Les discussions

Envoi des sms via mon application

slt! je veux creer un module en vb.net qui va me permettre d'envoyer les sms via mon application. si possible de m'envoyer les codes sources

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
NHenry

Quel langage après vb6?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Windows XP. Je fais tourner mes applications VB6 là-dessus. J'ai un autre PC Windows 7 64 bits. A part faire des bidouilles à n'...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Martial

Etat avec crystal report

Bonjour J'ai une application avec vb.net et je veux créer un état avec crystal report. Le problème eu est que en se connectant à la base de données j...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ucfoutu

La saisie des nombres et des chaines de caracteres textbox

salut les gars actuellement je suis sur la conception d'un logiciel en VB et je sollicite votre aide, bien je veux forcer les utilisateurs a saisie d...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Zermelo

Code barre ean 128

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit logiciel avec access pour imprimer des codes barres. Je dois générer un code en UCC/EAN 13 et un aut...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
BLODOX

Menu déroulante asp.net

Je veux une menu déroulante asp.net qui ces elements se changent a partir de code vb.net

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ucfoutu

Module de connexion bdd sql

Bonjour, j'ai crée un module de connexion de cette façon : Imports System.Data.SqlClient Module ModuleConnect Public cnx As New SqlConnec...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Doro81079

Problème avec les msgbox

 Résolu

Bonjour à tous, si vous le permettez, je voudrai bien savoir comment faire pour revenir là où j'étais avant qu'un message box apparaisse. en faite,...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
sleh_12

Problème d'affichage d'heure dans un datagridview

Bonjour, j'ai un datagridview qui affiche les donné enregistrés dans une base de donné. Mon problème c'est que pendant l'affichage de l'heure da...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Doro81079

Demande d'aide.

Salut, j'ai vraiment besoin de realiser une application soutenue par un base de donnees .accdb mais, je ne sais pas comment ecrire le code de la sous...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Doro81079

Application avec bdd sql

Bonjour, j'ai une application VB.NET que j'ai développé avec NetFrameWork 4.0 et une Bdd SQL, dans mon poste tout marche impec. dans le poste cl...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Doro81079

Maxdate variable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que MaxDate de mon DateTimePicker soit variable et que l'intarvalle entre lui et la date actuelle du...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Whismeril

Webrequestmethods.ftp.appendfile + accents

Bonjour, j'utilise la fonction ci-dessous pour ajouté du texte a un fichier sur un serveur ftp, mon problème est que les accent ne sont pas pris en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Rykudos

Visual studio - utf8

 Résolu

Bonjour, Je lis un fichier texte qui contient le prénom Chloé Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 12345678...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
NHenry

Dessiner une grille dans une form

Bonjour, je cherche comment dessiner une grille dans une FORM qui pourra accueillir des données saisie par l'utilisateur (INTEGER), puis effectuer...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
guilld

Arrêter l'explorer.exe

 Résolu

Bonjour, Je cherche une commande visual basic qui arrête l'explorateur.exe. J'ai essayé la méthode kill, mais l'explorateur s'arrête une seconde et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ucfoutu

Utiliser le dictionnaire du office

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser le dictionnaire du office dans un windows projet ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ucfoutu

Comment appeler une list view en visual basic

Bonjour, comment appeler une list view en visual basic

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ucfoutu

Réaliser un label dont le texte s'affiche lettre par lettre

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens poser ma question ici car même après plusieurs heures de recherches sur la toile je n'ai pas la réponse. J'aimerai qu'...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ucfoutu

Changer la couleur d'un item dans une listbox

Bonjour je cherche désespérément comment changer la couleur d'un item dans une listbox . J'ai bien essayé listbox1.SelectedItem.color = color.red ,...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Convertir now.tolongdatestring en nompropre vb.net 2010

 Résolu

Bonjour, Label2.Text = (Now.ToLongDateString()) 'affiche la date du jour le résultat est: vendredi 13 février 2015 ce que je souhaite : Vendredi...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kiki2311

Changer la couleur de certain item dans une listbox(vb2010)

Bonjour, Je veux un code simple pour changer couleur de "item index 1" dans une listbox. visual basic 2010 Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ucfoutu

Besoin des codes pour lire des code barre via un formulaire

Bonjour, je veux avoir le code pour lire des code barre dans un formulaire et la capture des photos via webcam

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
NHenry

Réalisation des qcm sur visual basic

Bonjour les amis, Je viens de débuter dans la création des qcm. j'utilise visual basic 2010 Ma première question: comment faire pour afficher d...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
vinifo2

Search & replace dans tous les fichiers d'un dossier.

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais recréer le mode de recherche "Find in files" de Notepad++ pour pouvoir faire un search and replace dans tous les ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Whismeril

Recevoir un sms sur le pc

Bonjour, je travail sur un thème et actuelement j'aimerais bien ajouter la reception d'sms via un gsm. j'ai vraiment besoin de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Whismeril

Envoi d'un sms vers un téléphone portable

Bonsoir je souhaites envoyé un sms à patir de mon pc vers un télephone portable via un gsm. toute aide serais la bienvenue. Merçi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
mashsrold

Code vb.net pour fixer la date d'expiration d'un programe vb.net

bonjour, je voudrai insérer dans mon programme VB.net sous sa version 2010 une date d'expiration à partir de laquelle un utilisateur ne pourra plus u...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
ucfoutu

Appel de fonction contenu dans une dll (exception pinvoke)

Bonjour, Je travaille sur un projet domotique mélangeant électronique et informatique. Je suis actuellement sur l'établissement d'une communication...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
jdd1

Création et modification d'autorun

 Résolu

Bonjour, Je suis là pour vous demander un peu d'aide. J'ai créé un programme pour modifier un autorun sur ma clé. Seul problème, c'est que j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
tictac08

Aide pour céer treeview à partir d'une table

Bonjour à tous et au forum. Je sollicite votre aide pour créer un treeview à partir d'une table dont la structure comprend les trois colonnes suiva...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
zdz16

Msgbox qui s'affiche pendant x secondes et se ferme automatique

Bonjour, es ce qu'il existe un moyen pour afficher une MsgBox d'information est qui se ferme automatiquement en bout de x secondes. J'ai trouv...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
cs_JMO

Comment avoir aspect assombri sur les formulaires d'arriere plan

Salut, Je developpe une application windows sous visual basic 2010 comportant: un Formulaire pricipal parent "MDIparent" dans lequel s'affichent des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ucfoutu

Deroulecombo

 Résolu

Bonjour, Par quoi cette commande a été changer dans vb 2010 express. DerouleCombo Combo1.hwnd en vb6, elle servait a dérouler la liste qui ce...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
ucfoutu

Rendre transparent une textbox [en cours]

Bonjour a tous, Je rencontre quelques difficultées a rentre ma textbox transparente. J'aimerais rendre une textbox transparente pour que mon dis...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ucfoutu

Base de données access problème de dataset

 Résolu

Bonjour, Je programme avec Visual studio 2010. J'ai une base de données Access 2010 nommé ListeEpicerie avec plusieurs tables. Lorsque je lis la prem...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
cs_ShayW

Problème de "freez" my.computer.network.downloadfile

 Résolu

Bonjour, je sollicite aujourd'hui encore votre aide car (comme le nom du topique l'indique), mon appli freez quand j'utilise My.Computer.Network.Dow...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
dj naoki

Utiliser la vs scrollbar pour déplacer un label ou autre objet.

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le code VB et je bloque donc sur quelque chose qui doit surement vous paraitre tout simple : Je chercher, via une sc...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Oromis

Mdiform et childform

Bonjour à tous et au forum; Je fais mes premier pas en vb.net et j'aimerai avoir votre aide. J'ai un module, une MdiForm et une ChildForm. Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Whismeril

Assosier un programme java a un programme .net

 Résolu

Bonjour à tous J'ai fais une application dernièrement en Java. et maintenant je developpe une autre application mais en VB.net. le souci c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
kenlastar

Imprimer un formulaire

Bonjour, j'ai créer ma fenetre sous visual studio 2010 contenant des textbox que je voudrais imprimer le contenu, que dois-faire? j'ai besoin du co...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ucfoutu

Create object pour un pdf

Bonjour, création d'un pdf avec createobject dans access en vba merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ucfoutu

Programme associer a une extension

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de connaitre le programme associer a une extension, par exemple pour les fichier ".txt" -> notepad

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
MlleK76

Ping imprécis

Bonjour, je désire créer un programme qui testerai le ping vers 2 serveurs distinct et afficher le résultat dans la fenêtre ( je débute sur VB ) ,...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ucfoutu

Erreur vb2010

Bonjour, svp je besoin d'aide urgent Une erreur s'est produite lors de la création du formulaire. Pour plus d'informations, consultez Exception.In...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
ucfoutu

Multi thread? ou autres...

Bonjour à tous, Je dévellope une application en VB 2010 qui monitore la communication entre des automates, PC et serveurs sur un même réseau indus...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Whismeril

Connection wifi vb.net

Bonjour, je voudrais faire en sorte que mon application ce connecte automatiquement a un réseau wifi avec une clé de sécurité que je lui fourni seu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
dj naoki

Comment créer un cadre autour d'une photo

 Fermé

Bonjour comment faire un cadre ou mettre une bordure style vieille photo et pouvoir ajouter un texte sous la photo pour une description de celle c...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ucfoutu

Problèmede colonnes auto générées dans un datagridview

 Résolu

Bonsoir, Depuis peu je me remet à coder, passant de Vb.Net 2003 à Vb.Net 2010 c'est pas simple... Ce qui marchait sur l'un ne marche plus sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Doro81079

Supprimer un dossier avec ces sous-dossier sur un serveur

Bonjour, depuis plusieurs mois je cherche a supprimer un dossier non vide sur un serveur, j'ai chercher à droit et à gauche mais je ne trouve rien. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
NHenry
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous