout un logiciel en vb2005 et acces. Aujourd'hui, j'aimerai apprendre à développer en vb, mais avec SQL Server express. A...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
AzertyH

Pas facile d'etre débutant ... cherche pour affichage info

 Résolu

bonsoir, commme je disais dans le titre c'est pas facile d'etre debutant en VB.... je suis avec VB.net 2003. je sais l'utiliser pour lire et recup...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Tyrell2

Demande sur les parametres regionaux

 Résolu

Salut à vous tous J'ai developpé un logiciel qui marche parfaitement, mais j'amerais que lorsque mon logiciel s'ouvre il change le paramettre regio...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
casy

Erreur windows a la fermeture de mon application

Bonjour a tous. Je rencontre actuellement un soucis avec l'application que je suis en train de migrer de vb6 vers vb2005. A l'heure actuelle mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
billy21121

Tabcontrol donner le focus à un onglet ?

 Résolu

Bonsoir, Comment donner le Focus à un onglet  avec VB.NET 2003 ? Avec VB6 j'avais : TabControl.Tab = 0 pour le premier onglet, 1 pour le suivant......

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Sipat

Comment programmer les scrollbars ?

salut j ai dessiné la les Scrollbars mais je n'est pas arrivé  à les programmer. J espere que vous  auriez la solution. et merci voici les 2  images...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Julien237

Droits netware vers droit windows

Bonjour tous le monde, Je suis a la recherche un truc ou d'un script qui permet de transformer des droits NETWARE en droits WINDOWS 2003. Que je vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
jack

Problème avec les images d'une listview associées à un imagelist

 Résolu

Salut,        J'ai un petit problème, voilà j'ai une listview où j'affiche les périphériques connectées sur la machine et en fonction du type de p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
fauve

Ecrire sur un périphérique usb à partir de son nom

Bonjour, Voila je suis débutant en programmation et je developpe un petit logiciel pour le twin (pour ceux qui ne connaissent pas c'est le premier ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
moimael

Largeur colonne d'un listview

Salut Comment faire un autosize sur la largeur des colonnes en fonction du contenu ? Herve

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Exploreur

Lire une fichier php vb.net

Bonjour, j'aimerais crée un logiciel que en ouvrant, dans la TextBox, que la textbox prenne la valeur du fichier status1.php. J'ai fait quelque cho...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Mat1554

Probleme sur unload lié à une migration d'appli de vb6 a .net

 Résolu

Je suis en train de migrer une application de VB6 a VB.NET. L'aide en ligne annonce que le Load n'existe plus, il faut le remplacer par un show sim...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
yoh_bur

Librairie port.dll

 Résolu

    Bonjour à tous,     J'essaie de créer un logiciel qui génère un signal particulier (entre 1900 et  2500 Hz) sur la sortie de la carte son. Aprè...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
deusyss

Appel fichier bach sous bv6

 Résolu

Bonjour, je travail sur une application vb6, si vous pouvez m'aider à trouver la fonction qui permet d'appeler un fichier bach et l'executer dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
sara_net

Toolbar

Bonjour a tous je vais me lancer dans la crration d'un toolbar perso mais j'aurais besoin de savoir qu'elle commande permet d'ouvrir un programme j...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
CYRILUS92

Ecran de demarage

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerais faire un ecran de demarage avant de lancer mon application mais je sais pas quoi mettre comme code pour que l'ecran reste g...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
CYRILUS92

Petites fenêtres de visual studio

Bonsoir, Existe-t-il un contrôle pour imiter les petites fenêtres d'outils de Visual Studio 2005 (Comme Output, Properties, Immediate, Error List, To...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Julien237

Prog du vb.net

 Résolu

  bonjour, je vous prie, si il est possible ,de m'envoyer le code de résolution d'une équation du 2 éme degré , la résolution du courbe d'équation au...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
jmfmarques

Urgent crystal

pour qu'un fichier crystal report soit sychronise avec les données d'une table je suis chq fois obligé d'ouvrir le fichier crystal et rafraichir on cl...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
gaa179

Chaine de connexion sql server et mysql

bonjour j'utilise le code suivant pour me connecter à une base de données access : 'Chemin et nom de la BD chemin = "c:\OleDb.mdb" 'Chaîne ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
gaa179

Conversion datagridviewimage en bmp (vb2005)

bonjour, j'ai beau chercher je ne retrouve plus le code qui permet de transformer une image stokée dans une DataGridViewColumImage en fichier BMP. ...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
vercomax

Encapsulation

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une classe ClassCompteBancaire mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'on puisse modifier le nom du titulaire du compte, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
3xplo

Traitement d'image a partir d'une web cam

Bonjour a tous.     je souhaites creer un bras robotise avec analyse d'image (webcam pour commencer) et asservi par automate programmable. Qlq peut ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
azertmany
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous