ListView

cs_Tienko Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 10 sept. 2007 à 11:28
cs_Tienko Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 10 sept. 2007 à 12:18
Bonjour,
pouriez vous m'eclaircir un peu sur ces quelques lignes?Je devrais pouvoir enregistrer chaque colone (0,1 et 2) séparement dans 3 fichier textes, mais apparemment, j'aurais une erreure d'index dès la deuxieme colone...

   Dim FileSave As New FileStream("C:\CListing1.txt", FileMode.Create, FileAccess.Write)
   Dim FileSave1 As New FileStream("C:\Clisting2.txt", FileMode.Create, FileAccess.Write)
    Dim FileSave2 As New FileStream("C:\Clisting3.txt", FileMode.Create, FileAccess.Write)

        For i As Integer = 1 To ListView1.Items.Count - 1

            Dim CurentItem As ListViewItem = ListView1.Items().Item(i)
            Dim CurentItem1 As ListViewItem.ListViewSubItem = ListView1.Items(0).SubItems(i - 1)                    (L'erreure serait ici...Et oui, je m'y remet tout doucement:)
            Dim CurentItem2 As ListViewItem.ListViewSubItem = ListView1.Items(1).SubItems.Item(i - 1)

            Dim textenbyte As Byte() = Encoding.UTF8.GetBytes(CurentItem.Text)
            Dim textenbyte1 As Byte() = Encoding.UTF8.GetBytes(CurentItem1.Text)
            Dim textenbyte2 As Byte() = Encoding.UTF8.GetBytes(CurentItem2.Text)
            Dim SautLigne As Byte() = Encoding.UTF8.GetBytes(vbCrLf)

            FileSave.Write(textenbyte, 0, textenbyte.Length)
            FileSave.Write(SautLigne, 0, SautLigne.Length)

            FileSave1.Write(textenbyte1, 0, textenbyte1.Length)
            FileSave1.Write(SautLigne, 0, SautLigne.Length)

            FileSave2.Write(textenbyte2, 0, textenbyte2.Length)
            FileSave2.Write(SautLigne, 0, SautLigne.Length)

        Next i

        FileSave.Close()
        FileSave1.Close()
        FileSave2.Close()

        MsgBox("Sauvegarde réussie")

Voila, merci d'avance.
Sn

2 réponses

cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
10 sept. 2007 à 11:33
Salut,

Normalement, si je ne dit pas de bourde la première colonne n'a pas d'index, l'index (1) commence à la "deuxième" colonne et anisi desuite...

A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin

 
0
cs_Tienko Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007
10 sept. 2007 à 12:18
"InvalidArgument=La valeur '1' n'est pas valide pour 'index'."
J'ai aussi bien essayé avec 0, 1 et 2  mais...ca passe pas.
Bien essayé^^
Sn
0
Rejoignez-nous