Les discussions

Simulation monte carlo de taux de change eur/usd

bonjour; je suis débutante en VBA, si vous pouvez m'aider à créer un prgramme qui permet de simuler taux de change eur/dollar en utilisant monte carl...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Calcul de la value at risk par excel/vba

Bonjour tt le monde je fais une stage ds une entreprise, je dois creer un modèle pr calculer la var de n'importe quelle position je dois utiliser un...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
barqi

Gestion de stock

salut je suis au cours de creation d'une application "gestion de stock" en utilisant vb 2005 et sql server j'ai crée des triggers pr faire la mis...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
banzert

Envoyé etat access via outlook

Bonjour, Je voudrais envoyer un etat Access avec ma messagerie Outlook. Il existe une fonction permettant d'effectuer cette tache dans Access 2003....

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
grantourismo

envoi de sms

Salut à tous, Je developpe une application un'envoi et de reception de SMS a travers à modem. Le truc,c'est que n'arrive pas prendre en compte caractè...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
titacha

Suppression

bonsoir. je ne sais pas le codes de suppression dans le vb.net sur access. j'espère que vous m'aide a cette problème.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
PCPT

Application

j'ai un problème dans mon application. j'aime de connaitre les codes d'ajouter un élément sur l'interface et cette ajout s'insère directement dans not...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
NikatorS

Projet en vb.net

bonjour, je suis entrain de faire un projet en VB.Net et j'ai besoin de remplir un datagridview à partir d'un autre.SVP si qqe 1 a une idée il me rép...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
NikatorS

Envoyer le contenu d'un formulaire courant par mail en vb.net

salut tout le monde je suis nouveaux a codes sources donc j'aimerais bien savoir comment peut on insérer le contenu d'un formulaire dans le body d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
NikatorS

Vs2008 - comment faire saisir que du numérique dans un textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai sur ma WinForm des champs que l'utilisateur doit remplir en numérique. Par exemple des quantité? Comment je peux f...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
NikatorS

Donnée dataset vers un autre dataset

Bonjour, J'ai récupéré les données d'un fichier XLS dans un dataset. Je voudrais effectuer une requete pour afficher les données d'une de ces colo...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
runescape

Je ne peux plus accéder au constructeur de form

Bonjour, Je développe sous VB express 2008. Depuis hier, j'ai 2 form 'les principales', que je ne peux plus apercevoir et modifier avec l'outil Con...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
runescape

Erreur de compilation d'une source téléchargée sur vbfrance:"certificat de signa

 Résolu

A la compilation de la source depuis VB 2008 la liste d'erreurs affiche Erreur1 Description: MSB3323 : Impossible de trouver le certificat de signa...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
GG29

Changer la taille d'une listview en .net via un menu

 Résolu

Bonjour, Par l'intermédiaire d'un menu, je souhaiterais changer la "size" de la propriété "font" de ma listview. Comment en faire en .net ? Mon...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Le Pivert

Afficher des iformations entre deux dates

bonsoir je suis e periode de stage je travaille sur une application de gestion de stock avec vb.net et sql. je veux afficher sur une date grid des i...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
jack

Masquer des feuilles excel inactives

Bonjour, J'ai créé une userform dans excel qui permet d'appeler grâce à des boutons telle ou telle feuille de mon classeur. J'ai ensuite créer des...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Le Pivert

Pblme connexion vb.net/mysql avec connector odbc

svp comment ce fait la connexion entre vb.net/mysql en utilisant connector odbc.

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
jooosaaa

Probleme connexion base de donnée

Bonjour, Je dois crée un petit programme pour un panel pc sous WinCE 5.0 qui doit aller lire et écrire dans une base de données. J'ai donc crée ma b...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
theamaskim

Créer un bouton on/off

Bonjour à tous, J'aimerais créer un bouton de type ON/OFF, c'est à dire que lorsque je clique dessus, son texte passe à "Marche" et le bouton r...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
tux10

Aide code vb

bonjour a tous voila je début en Prog VB et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donné s'il le veut bien un exemple de programme et code qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Lier feuille dans dossier

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible ce que je vais écrire. j'ai une feuille A dans un dossier A et une feuille B dans un dossier B, est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
eric2027

Aide - demarrage automatique avec le registre

 Résolu

Bonjour à tous... Je cherche à faire démarrer automatiquement mon appli au démarrage de Windows avec le registre... Le bout de code qui gère ça est ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
NikatorS

Tenue de la reception en base access 2003

Bonjour a tous, la c est pareil mais un peu plus complique... Il me faut tenir un livre de reception pour Message, Appel telephonique et visiteurs...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
hellangel777

Exercice sur vusual basic

Bonsoir Aidez moi a faire cet exercice Deux textbox AgeF et AgeM Une commande OK les ages compris entre 16 et 150 si non message "erreur" Si A...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
christoni

Aide sur la base de données de la gestion commerciale

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide et je vous remercie infiniment. j'ai une gestion commerciale et je suis entrain de realiser la base de données ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
majorelle23

Fonction binaire vb6 -> vb.net (vs 2008)

Bonjour, voila je vous expose mon problème: actuellement j'ai un serveur de jeu en vb6 et je souhaite le traduire en vb.net mais le probleme est que l...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
PCPT

System.drawing.graphics

 Résolu

Salut j'ai écrit une sub "draws" utilisant gra as System.Drawing.Graphics pour tracer des lignes sur la form j'ai placé un bouton click on it ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
NHenry

Manipuler automatiquement les ruban office (ex : désactiver "accueil"???)

 Résolu

Bonjour, Dans un projet vb6, je désactivait selon certaines conditions certainnes options au menu (ex: copier, coller, couper, ...). Dans Office...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
foze81

Manipulation de tableaux d'objets

Bonjour à tous, J'ai toujours quelques problèmes avec les NEW et autres instanciations ... Je m'explique: J'ai créé une Classe, qu'on appelle...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
KOBAXU

Array

 Résolu

Salut j'ai 2 array vector1[20] as boolean vector2[20] as boolean toutes les entrées pair du vector1 reçoit la valeur true autrement false vector2...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
cs_ShayW

Groupement des chiffres sur excel

Bonjour, je cherche à grouper un chiffre (123 456 789,00) sur excel comme suit : 12,34,56,789.00 Est-ce qu'on peut séparer les chiffres par trois pu...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
siva12

Double clique datagrid

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir une formulaire lorsque je double-clique sur une cellule du datagrid. Il me faut donc récupérer la valeur de la cellule ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
NikatorS

Comment rendre le contennu d'un textbox inchangeable dans le mode run

Bonsoir j'aierais savoir comment rendre le contennu d'un textbox inchangeable dans le mode run

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
GG29

Visual basic et code pour les commande

Bonsoir Comment donner a une commande la fonction de nettoyer un textbox en meme temps de stop le demarrage si le textbox est deja vide Merci de m'...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
NHenry

Visual basic sur windows 7

 Résolu

Bonjour Quelques codes de visual basic ne fonctionne plus depuis que j'ai installer windows 7 surmn Pc . par exemple pour txtNm qui designe le no...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
arnotti

Reconnaissance faciale

salut j'aimerai avoir des codes sur comment reconnaitre quelqu'un à partir d'une photo autre que celle dans la base de données ou disons des codes de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
titacha

Urgent svp

Salut les amis je veux savoir comment faire pour un code qui gère la visibilité de 2 image combinées.. c.a.d j'ai 2 image l'un sur l'autre et je veux...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
titacha

Vb 2008 debutant demande de code

Bonjour a tous ! Je viens de telecharger VB2008. Je n'y connait absolument rien! mais je veux m'interessé à la chose (sa c'est fait) mon but ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
titacha

Client serveur

slt tous je suis en train de faire une application avec vb.net et je n'arrive pas à trouver un code du serveur et plusieurs clients pour envoyer un...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
GG29

Detection de mouvement pour les novices

Bonjour, Je recherche un moyen d'obtenir la détection d'une image vidéo provenant d'une webcam 'logitech' (dont bizarrement le .ocx à disparu). Ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
titacha

Calculer un delta d'heure (format hh:mm)

 Résolu

Bonjour à tous Je suis débutant en access. Je vous soumet dont mon "problème". J'ai un forms qui contient plusieurs champs. J'ai deux champs texte...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
oliviereweb

Comment faire pour ajouter un article

bonjour tout le monde, je realise une application ou je souhaiterais pouvoir ajouter chaque fois un article pour calculer le (tva....) comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
NikatorS

Html -------------> access

bonjour tout le monde: comment faire pour exporter des données existant dans une page html et les sauvegarder dans une base de donnée Access via vb.n...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Zock

Enlever mot de passe de protection d'un fichier excel

Bonjour, afin de pouvoir réouvrir un de mes fichiers dont j'ai oublié le mot de passe, j'ai suivi cette méthode(ci-dessous). je précise que je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gapherve

Garder le texte dans un textbox

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment "sauvegarder" le texte d'un TextBox en appuyant sur un boutont pour que, quand on réouvre la fenêtre ,le texte du T...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
ghuysmans99

Définition du point d'entrée sur une dll c++

Bonjour, J'apppelle une fonction d'une DLL C++ écrite avec Dev-C++ sous Visual Basic 2008 (vb.net). J'utilise une déclaration du type : exte...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Renfield

Draw inefficace dans une picturebox d'un tabpage

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de dessiner des lignes dans une PictureBox (contenant une image), dans une TabPage. J'utilise donc pour cela la fonction Dr...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Feanor06

Manipulation de base de donner avec vb.net urgennnnnnnnnnnnn

javascript:void(0); je veut exécuter une requette select * from [nom_table] where [nom_champ] = 0 je veut mettre le resultat de cet...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
lesdis

[vb.net 2008]recuper le texte d'un site web dans un label

Bonjour j'aimerais recuperer le texte d'une page web en html et l'aficher dans un label. Et ensuite trier les info qui sont du style http://s1.viast...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
lesdis

Actualiser connection sql

Bonjour/Bonsoir, Voila mon problème : J'ouvre un formulaire (ex:frmProfilDefault) et je met dans un combobox des données provenant d'une table de...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jack
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous