Les discussions

Empêcher l'utilisateur d'écrire quand une richtextbox est pleine(et aussi imprim

 Résolu

Bonjour , Je m'adresse à vous car depuis trois jours je cherche comment empêcher l'utilisateur d'écrire quand la richtextbox est pleine . Pour tout ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
ucfoutu

Requete retournant la somme des valeurs de table

Bonjours Je dispose dans ma base de donnee de trois tables: Produit, SortieStock et EntreeStock. les trois tables sont liees par les relations sui...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
charrynsasi

Aller retour d'un label ou autre.

 Résolu

Bonjour, je vous contacte en espérant que vous trouverez une réponse à mon problème (ce dont je ne doute pas ^^). Mon problème : Lors de la conce...

31 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Sorpia

Serialiser un tableau string

 Résolu

Salut y a t'il un moyen plus efficace et moins lourd pour sérialiser un tableau en string ^plutôt que de me taper ce code lourd : dim chaine as str...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Genildf

Création d'un petit programme de tri sur fichier excel

Bonjour, J'ai créé un tableau excel avec une liste d'information classée par département, c'est à dire qu'en colonne A (à partir de A2) le numéro d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
ucfoutu

Application vb.net multiutulisateur

salut je entrain de crée un application de gestion de stage (sur vb.net 2010 et base de donnée sous sql sevrer 2008 r2). mon problème de mettre cette...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
NHenry

Ne repond pas lors de l'éxécution d'un code

Voila j'ai besoin de télécharger un fichier , pour ce faire j'utilise cette ligne de code : My.Computer.Network.DownloadFile("http://dl.dropbox.c...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
NHenry

Récupérer la prochaine valeur d'un champ numéroauto dans un texbox sous vb.net

Bonjour à tous, s'il vous plait j'ai besoin d'aide j'ai un formulaire d'enregistrement sur vb.net à chaque enregistrement je veux récupérer la proch...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
NHenry

Probleme de serialization

Bonjour, je souhaiterai sérialiser un objet de type musée mais cela ne sauvegarde que l'objet et pas son contenu. Mon_musée contient une collection...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
tomreizorb

Commnet déployer une application en vb 2005

s'il vous plait je veut s'avoir comment déployer une application en dot net je encore débitante e vb et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
NHenry

Probleme de connection a la bse access

slt mes amis ,mon problème est de trouver le code de form connection qui permet d'ithentifier pour acceder et voile je essayér avec celle ci mais il n...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
NHenry

Variable

Bonjour a tous voila mon probleme j'ai cree une application qui recquiert un identifiant et un mot de passe pour y acceder et qui fais partis des no...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
ucfoutu

Téléchargé un fichier a partir d'un ftp

Bonjour à tous Tout d'abord, n'étant pas sur du problème, je me suis surement trompé de thème et j'en suis désolé . N'hésiter pas a me le faire re...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
MHfr78

Afficher une courbe dans une nouvelle fenêtre

Bonjour, Dans l'interface de mon programme j'ai les différents bouttons pour les différents signaux (carré triangle,...) je veux pour chaque signal t...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
zohita

Requête sql select et variable vba

Bonjour a tous! voila n’étant pas d'un très bon niveau, j'ai eut beau chercher sur internet je n'ai rien trouve de compréhensible je travail donc s...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
ucfoutu

Besoin de conseil pour " roll-over " sur listview (surbrillance)

Bonjour à tous je suis actuellement a la fin d'un projet, et une seule chose m'ennui, le "roll-over" si je peu me permettre. Mon principe est le su...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
xXInfinityNefasteXx

Besoin d'aide pour le transtypage en vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une application comprenant différentes expositions dans un musée Ces expositions sont une collection de type "Œuvre" , et "Œuv...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
tomreizorb

Sauvegarde d'info

je voulais savoir comment sauvegarder des information affiché dans une application VB.net dans une base de donnée !! est ce qu'il y'a un code source ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
ucfoutu

Acquisition de code barre par douchette

Bonjour a tous, je viens demander de l'aide dans le cadre de mon stage, je dois imaginer un système capable de gérer l'entrée et sortie de pièces en...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
NHenry

Sauvarger les changement d'image

 Résolu

Bonjours allor j'est une form qui enfaite est un inventaire pour mon jeu j'utilise 4 picturebox allor je veut un code qui me permet que quand je depl...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
NHenry

Demande d'orientation pour la liaison de classe

Bonjour , j'ai créé une application qui comporte une listview, mais celle - ci est d'origine et donc pas très jolie. J'ai était voir la doc de micros...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
xXInfinityNefasteXx

Détecter qualité video en vb.net

Salut à tous Je suis en train de faire un projet pour mon école supérieur et je peux s'avoir (S'il est possible ) comment je peux détecter la quali...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
cmarcotte

Probleme de datagridviewcomboboxcell avec editingcontrolshowing

Bonjour j'ai un souci avec EditingControlShowing voici mon code Private Sub DataGridView1_EditingControlShowing(ByVal sender As Object, ByVal e...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Genildf

Aide label.text

 Résolu

Bonjours a tous et a toute j'est une question que pour certain doit paraitre 'c*n' mais bon je m'y lance allor je suis entraine de fair un jeu et j'es...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
EhJoe

Extraction des fichiers dimap format xml

bonsoir j'ai un fichier xml et je voudrais extraire les informations qu'il y a entre les balises pour les affichés dans un tableau sur excel 2003 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
cmarcotte

Code bouton"ajouter" dans la base de donné access 2007

bonjour a tous je suis une etudiente et c'est la premiere fois que j'utlise le vb mon prombleme c'est de cherche le code de bouton ajout(nom ,prenom ,...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
NHenry

Cherche un peu de compétence disponible vbnet10 ?

Bonjour Alors j'aimerais faire certains logiciels, mais je n'ai pas les compétences nécessaires (je suis développeur amateur, ou presque), ma form...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
EhJoe

Trier extraction bd access

 Résolu

Bonjour, j’extraie d'une bd access les données dans un tableau. je souhaite trier les données dans l'ordre alpha sur le champs "NOM" mais malgré l'emp...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
LIBRE_MAX

Vb et connexion avec base de données

slm j'utilise le VB dans mon projet de pfe mais tjrs il m'affiche un erreur : Class 'System.Data.SqlClient.SqlConnection cannot be indexed because it...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
NHenry

Gestion de commande

slt Mon application de PFE est gestion de stock avec VB.net mon problème est lorsque j créé une bon de réception j cherche comment insérer plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
cmarcotte

Picturebox dynamique

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur un probleme que je pensais avoir resolu (voir mon message precedent). En fait, non. Explication: - J'ai cree des Pictur...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
JLuc01

La fenêtre d'aide d'un fichier *.chm appellée par helpprovider

Je ne sais pas si cela est possible en Vb.net : Bonjour à tous. J'appelle un fichier d'aide chm via la commande HelpProvider.SetShowHelp(Me, True...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Paounet

Comment creer un .exe pour projet vb

salut comment fair pour que mon projet VB.net s'installe avec le base de donne et ts les fichier DLL "faire un .exe qui fais l'istalation dur SQL serv...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
copimaq

[déplacé]commande dos dans un textbox ou autre

Bonjour, je voulais savoir s'y il était possible d'exécuter une commande DOS et d'écrire son "résultat" dans une textbox ou autre. Voila ce que j'ai ...

36 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Sorpia

Navigateur internet avec plusieurs onglets

Salut à tous. Est ce que je savoir comment je peux utiliser plusieurs anglet pour une navigation internet en Visual studio 2010,sachant que j'utili...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
NHenry

Macro excel

 Résolu

Bonjour, Mon PB (sousExcel) est le suivant: J'ai créé une feuille de calcul Excel Saisie des données. Dans cette feuille, j'ai un grand nombre de c...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
FLB37

Récupérer un enregistrement d'une base des données access avec la derniére date

bonjour, je suis entrain de faire un projet de gestion du congé sous vb.net 2008, un personnel pose son demande de congé c dernier sera traiter par l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
NHenry

Heeeelp!!!

 Résolu

Je suis débutante en programmation et je suis appelée à créer et gérer une BD à l'aide des interfaces graphiques en VB.net j'ai déjà crée ma base et ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
cmarcotte

Vb.net : controle du doublons

Bonjour, Avant l'ajout des donnees à la BDD SQL SERVER à partir vb.net,je veux controler les doublons du donné et afficher un message s'il existe u...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
NHenry

Aide pour réalisation d'un mini projet

salut.je veux que vous m'aidez dans la réalisation d'un mini projet en vb.net (visual studio 2008) car je suis debutante.l'enoncé est: Le SAV (serv...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
cmarcotte

Etat de sorti et mémoirre

Bonsoir, s'il vous plait pouvez vous m'aidez? je crée un logiciel qui un objet a la possibilité d'avoir un ou plusieurs photos. Private Sub Butt...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
EhJoe

Bindingsource.filter avec variable composées d'operande

 Résolu

Bonjour voici mon probleme dim varu as string varu "Nom de la Marque ENERMAX" Totalsource.Filter = (varu) MOn probleme est le...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Genildf

Executable

comment creer le .exe en vb 10.net

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
EhJoe

Accès aux propriétés de fichiers

Bonjour à tous, De manière à gérer mes fichiers musicaux (ou autre !), je voudrais faire un petit programme pour gérer les propriétés de ces fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
NHenry

Affichage d'un label lors de la copie de fichiers

 Résolu

Hello ! Déjà, désolé pour ce titre peu explicite. Voici mon problème : mon programme copie des fichiers d'un dossier à un autre, avec une ProgressBar...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
acive

Récupération valeurs d'un split pour créer table access

 Résolu

Bonjour tout le monde, En général je trouve mes réponses dans les sujets déjà résolus ou dans les codes, mais là, je sèche. Via textstream et un...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
lesgnaff

Code vb

Bonjour, J'ai créé un menu strip qui contient 2 menus items(gestion documents administratifs et de bureau),chaque menu est permis(enabled)pour son ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
acive

Gestion l'interblocage d'un processus

Bonjour Moi J'ai besoin d'aide des membres et les chefs de ce site.Pour écrire un application Ou un code source qui gerer le probleme de l'interbl...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
NHenry

Enlever un controle cree dynamiquement

 Résolu

Bonjour a tous, J'essaye depuis un moment a enlever un controle cree dynamiquement, mais j'ai le probleme suivant: - Si j'ai 3 images (1, 2 et 3 c...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
JLuc01

Filtrage dataset

 Résolu

Bonjour je cherche a creer un filtrage sur un Dataset.table("commun") cepandant le champ a tester pour filtres est sur un autre dataset.table("marque...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
BasicInstinct
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous