Les discussions

Creer un menu au demarrage d'un classeur excel

Bonjour, Je cherche à faire afficher au demarrage d'un classeur excel une feuille "menu". Cette feuille s'affichera seule au demarrage et doit me pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
mortalino

Entrer les valeurs de la deuxieme colone d'une combobox

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un code simple pour entrer les valeur de la deuxieme colone d'un combobox depuis une feuille excel, ca fait une bonne he...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
xavtry

Creer un classeur vierge en vba

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement ecrire un bout de code qui me permet de creer à partir de mon classeur principal, un classeur vide et vierge comme Exc...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
jrivet

j ai 3 questions sur picturebox en vb.net

http://www.vbfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=974373 salut. j ai ici un code de vb.net qui me permet d'afficher une image dans une picturebox en u...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
fauve

Programme de création de texte à partir de choix

Bonjour à tous ! Tout d'abord veuillez m'excuser si j'enfreins (sans le savoir) quelque règle que ce soit : je ne suis en effet pas un habitué de...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
caramelmou

Check box

 Résolu

Bonjour a tous. Excusez moi d'etre chiant et de poser plein de questions, mais j'ai un petit probleme. Comment se sert on d'une check box ??? (Que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Marneus73

Texte effaçable dans une richtextbox !

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai mis du texte dans une RichTextBox, et lors de la compilation de mon logiciel, les utilisateurs peuvent le modifier, comment pe...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
fauve

Acces à une cddb en vb.net

Bonjour je suis en train de decouvrir le langage vb.net et pour me familiariser avec ce langage j'aurais voulu creer un petit programme qui se conne...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
poulp86

Access 97 opérateur absent, cause apostrophe

 Résolu

Salut à tous, Bon vu le titre ça l'air d'une blague mais pas du tout! Premièrement, j'ai bien chercher avant de poser la question sur le forum! S...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
fabioule

Wpf - evènements

Bonjour, J'aimerais faire un site en VB2005 avec ASP.Net 2 utilisant des graphismes WPF. Existe-t'il un moyen de "handler" un évènement de mon canv...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Julien237

Keypress en vb.net 2005

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si une touche du clavier est pressé lorsque ma souris passe dans un contrôle. Je m'explique plus clairement : Le...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
grosbidou21

Probl de conversion

bonjour à tous! voilà mon souci est que j'ai une adresse IP et qu'il me faut la convertir en integer et j'ai rien trouvé qui fonctionne! j'ai essayé...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
into

Mysql& vb2005

 Résolu

bonjour, j'ai beau chercher je ne trouve pas. J'arrive à me connecter à ma base mysql par vb2005 sans problème, mais là où je coince, c'est par ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
vercomax

Lancement sur cd .

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de créer une application pour executer et installer un programme après vérification d'un sérial. Ce dernier est un vérificat...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Marneus73

Shell_traywnd ou internet explorer

bonjour tous le monde comment fais pour ajouter ma editbox1 dans la barre Shell_TrayWnd ou dans internet explorer ? cette editbox va communiquer...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
unionx

Probleme dans un programme de notes

voici un programme pour rentrer des notes pour un concours de patinage artistique sur 20. Donc voila le programme a 2 probleme que je n'arrive pas a r...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
PCPT

Drag & drop de plusieurs boutons sur plusieurs panels

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide. Je suis en train de réaliser un projet : une form avec 4 panels. Dans chacun des panels, il y a plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Amazing

Response.redirect version vb

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en vb 2005 mais j'ai une question pour le script! Sur C-Sharp ont marque Response.Redirect("default.aspx"); mais pour VB s...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
antoineh

Compte utilisateur en cours

 Résolu

Bonjour, je souhaite pour un projet obtenir la même liste que celle du gestionnaire des tâches (Onglet "Utilisateurs"). Je m'explique : je suis logué...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Exploreur

Question difficile

Bonjour à tous, J'ai tenté veinement de récupérer une valeur affichée dans une appli VB et de la mettre en critère dans une requête ACCESS. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
PCPT

Windowstate marche pas

 Résolu

bonjour mon code ne marche plus ou est le probleme ? Private Sub Command1_Click() vbM = FindWindow(vbNullString, "Poste de travail") vbM.Window...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
unionx

Broche db9

 Résolu

Voila j'ai réalisé un petit programme qui utilise le port de série, et j'aimerai savoir comment utiliser les broches de la prise db9 autre que DTR TXD...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
darkj57

Assembler fichiers

slt à tous je cherche un programme permettant d'assembler tous les fichiers d'un dossier d'un seul fichier merci d'avence

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Exploreur

Suppression du contenu d'un dossier

Salut tous le monde, je suis en train de créer un nettoyeur de pc et je cherche à savoir comment supprimer le contenu d'un dossier. Si vous ne trouve...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
fauve

Help je ne vois plus mon code! :(

 Résolu

Bonjour tout le monde!  voila j'ai un probleme probablement de configuration, quand j'ouvre visual studio tout est blanc, le fond des formulaires, mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Kahya

Problème impression

Salut à tous, j'ai une petite question sur un gros problème, je souhaite pouvoir imprimer automatiquement un fichier html. Le problème,c'est que je do...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
fauve

Pb d'ajout d'un enregistrement

Je commence à désepérer....Je veux simplement faire un ajout de données dans une base de données Access par l'intermédiaire du code suivant : Dim ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
MayOL69bg

Combobox ou list avec arborescence

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir faire un combobox ou list box avec arborescence: J'ai des famille de materiaux comme beton, isolation, veget...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
xavtry

Numero unique.

 Résolu

Bonjour à tous. Est ce que quelqu'un pourrait me passer le code qui permet sur Visual Basic Express 2005 de recuperer le numero de serie du disque du...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Marneus73

Pb interrop excel depuis l'installation d'office 2007

Bonjour, J'ai un programme .NET 2 qui utilise les VSTO2 et l'interrop avec Excel 2003. Dans mes réference j'ai bien la DLL Excel Object 11.0 par...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
jhary69

Pb rdoconnection et sql server 2005

Bonjour, Voilà j'utilise une vieille application VB6 qui utilise l'objet RDO. Si ma base de données se trouve sous SQL Server 200 tout marche corre...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
casy

Adodb, recup de données ?

Bonjour, Je suis débutant, et essaye d'interagir avec ma BDD mysql en local. La connexion se fait bien, mais quand il s'agit d'extraire des données,...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
blackangel47

Intercepter evenement controle dynamique

 Résolu

SVP est ce qlq sait comment intercepter les evenement des controles qu on cree dynamiquement pliz pliz pliz sss

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Charles Racaud

Info version vb & vs

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin de quelqu'un pour m'éclairer. Je suis un utilisateur de VB6. Au boulot je dois réaliser un prog, donc nous devons acq...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
casy

Inclure un tableau dans une classe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour inclure un tableau dans une bibliothèque de classe. J'ai trouvé une solution qui marche, mais qui m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Willi

Listbox

Salut à tous! Je voudrais faire plusieurs colonnes dans une listbox mais je n'ai aucune idée de comment procéder? Est-ce possible au moins? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Sismic22

Evenement touche clavier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais à n'importe quel moment de mon application lancer une méthode lorsqu'on appuie sur une touche précise. J'ai essayé avec...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
touf26

[vb.net] problème listview avec checkbox

Bonjour tlm, J'ai un petit problème avec mon ListView. J'ai mis la propriété CheckBoxes à True afin d'avoir des checkbox dans la première colonne, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
nhervagault

Dimension de papier

Bonjour, Je suis en vb.net. Comment faire pour modifier la dimension du papier quand j'imprime avec une imprimante matricielle. Par la suite commen...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
casy

Nouvel enregistrement

bonjour tout le monde Je suis en train de developper une petit application et je rencontre quelques problemes. j'essaye de creer un nouvel enreg...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
cretthie

[vb2005] configurer les templates

 Résolu

Salut à tous Ma question s'adresse plus aux experts de VB2005, je pense. Lorsque l'on crée une nouvelle application avec VB2005, quelque soit so...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
casy

Menu déroulant...

Bonjour, Comme un screen illustre mieux: Voilà en gros un bouton, je click dessus et un menu de ce type s'ouvre (c'est un programme qu'on ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
MadM@tt

Enveloppes avec access 2000

Bonjour, je voudrais creer une base de données pour la gestion d'une association de sport auto, je voudrais savoir si quelqu'un a deja une projet de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Exploreur

Ouvrir gta3.img

Salut a tous Donc voila je vous explique en ayant marre de passer 10minutes pour changer une voiture dans gta vice city et n'etant pas satisfait des ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
PCPT

Connexion a un autre domaine

Bonjour, Je dois ouvrir un fichier qui se trouve via un lecteur réseau sur un autre domaine. J'ai le login et le mot de passe pour me connecter sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Exploreur

Produire un .exe et un dossier d'installation

 Résolu

Salut au monde des développeurs. Je voudrai connaitre comment produire un fichier .exe de mon application, et obtenir un dossier d'installation pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
overli

Code qui fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous!!on arrète la clope aujourd'hui ce code permet d'ouvrir et de récupérer un doc et de le mettre dans un zone spécifique mais j'ai un so...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
into

Midi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais trouver un tutoriel ou du moins des renseignements pour comprendre le MIDI, je débute avec VB et j'avais dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Renfield

Caméra axis

Bonjour! voila je développe une application en vb.net qui affiche une caméra axis grâce à la saisie de son adresse IP! il me faudrait enregistrer qu...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
into

Comment "rejoindre" deux formulaire avec une fonction

Bonjour,    J'essai de faire un programme dans lequel j'ai plusieurs formulaires. Mon formulaire d'ouverture (le principal), contient plusieurs bou...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Piloutech
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous