Les discussions

Http error 500 sous iis 5.1

Bonjour, Je me suis installé IIS 5.1 sous XP SP2 + Visual Studio 2003 avec le framework 1.1 Impeccable pour coder en C# et en VB pour faire des ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
GEDDi

Vb.net dessiner ligne dans un picturebox

Salut... Je ne trouve pas pourquoi... mais je suis incapable de dessiner une ligne dans un picturebox... Pouvez-vous me dire qu'est ce qu'il me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
JeffC1977

(vb.express 2005) les ressources

 Résolu

Quelqu'un peut m'expliquer comment ouvrir un fichier .txt qui est dans les ressources avec VB Express 2005 ? J'ai déjà chercher a plusieurs places et ...

37 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
seltsam

Bdd embarquée

Bonjour codeuses et codeurs ! J'ai une appli vb.net avec une bdd access. J'aimerai pouvoir inclure cette base dans mon .exe. Est-ce possible ? (un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
poy20

Sauvegarder une listbox

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour sauvegarder tous les noms des éléments contenus dans une ListBox dans un fichier texte ? J'ai essayé ça mais ça m...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Marneus73

Vb.net configuration de visual studio

Salut... Existe-t-il une facon de pouvoir coder meme si le programme est en fonction (Play) Bref de modifier le code meme si le programme est entr...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Charles Racaud

Streamwriter

Bonjour, Habituellement pour écrire un fichier j'utilise un streamwriter avec l'option system.text.encoding.default pour que les accents soient pri...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
eldim

Xml

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est le XML et à quoi il sert s'il vous plaît? Si quelqu'un connaît, je le remercie d'avance. DEKIK Radwane.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
nah666

Aide sur déclaration et utilisation de tableau

BOnjour, j'ai de nouveau besoin de votre savoir car un truc m'échappe ! Je ne comprends pas les suptilité de la déclaration de tableau ex :Dim ch...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Adn56

Vb.net dessiner dans un picturebox de 220x220

 Résolu

Salut à tous... Je suis embêté et je me creuse la tête depuis quelques jours sur ce problème. J'utilise un picturebox de 220 pixel par 220 pixel...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
casy

Travail avec l'invite de commande

Bonjour à tous, Est il possible de récuperrer le contenu d'une RichTextBox et de le coller directement dans "L'Invite de Commande" pour qu'il y soit ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Marneus73

Valeur combo box

Bonjour a tous. J'ai un problème. Quand je choisit dans une combo box une donnée, elle apparait, ok, je la ferme, puis quand je la reouvre, la combo ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Exploreur

Button,form et axframercontrol

Salut par rapport a ma derniére demande pour pouvoir mettre un fichier word dans vb8 ,que j'ai trouver chez microsoft ,j'ai donc un  AxFramerControl q...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
teamtiti

Monthcalendar + bilingue

Bonjour à tous, J'ai lu que le MonthCalendar ne peut pas être traduit lors de l'exécution de l'applicaion sur des WinForm. http://support.microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
tweeder

Transparence d'un control sur un backgroundimage d'une form

 Résolu

Re salut all, Comme dis dans le titre je n'arrive pas à faire en sorte qu'un control soit rendu transparent sur l'image d'arriére plan de la form ! I...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Adn56

Modifier un fichier

Salut à tous !!! Je souhaiterai modifier le contenu d'un fichier donc je copie le contenu du fichier dans ma textbox puis ensuite je fais les modif...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Renfield

Access comme serveur

bonjour a tous, en effet je developpe une application en VB qui utilise comme base de données access. maintenannt je voudrais centraliser mes infos d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Kristof_Koder

Enregistrement de boolean dans un fichier

 Résolu

Bonjours à vous. toujours aussi débutant -_-' je cherche à enregistrer une série de boolean dans un fichier pour réutilisation. J'ai tout d'abord crée...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Adn56

Différence de rapidité entre vb5 et vb 2005

Bonjour a tous, Dans le cadre de mon stage de fin d'étude j'ai eu à m'occuper de la migration d'un logiciel codé en vb5 vers le vb2005. J'ai du fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
BruNews

Remplir un dropdownlist

Bonjour à tous !!! Je souhaiterai récupérer tout mes fichiers xml d'un répertoire (c:\xml\) puis les mettres dans un dropdownlist !! Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Charles Racaud

Listview.items.add + image

Voici mon code: con.ConnectionString = "PROVIDER=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source =" & My.Application.Info.DirectoryPath & "\MonnaieDB.m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
tchouny

Problème d'insertion de données

Bonjour, Comment allez vous ? J'aurais besoin d'un coup de main sur un problème d'insertion de données. Je développe une routine qui ouvre un...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
nhervagault

Vb.net picturebox refresh

Salut à tous... Je fais dessiner des croix dans un picturebox... Au démarrage de l'aplication mes croix son correct, ils ont de l'air d'être des cr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
JeffC1977

Position de scrollbars

Bonjour à tous, Est il possible d'empecher un utilisateur de cliquer sur un bouton tant qu'il n'a pas lu tout le texte contenu dans une RichtextBox ?...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Marneus73

Enregidtrer le contenu d'une textbox

Bonjour !  Quelqu'un peut me traduire ce code en vb.net PrivateSub Sauver_Click() Dim vari AsInteger vari = FreeFile contenu = Form1.Text1....

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
mohamed222222

Enregistrer fichier

bonjour à tous !! j'ai un textbox, un edit, un bouton dans ma page. Et  je voudrai lorsque  je clique sur le bouton. enregistrer le contenu de m...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
mohamed222222

Piloter outlook

Bonjours à tous, Dans mon application je dois faire ouvrir Outlook automatique, avec piece jointe et email et faire envoyer le email manuelement. J...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
clairedelune

Erreur changement adresse ip

Bonjour tout le monde, j'ai l'erreur "L'exeption COMExeption n'a pas été gérée" Types non correspondants qui se produit sur la ligne en rouge... ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
flopad

Ouvrir word dans vb2005

Salut je viens vers vous pour une chose qui me tiens a coeur pour finir mon application pour mon boulot (la TPM). Il serait bien que je puisse ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
teamtiti

Afficher un tableau

 Résolu

Bonjour, je cherche à afficher des variables dans un tableau du type msflexgrid en VB 2005 quelqu'un a t il une solution XDJBOBO

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
xdjbobo

Envoi de messages à un groupe d'utilisateur prédéfini

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une application client/serveur basée sur les winsocks. Cette application permet l'envoi de message en interne. Actuellement, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
bastien35

Macro sur word (incrémentation à l'impression)

Bonjour, J'avais déjà poster cette question mais n'avais pas eu de réponse... Je cherche à faire une macro en VB sur word, qui me permetterais d'impr...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
omaritaqui

Impossible d'ouvrir plus de tables

Bonjour, J'utilise une BD Access avec Jet v4 SP8. J'ai plusieurs requêtes qui s'exécutent dans des while imbriqués. Lorsqu'il y a peu de données à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
PCPT

Imprimante par défaut de windows

Bonjour, J'ai un client dont les commerciaux se connecte au serveur en terminal serveur. Par mesure de sécurité ils n'ont pas acces au control p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
AsselusBorealiss

Fonction vb.net vers vb6

Bonsoir à tous, Je lance un S.O.S : Je dois créer une fonction en vb.Net qui pourra être utilisée ensuite en VB6 et "Cobol" !! ... Je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
casy

Fenetre mdi

Salut j ai une fenêtre mdi et deux fenêtres filles f1 et f2 alors je voudrais afficher f1 après f2 et quand je clique sur le bouton pour afficher f1 j...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
ThoT49

Manipuler souris et capture

 Résolu

Salut à tous les vbziennes et vbziens, mais moi j'en peux plus , j'ai beau chercher des sources pour piloter ou capturer les positions et les evene...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
vbnino

Passage au dessus d'une cellule

Je souhaite réaliser un mini programme sous VBA5 pour que le texte dans une cellule passe en gras lorsque je passe la souris au dessus de celle-ci san...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Beginner37

Activer un scanner

 Résolu

BONJOUR A TOUS, JE SUIS DEBUTANT DANS LA PROGRAMMATION EN VB ET JE SOUHAITERAI CREER UN PROGRAMME QUI SCANNE UN DOCUMENT PUIS LE FAX,LE TOUT VIA UN...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
loulou69

Le spam

Bonjour, J'ai recu il y a quelques jours un appel du FAI de mon entreprise, nous allons être blacklister comme spammeur !!! J'ai passer l'integralit...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
NHenry

Recherche dans un formulaire sous access

 Résolu

Bonjour à tous. Actuellement étudiant en informatique en alternance, nous avons fais une dizaine d'heure de VB en cours pour voir les bases, mais n...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
kib1337

Recherche rapide dans une table

Bonjour, J'ai une table triée et je voudrais lors de l'évenement TextChanged d'un textbox faire pointer le curseur de la datagrid sur le record s'i...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Jaxom

Enregistrer un picture box en avi?

Bonjour! Je Me suis mit au VB ya pas longtemps et je me suis parti un petit projet avec un de mes amis. Me parti du projet est de reconaitre la web ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
turkiriadh

Mapper lecteur réseau en vb

Bonjour ! Je débute en programmation. j'apprend actuellement en VB 2005. Je suis en alternance et ma boîte ma demandé de programmer un petit logi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Willi

Serialization

Bonjour, Je recherche une solution pour serialiser et deserialiser un objet SortedDictionnary Possible...? Merci reno

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Julien237

Stream

 Résolu

Bonjour je voudrais pouvoir supprimer les 500 premier octet d'un fichier puis utiliser le stream pour en faire une image. J'ai ecrit : Dim BR ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
renocmoa

Arriere plan

 Résolu

   salut j'ai une application et quand j ai ajoute une arriere plan(.jpg) mon application devenue tres lourd  cest pour ca que je vous demande quel ex...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
jack

Utilisation de rapi en vb 2008 express edition

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une application en VB 2008 express edition, me permettant de copier, récupérer, supprimer des fichiers sur un mobile devic...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
steci

String

Bonjour, Passage à .Net bloquant. J'ai récupéré un code VB6 avec plusieurs String de longueur fixe (ex: Dim A as String*20) Je recherche un moy...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
allthew3

Vb.net effacer un picture box ???

Salut à tous... J'ai un petit problème... Je fais dessiner des coordonnées dans un picturebox. Chaques coordonnées est représenté par deux lignes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
allthew3
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous